Problème renouvellement abonnement

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Il faut "repondre" au mail sans rien changer, mais en expliquant clairement ton pb en haut du mail et du devrais avoir une reponse dans un français approximatif dans pas très longtemps
J'ai beau faire ce que tu dit j'ai toujours un message automatique... d'ailleurs je viens d'en recevoir un assez marrant ...
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Bonjour,

Ce message a été généré automatiquement en réponse au ticket d'incident
concernant:
"Probleme Renouvelement - support petition",
dont vous trouverez un résumé ci-dessous.

Vous n'avez pas besoin de répondre à ce message dans l'immédiat. Votre
ticket est identifié sous l'ID [Funcom Support #1000208183].

Veuillez inclure le tag suivant :

[Funcom Support #1000208183]

dans le sujet de toutes vos futures correspondances concernant ce problème.
Dans ce cas de figure, vous pourrez répondre à ce message.

Si votre problème concerne l'accès anticipé, veuillez noter que le message
suivant a été posté le 14 mai sur nos forums:
Bonjour tout le monde. Chez Funcom, nous sommes très contents de la forte
demande pour le programme d'accès anticipé. Cette demande a été si grande
que nous sommes maintenant en rupture de stock (sold out). Nous savons que
beaucoup d'entre vous ne seront pas contents de ne pas recevoir leur accès
anticipé, mais s'il vous plaît, restez avec nous pendant les jours qui
restent.

=> tous les accès anticipés anglais sont vendus.
=> Il y a encore quelques accès anticipés disponibles pour l'Allemagne et la
France.
=> Tous les objets virtuels fonctionneront sur base de clés de précommandes
valides.
=> Les précommandes sur des comptes qui ont été annulés par la suite verront
leurs clés/comptes clôturés

Merci. On se voit très bientôt en Hyboria.

Merci,


Sans commentaire...
Voici le mail que j'ai reçu
Citation :
Bonjour,

En regardant votre compte, je vois que vous avez essaye plusieurs fois
avec une carte bancaire. Ils sont tous echoue.

Il faut utiliser une carte de credit, une catre bancaire avec le logo
VISA, prepay ou www.paybycash.com

Merci de votre comprehension.
Ma carte est une Mastercard.
J'ai demandé la confirmation du rejet de la mastercard, je suis en attente de la réponse.
D'après le site :

Citation :
Nous acceptons les cartes bancaires majeures suivantes :
  • Visa (pas Visa Electron)
  • Mastercard
  • American Express
  • JCB
Génial le support.
Citation :
Publié par Menou
D'après le site :



Génial le support.
j'ai une mastercard je n'ai eu aucun problème ni a m'abonner ni a résilier

enfin bon je me dit que j'ai bien fait si même le https est bug je n'imagine même pas ce qui peux se passer au niveau faille de sécurité...
Salut

Votre problème n'est pas exactement celui que j'ai rencontré, mais dans le doute peut etre que cette manip vous aidera.

Leur système est assez mal fait. J'avais enregistré ma carte de crédit qui devait donc être débité à la fin de la période d'essai gratuite. Jusque là pas de problème, la fin de la periode est arrivée et ma carte a été débité. Le souci, c'est que cette carte arrivait à expiration au 06/2008. Je vais donc chercher ma nouvelle petite carte bancaire et là, le drame, impossible de changer les informations de l'ancienne carte. J'allais dans "Changer l'option de paiement" puis ensuite dans "Modifier cette option de paiement" ( Démarche logique mais leur système est pourri il refusait les informations de ma carte bancaire ).

Bref, j'ai testé une méthode alambiquée: j'ai fais "Supprimer cette option de paiement" et me suis donc retrouvé avec 0 option de paiement. Puis j'ai fais "Ajouter une option de paiement" ( là les informations rentrées ont été vaildés ) et ensuite, j'ai lié cette methode de paiement au compte ( il y a une option "lié cette option de paiement au compte" quand tu ajoute une option de paiement ). Et miracle, ca fonctionne.

Bref, je ne suis pas certain que cela puisse aider vu que visiblement votre carte est deja accepté mais le compte gelé; mais peut etre qu'en réinscrivant via cette methode cela debloquera le compte ( je sais c'est pas super logique mais la logique et Funcom )
Coucou (et oui je mets un smiley , c aarrive encore avec AOC ^^)

Donc moi je voudrai, avant de vous quitter définitivement, vous montrez a quelle FUNCOM est au top!
Mais surtout a quelle point cela me conforte dans mon idée.

Depuis maintenant la sortie , je n'ai jamais été autant decu par un jeu (si on peux appeler ca comme ca)
Depuis le premier jour, c'est que des problèmes avec cette daube infâme.

Mais meme en dehors de leur beta payante, tout est pourri. Le service, tout.
Et meme la gestion de l'abo! Faut le faire quand meme !

ALors a mon avis on ne doit pas etre beaucoup a etre passé entre les mails du filets. Mais j'en fais partie.
Et donc je suis bien content, car aprés que FUNCOM me l'ai mit bien profond pendant tant de semaines ... C'est mon tour.
Et attention, la mienne est bien plus grosse, san faire de zele, ils risquent d'avoir mal a leur petites fesses.

Attention Image :
http://img236.imageshack.us/img236/4661/aocww5.th.jpg

Si vous pouviez simplement imaginer la joies que j'ai ! Depuis le début ils l'ont bien dans l'oignon ^^
Moi je joue gratos chez FUNCOM !C'est comme ca ! En meme temps pour une beta de merde.
Et j'ai bien vérifier sur mon compte Il y a 0 prélèvement ^^
Hier je me suis epressé de virer mes coordonnées bancaire au cas ou et voila

Bilan : je tenais a vous montrer l'incompétence ultime de FUNCOM la boite qui nous, enfin qui vous la mets bien.

Sur ceux , n'ayez pas trop mal au fesses, et bonne continuation!

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