Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je suis joueur de Diablo II depuis sa sortie si ma mémoire est bonne, donc ça fait une paye. J'étais pas vieux et il étais sur le PC de mon frangin, donc je l'ai pas vraiment beaucoup vu...

...Je m'y suis remis récemment, pour enfin atteindre le niveau hell.

Enfer et damnation, je pige plus !

"xxxx pierres de jordan vendues aux marchands"

???

Des textes apparaissent en haut à gauche de mon écran. C'est presque toujours ceci, les XXXX étant un nombre. Une fois, ça m'a mis "Diablo marche sur le monde" j'étais en hell actI, mon écran s'est mis à vibrer, j'ai eu un réflexe de recul... Le temps de reprendre ma souris, mon avatar était crevé.
J'ai sauvé et quitté... Et je me demande ce que ça pouvait bien être :/

J'ai d'autres questions, mais je les aies oubliées... Ah oui, par exemple, sur cette page https://diablo2.jeuxonline.info/index.php?page=cube on peut lire :

"
3 Crânes Purs + 1 Objet Rare + 1 Pierre de joradnie = L'objet rare a un trou en plus.
L'objet rare en question doit être sertible à la base. Les objets rares peuvent avoir jusqu'à 2 trous."

pierre de joradnie ? What the hell is this ?




HS : Sinon, j'ai vu ce week-end l'annonce de D3, la vidéo IG et les screenshot...
*glups*
j'ai failli faire un infarctus. Malgré certains défauts (5 classes pile-poil ! dont barbare, necro et mago... J'espère qu'il y a quand même du renouveau) il y a de très bon points (les bon gros skill de barbare remixés aux graphismes modernes) qui font que ça promet.

Merci de vos réponses ^^ (au HS aussi si vous voulez. Pas que j'encourage le flood, mais deux discussion sur un topic c'est possible xD )
si je prends un perso qui a déjà fini le jeu en hell, est-ce que en me promenant le "clone" de diablo peut apparaître ? Le message "diablo marche sur le monde" est apparu dans l'acte I, il n'apparaît QUE dans l'acte I ?

et les pierres vendues au marchands, c'est quoi ? :s
ce qui me chagrine, c'est que dans mes parties, les SoJ vendues aux marchands apparaissent par pack de 3000... Là, ils disent 60 ! oO quid !?

Sinon, leur screen semble avoir été pris dans l'acte I... Mais a-t-on vu l'uber-diablo dans les autres actes ?

Autre chose, je fais pas mal de "farming" avec mon necro resu. Mes zones favorites sont le conseil zakarum, baal (que je tue sans qu'il ne tape ! je sais pas si certains connaissent ce truc, mais c'est formidable. Stun permanent !) et bien sur le cow level... Je vais de moins en moins souvent au cow level, je n'y vois guère de bon matos. Des runes, bien sûr, mais peu d'équipements... Vous connaîtriez pas une bonne zone de farm pour uniques/set ?
Citation :
ce qui me chagrine, c'est que dans mes parties, les SoJ vendues aux marchands apparaissent par pack de 3000... Là, ils disent 60 ! oO quid !?
C'est grosso modo tout les 60 mais le compteur ne revient pas à zéro, donc si Diablo a fait son apparition 3120 il reviendra autour de 3180 par exemple

Citation :
Sinon, leur screen semble avoir été pris dans l'acte I... Mais a-t-on vu l'uber-diablo dans les autres actes ?
le premier monstre unique que tu croises, donc ça peut être n'importe où, un des membres du conseil à l'acte 3, Nylatak etc... Les gens vont souvent le chercher à l'acte 1 à la place de Rakamishu (superstar du rock chez les déchus)

Citation :
Vous connaîtriez pas une bonne zone de farm pour uniques/set ?
J'dirais que le mieux c'est les boss de fin. Méphisto loot très bien, il est facile d'accès si on se tp, mais ne lâche pas tout les objets. Sinon Baal et Diablo (Diablo ne lâche pas tous les objets non plus)
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Baal, lui, drop tout ? Y a-t-il un site sur lequel on peut trouver les listes de drop ?
Ici

Concernant Ubber Diablo, la vente des sojs ne se fait pas par nombre fixe. Une fois qu'il est apparu dans une game, il ne réapparaîtra pas dans cette même game; ni sur aucune des games hébergées par le serveur lui-même, car l'Evènement se déclenche en fait sur les games Hell du serveur en question.

Le Clône apparaît effectivement à la place d'un monstre super-uniques ( souvent Rakanishu ou Shrenk). Il arrive, rarement, qu'il apparaisse autre part; me souviens même d'une fois où on ne la pas trouver
Citation :
Publié par L0L0
(J'ai pas accès au site)
Vous avez fait un calculateur de drops ? Fiable ?
Parce que ça serait bien le premier.

Baal peut tout dropper, c'est même le seul, si je ne me trompe pas.

Citation :
Le Clône apparaît effectivement à la place d'un monstre super-uniques ( souvent Rakanishu ou Shrenk). Il arrive, rarement, qu'il apparaisse autre part; me souviens même d'une fois où on ne la pas trouver
Je dirais que c'est parce que vous n'avez pas fait tous les super-uniques. (J'ai pas la liste sous les yeux, mais ça doit pouvoir se trouver ce soir... si j'y pense)
j'ai indiqué le site D2 ( qui n'est pas indispo) car il fournit la liste des drops possible, de part la listes de jeu .

On était plusieurs dans la game, on a exploré un maximum de maps et ensuite, on a abandonné
Non mais je sais que le site n'est pas indispo, enfin, je me doute.
C'est juste que du taf (oui, c'est pas bien de surfer du boulot, blabla), je ne peux y avoir accès car restriction par proxy, tout comme la plupart des sites sur D2.

Faudra que je regarde ce soir, mais de mémoire, le calculateur de diablo2.de était simple, et même s'il était inexact, il suffisait largement en première approximation.
Tant qu'on est dans un topic intitulé "Quelques questions" j'en profite aussi :

Je jouais jusqu'ici à Diablo 2 en monojoueur, dernièrement j'ai crée un compte sur battle.net pour jouer en réseau et je voulais savoir si les 2 modes de jeu étaient totalement indépendant, ou bien je peux passer des objets à mon perso sur battle.net ?

Sinon je dois redémarrer niveau 1 tout nu ><
Citation :
Publié par Ti3gO
Je jouais jusqu'ici à Diablo 2 en monojoueur, dernièrement j'ai crée un compte sur battle.net pour jouer en réseau et je voulais savoir si les 2 modes de jeu étaient totalement indépendant, ou bien je peux passer des objets à mon perso sur battle.net ?

Sinon je dois redémarrer niveau 1 tout nu ><
Ca dépend si tu parles de bnet ouvert (autre multijoueur / battle.net ouvert ou un truc du genre) ou de bnet fermé (battle.net dans le menu principal).
Dans le premier cas, tu peux transférer tes objets de ton perso monojoueur vers battle.net (en fait, tu peux même carrément utiliser ton perso monojoueur), dans le deuxième, tu es à poil.
Citation :
Le Clône apparaît effectivement à la place d'un monstre super-uniques ( souvent Rakanishu ou Shrenk). Il arrive, rarement, qu'il apparaisse autre part; me souviens même d'une fois où on ne la pas trouver
Il me semblait que c'était les joueurs qui le généraient... par exemple si on fait un méchoui à Arogath et que "Diablo marche sur le monde" si quelqu'un prend le wp pour les plaines gelées en premier, et bien ce sera inévitablement Bishibosh. J'en suis pas sur, mais sur les parties solo avec plugy, ça se passait comme ça...

Citation :
Et quelle différence entre Bnet ouvert ou fermé alors ?
Bah battle.net fermé y'aura des persos avec +99 all skills (le perso est hébergé par l'ordi de l'utilisateur), et battle.net fermé y'aura pas ces persos un poil cheatés^^(le perso est hébergé par blizzard)
Citation :
Publié par Ti3gO
Et quelle différence entre Bnet ouvert ou fermé alors ?
Ben... Celle que je viens de dire ?
Bnet ouvert : bnet sert juste de plate forme pour trouver une partie, fondamentalement c'est du tcp/ip où tu ramènes ton propre personnage. C'est donc la porte ouverte à toutes les triches vu que ça fait bien longtemps qu'existe des éditeurs de personnage pour monter tes compétences à 99 et faire de centaines de milliers de points de dégâts (mais c'est pas grave car on peut aussi augmenter son nombre de points de vie)

Bnet fermé : les parties sont hébergées par (on va simplifier) Blizzard, les persos sont sauvegardés à distance, et on ne peut pas les modifier. Donc il y a infiniment moins de triche.

En plus de ça, il y a certaines petites différences, comme les übers, la position de Caïn acte 5 (si quelqu'un connait un mod pour le replacer près de Larzuk, je prends), certains mots runiques, le ladder. (Liste non exhaustive)

Note : sauf erreur, tu ne peux pas utiliser de mods sur bnet, ouvert ou fermé.
Je profite de ce post pour demander une petite aide de la part de la communauté JoL.

Donc voilà, je suis Assassin Trap lvl 73 avec ceci actuellement :

http://img126.imageshack.us/img126/7792/assassinpj4.jpghttp://img389.imageshack.us/img389/4900/assassinuq8.jpghttp://img50.imageshack.us/img50/300/assassinqw0.jpg

Ou placer mes 184 points de compétences ? En sachant que :
- Je joue en Hardcore Ladder
- Je suis sans stuff ( quelques bricoles sans importance, quoi ^^ )
- Je suis actuellement en cauchemar, et je ne désire pas aller en hell sans un minimum de stuff.

J'ai d'ailleurs d'autres petites questions :
- Dans mon cas, quels seraient les meilleurs endroits pour farm pour obtenir du stuff ( En cauchemar )?
- A quel endroit je pourrai facilement avoir des charmes avec de la résistance dessus ( Toujours en cauchemar ^^) ?

Merci d'avance ( Si vous avez d'autres informations dont je devrai être succeptible de connaître, n'hésitez pas .. )
Salut,
endroits pour faire du mf : en cauchemar , à ton lvl tu peux faire Eldrich, Shrenk , Conseil, Méphisto, Diablo et Baal.
Les charmes tu vas les trouver partout avec de la chance ; par expérience, j'ai souvent des charmes ( pas toujours bons à garder) en faisant le Conseil de Travincal.
Citation :
Publié par Zaka
Ou placer mes 184 points de compétences ? En sachant que :
- Je joue en Hardcore Ladder
- Je suis sans stuff ( quelques bricoles sans importance, quoi ^^ )
- Je suis actuellement en cauchemar, et je ne désire pas aller en hell sans un minimum de stuff.
Comme quasiment tout perso :
Force : le requis
Dex : 0 (je suppose que tu joues c/c)
Vitalité : Tout
Mana : Rien

(Faut être un peu suicidaire pour pas mettre ses points au fur et à mesure...)

Ton maître à 1, ça sert à que dalle.

S'équiper de +skills, ta sentinelle éclair ne fait pas assez de dégâts (mais j'espère que tu n'avais pas de stuff quand tu as fait les screens, avec -20@, tu n'as strictement rien à part Anya). Commence par des griffes +2 all, +X pièges (si possible) à parier chez Anya, c'est le plus simple.

Baal runs si tu peux, sinon meph runs avec la technique du planqué.

Les affixes des charmes sont tirés aléatoirement, il n'y a pas d'endroit meilleur qu'un autre pour en avoir. Il y a cela dit peut être un ilvl minimal pour les @, mais là, je n'ai pas accès à l'arreat summit.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
je me suis mis à farmer les clés. Bon, clés de la terreur, clé de la haine, j'ai en triple, nickel. Mais clé de la destruction, zéro ! pas la moindre. C'est bien nihlahtak qui la drop, non ?
Oui c'est bien lui, mais t'as juste pas de chance
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Je crois avoir trouvé, je suis lvl 83, il semblerait que ce soit insuffisant, je l'ai déjà tué au moins une quarantaine de fois..
Ton niveau n'influence pas le taux de drop des clés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés