Donc à ce que j'ai pu lire, tout le monde ne veut pas qu'un sram soit rendu visible dès qu'il reçoit des dégats directs ( pas en zone ), d'abord pour des raisons de BG, et puis aussi parce que toute la classe va être détruite parce que vous ne savez pas comment tromper ( et oui, le maitre mot ici c'est tromper et pas avancer comme un Iop ) votre adversaire pour qu'il ne prévoit pas votre emplacement...
Pour ceux qui vont me parler de THL, bien sûr que l'abus ne se fait remarquer qu'en THL, car la différence entre ce qu'on peut faire avec 2000 Pdv à THL et 200 Pdv à BL est très claire .
Ouin-ouin : trop facile d'être sram agi/cc/tacleur (encore plus facile avec un tutu ^^)
C'est la moindre des choses que j'ai pu attendre d'un sram... Disons qu'un ami Eca lvl 152 s'est fait hack ( bon voler pas hack ), et pour se restuff, il avait le choix entre le mode full force avec une meumeu ou 1/2 CC, il avait donc opté pour le 1/2 CC et en moins de trois jours ( il a commencé avec 0k je rappelle ), il a fini tout son stuff, et le revend pour racheter un jet meilleur . Bref, tout pour dire qu'un mode 1/2 revient beaucoup plus moins cher qu'un mode full force, donc oui t'as raison, trop facile d'être sram agi/cc/tacleur ( même si ce n'est pas le sujet, mais on dirait que c'est toi qui l'a cherché hein

) .
Ouin-ouin : dagues buzaay (les dagues sont-elles limitées au srams ?)
Non, la plupart sont juste limitées aux Srams, Ecas et Cras . Les Fecas et autre classes feu n'ont que les Meloro fm 80% feu et les Rhumes comme dagues correctes . Après viennent les classes mutants, qui se font des builds pour mélanger par exemple force/agi/chance pour les Enus, et qui représentent déjà ...

0,1% !
Après tout, qui dit qu'on se plaint des dagues ? Comme l'a dit Dgrey-man ( *pense au gentil modo* ), tu n'as lu que le titre ?
Ouin-ouin : solomonk buzaaay (c'est vrai que cette coiffe vient de sortir, les dévs n'ont pas du voir le coup venir ^^)
Ce n'est pas comme s'il n'y a pas assez de coiffes avec des bonus CC corrects et de la sagesse ( *pense au sram avec un Masque Vaudou* ) .
Et comme toujours, par mauvaise foi, on tourne ce sujet, et on en ignore les idées proposées pour venir nous demander pourquoi on est méchants/noubes .