Croc gland enragé, genocide?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Avant lorsque je me promènais dans les landes, je voyais des croc glands enragés toutes les 3 maps, mais je m'en contrefoutais.
Depuis hier, j'ai commencé la quête du dofus ocre (jsuis les mouvements de foule...) et je cherche ce gentil toutou... sauf que voilà, j'ai parcouru sidimiote de long en large, j'ai exploser et reexploser les groupes, mais ce toutou ne respawn pas...

je me demandais si il existait qu'en un seul exemplaire dans tout sidimiote, tel le gligli aggressif, et les archimonstres, ou bien j'ai pas de pot? x_X
Il n'est pas que dans la bordure de Brakmar ? Enfin je crois, si c'est ça tu te tapes peut-être 3 fois plus de terrain à couvrir pour rien ... ^^'

Ou d'autres personnes le recherchent et tu n'as vraiment pas de chance.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Devoir
Oui il n'en existe qu'un.
Bah....j'en ai capturer deux dans un seul groupe et j'en ai vue un une map au dessus juste après mon combat donc il peut y en avoir plus d'un
Sinon il apparait que dans la zone ou il y a des mineur/forgerons/ect...) au dessus de brakmar
et oui, c'est ce qui arrive quand on est plusieurs à chercher en même temps...mais ce n'est pas un archimonstre(enfin si dans le bg, mais pas en soi), je peux confirmer que j'en croisais plusieurs dans le coin.

Et moi aussi je recherche ce gentil toutou, dfaçon je suis pas pressé, je sais que je serais bloqué pour des monstres de niveau beaucoup plus élevés.
Message roleplay
C'est drôle mais je connais une histoire à peu près similaire:

Un jour, dans les sombres contrées de Sidimote, un jeune aventurier se rendait à Gisgoul dans l'espoir de devenir ce qui se cachait dans la tour. A chaque centaine de mètre, un croc gland la bave à la gueule le fixait rageusement du regard... Il y avait un nombre incalculable de croc gland enragé dans Sidimote à cette époque.
Quand il partit vers Brâkmar pour complêter certaines quêtes, il fut étonné de voir combien de combattant expérimenté cherchaient un croc gland enragé dans Sidimote. Il se disait qu'ils étaient aveugles...Pourtant, petit à petit, le nombre de croc gland enragés diminua.

Bref, tout ça pour dire que certaines personnes ont connu la même chose que toi à savoir qu'ils ont croisé une armée de Croc Gland enragés lorsqu'ils s'en passaient bien et que maintenant qu'ils en ont besoin, c'est la pénurie totale. Pas que pour Otomaï, aussi pour la quête d'alignement démon.
Il est pas unique non, mais il y en a pas non plus 50. Il y a la même chose avec le rat d'hyoactif plus tard dans la quête qui n'est pas très fréquent.

Ca donne une idée des archimonstres plus tard, qui eux sont uniques.
Il va pas respawn comme ça sans que personne ne bouge. Le mieux est de se caler sur une des maps de la zone, et de farmer jusqu'à ce qu'il apparaisse.
Bah rapide, avec ma femme on en a choppé 2 en quelques minutes apres avoir nettoyé une map.

Depuis la quete Ocre, je pense pas que patrouiller dans les Landes soit une bonne solution.
Citation :
Publié par Yuyu
Il est pas unique non, mais il y en a pas non plus 50. Il y a la même chose avec le rat d'hyoactif plus tard dans la quête qui n'est pas très fréquent.

Ca donne une idée des archimonstres plus tard, qui eux sont uniques.
Les archi sont plus faciles a trouver. J'ai galere pour trouver mon croc gland enrage, je vais galerer a trouver mon rat d'hyodactif, par contre j'ai 3 archi croc glands enrages et 1 archi rat d'hyodactif, trouves sans difficulte. La difference, c'est que le croc gland enrage a une faible proba de respawn, il faut donc meuler tous les groupes jusqu'a en faire respawner un, les archis ont une proba de respawn de 1, "suffit" de chercher (ce qui n'est difficile que si ils existent dans de vastes zones dispersee, enfin c'est un boulot a faire en guilde).
Le gros problème du croc gland enragé, c'est qu'il arrive à un stade de la quête ou une énorme partie de la population est capable d'y arriver, même en solo, alors que le monstre est supposé être rare (voir quasiment unique); du coup pas mal de personnes bloquent dessus, à moins de jouer la nuit (et encore, d'autres peuvent avoir la même idée).

Alors que le rat d'hyoactif.. il arrive vers l'étape 10? 11, 12 peut-être? y'a déjà moins de monde, et il est pas si rare que ça. Personnellement j'ai trouvé un groupe en parcourant seulement trois maps dans les égoûts, et la quête Bontarienne prévoit qu'on en tue 4; donc ce monstre est un peu rare, mais loin d'être unique, et à un stade plutôt avancé de la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés