[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Donc ben là, j'ai deux options:
193 sagesse 230 chance 101 agilité /ou
101 sagesse 280 chance 101 agilité

Je préfèrerais opter pour le premier choix, mais j'voudrais savoir ce que vous en pensez.
Bah j'vois pas comment t'as pu hésiter, la première option est largement meilleure, 92 sagesse cay quand même mieux que 50 chance
Déjà corrup prend plutôt des +PO, après tu le montes. Ensuite... des titudes sur du tétra-dégâts. Prend des Harry plutôt, tu perds en chance mais tu gagnes en +dom... Et en ini... Ou alors plus tard tu peux te diriger vers des botines des sous-bois, mais les titudes c'est franchement pas le must sur un tétra-dégâts. :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thirin
Ensuite... des titudes sur du tétra-dégâts. Prend des Harry plutôt, tu perds en chance mais tu gagnes en +dom... Et en ini... Ou alors plus tard tu peux te diriger vers des botines des sous-bois, mais les titudes c'est franchement pas le must sur un tétra-dégâts. :/
Citation :
Publié par Trof
Pour les Harry, j'veux pas dire, mais c'est franchement pas simple à crafter. Jm'y mettrais que si j'drop l'étoffe en moins de 10-12 donjons quoi.
On lui avait déjà suggéré les Harrys, il a répondu ça

Edit : Ah ben voilà, il a encore mieux argumenté maint'nant =)
en effet, on t'a déjà conseillé les harry la dernière fois. mais les titudes, bof, un peu la loose quoi

donc, tu joues la masse du corailleur magistral sans la maîtrise, tu ne joues pas pelle massacrante et tu n'as pas assez d'AGI pour jouer efficacement marteau de moon. de plus tu joues roulage de pelle. enfin, tu n'as pas assez de SAG

pour moi c'est clair, autant prendre les bottes animales sombres, la majorité de tes sorts est plus influencée par les +dom que par la CHA ou l'AGI, de même pour ton cac. tu perds 50 AGI et 5 SAG vis à vis des titudes, mais c'est le seul point négatif, les +dom compensent largement. et le craft est plus accessible que les harry

question carac', la première option plus que la seconde, du moins de ce que tu nous donnes comme info'

et pour les sorts, je suppose que tu as déjà libération 4

lancer de pièces 6, je me répète mais franchement je ne saisis pas l'intérêt, surtout si tu ne joues pas 1/2 1/50. juste deux points de dégâts en plus

corruption, monte le au fur et à mesure si tu n'as pas assez de po, mais pas directement 5. niveau 3 c'est pas mal par exemple, si tu ressens une gêne au niveau 1

en fait, on ne peut plus trop te conseiller, tous les sorts que tu cites sont intéressants, mais une fois les sorts prioritaires en place, ça dépend uniquement de toi. à la limite donne-nous l'ensemble de tes sorts, mais je doute que l'on puisse t'aider plus. c'est clairement à partir de là que les énutrofs se distinguent les uns des autres

au passage, indique-nous aussi si possible tes carac', %dom, +dom, 'fin la totale

____

EDIT pour exanos : oui, le donjon des champs est faisable par les non-abonnés, c'est d'ailleurs le seul

____

EDIT pour citrow : bah, les bottes dragoeuf n'ont pas de SAG, ce dont manque Trof, et les 4dom de moins ne sont pas rien

pelle animée est useless autre que 6. c'est au niveau 6 que tu passes d'une po 1 non-boostable à une po 4 boostable (1pa de moins, 1 tour de relance de moins)
mouais pour les animales :/ moi je conseillerait plutot des bottes dragoeuf.
aparemment tu à boosté roulage de pelle lvl 6, donc de l'intel et du +dgt en plus ne te feront pas de mal.

sinon effectivement les harry c'est le best du best... sur mon serveur j'ai profité d'une baisse du prix de l'étoffe mp pour commencer le craft, et effectivement c'est ultra cher.

pour les sorts, moi j'aurais choisi sac animé lvl 6.
c'est un des seuls sorts que tu à cité où l'on sent vraiment la différence en arrivant au lvl final...
en revanche, corruption et pelle animée valent pas le coup d'investir tant de points dedans, le lvl 3 suffit.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

EDIT pour exanos : oui, le donjon des champs est faisable par les non-abonnés, c'est d'ailleurs le seul


Je te remercie. C'est faisable à deux et peux-tu me donner les coordonnées stp ?

Merci d'avance, après je ne pose plus de questions idiotes
Dans ce cas là je vais harceler un haut niveau que je ne connais pas pour un petit rush rapide pour me stuff un peu

Le plus dur va être d'en trouver un sympa pour m'aider à faire ça
Message supprimé par son auteur.
si ton optique est de tapper de tres loin/loin tout en essayant de le ralentir en te servant des obstacles, pourquoi ne pas monter remblai?

ce sort est vraiment sympa avec une bonne dose de +do (ce qui est ton cas), po boostable, degat de zone, autant de po que lancer de piece,..etc etc
tu peux compter sur 2lancer de piece/remblai/maladresse ou faire le bourrin lancer de piecex3/remblai.

Je trouve ce sort bien plus interessant que le simple roulage de pelle, d'autant plus que tu n'as aucun parchottage force ou int fort évolué, pourquoi pas ?
Hello le monde :-)

personnellement je suis en pano dindo + rhisome dorée + anneau scara bleu comme conseillé dans le wiki depuis le lvl 60 (65 actuellement)

Je dois dire que ça me plaît pas mal de jouer 1/2 cc en pelle du jugement et pelle fanto ou bien de pouvoir taper 4* en lancer de pièces
Trof > question stuff, à l'occasion remplace le solomonk par un bandeau kaliptus. sinon pour les bottes, il y a d'autres solutions que les harry. mais pas les titude. des bottes sans +dom pour des dégâts autant influencés par les +dom, cac compris, et autant d'éléments, encore plus si tu ajoutes remblai 6, bof

sinon les bottes :
- bottes horchons : si tu ne tiens pas à renoncer à l'AGI des titude. AGI, INT, SAG, +dom et po. attention à la VIT du coup
- bottes animales sombres : ça étonne, pas de carac', mais +10dom, +30 SAG et une réduction magique toujours intéressante pour contrer les attaques comme lancer de pièces, attaque naturelle, et les armes à plusieurs lignes de dégâts
- bottes du dragoeuf : tout sauf de l'AGI et de la SAG. là, c'est assez éloigné des titude, et les cc sont inutiles. autant garder les protège-tibias ancestraux

le seul élément regrettable des titude, c'est l'AGI, autant pour le tacle que pour désinvocation 6. n'importe quelle botte avec des +dom sera plus efficace en terme de dégâts. et c'est pas les bottes +dom et SAG qui manquent. si tu as opté pour les titude en raison de l'AGI, les bottes horchons semblent s'imposer d'elles-mêmes, si l'absence de VIT est acceptable. sinon je te conseille comme déjà dit les bottes animales sombres. en fait, tout sauf les titude, même les protège-tibias ancestraux sont très bien

pour les sorts, remblai 6, sac animé 6, pelle animée 6, libération 5-6, corruption 3-6, 'fin tu les connais les possibilités. par contre, pourquoi pas maîtrise des marteaux 5-6 ?
Plop ! =D
Hmmm mon activité actuelle ( stage T_T ) n'etant pas tres passionnante, j'ai que ça a faire de créer quelques built, et today j'ai pensé aux enus stuffés ainsi :
  • Caracoiffe
  • Caracape
  • Carabottes
Jusqu'ici c'est pas super passionnant mais la suite est interessante je crois
  • épis de shika ( j'ai vu tres peu de personnes le cité alors que les bonus chance, vita, sagesse, dommage, CC, pp et dommages me paraissent assez sympa pour un enu, nan ? ^^ )
  • 2 anneaux du mineur gorgorifiant
  • ceinture blop royale indigo
  • la pelle ares
  • et un petit bwak eau sympatiquement boosté à 80 ( le moins cher de tous les bwaks sur mon serveur )
Donc, si mes calculs sont exacts, nous arrivons avec un parchottage à 101 à 640 de chance ( jusqu'à 700 avec le sort ), 350 de vita, +19 aux CC ( ce qui nous permet d'être 1/2 avec ares, dumoins si la boite de pandore vous donne les CC ), un petit 120 de sagesse sans parchottage, mais cela me semble suffisant pour aggacer suffisament sur les retraits de PM et un decevant +14 aux dommages, qui sont néanmoins compenser par les 700 de chance avec les boost.

En esperant que j'ai pas fais trop de fautes, et que ce stuff vous plaira :/
Bon jeu ! =D
Bonjour les vieux et vieilles

J'aimerai quelque conseil sur l'avenir de mes sort à monter

Je suis donc enutrof lvl 158 axée eau/air

bon j'ai un stuff basique

solomonk
cape roiss
anneau roiss
anneau DC
feuille de printemps
ceinture des vent
Titude
pelle shattkitou

Ce qui me donne 1600 de vita 4xx de sagesse 5xx de chance 3xx d'agi 5PO 42+dégâts 21%dom 17 crit

actuellement en sort j'ai booster

chance(6)
jugement(5)
massa(5)
pièce (5)
désinvoc(6)
clef(6)
maitrise(6)
mala(6)
fanto(6)
coffre(5)
libé(2)
accel(5)

Je ne sait pas quoi augmenter comme sort ensuite , j'ai penser à accel 6 ou bien monter remblai avec les +dom

Si vous pouvez m'éclairé sa me serait utile

Kyu
Citation :
Publié par Wizardog
Blabla
Bah ouais c'est koule d'avoir 700 chance, mais y'as pas mal de défauts quand même :

- Jouer 3 pm à ce lvl, j'peut te dire que tu te fera poutrer pas mal de fois en Pvp à cause de ça, et aussi en Pvm d'ailleurs .
- 1/2 à l'Ares? J'te rappelle que l'Ares est à 1/50
- Un manque de Po . Là t'as +0 PO, ce qui peut être handicapant
- Les +dom, y'en a déjà mais c'est pas encore ça

Alors pour améliorer un peu, enlever la ceinture blop pour une ceinture des Vents, que du bonheur .
Ensuite les carabottes & la caracape pour des bottes blop royal (Qui dépotent pas mal) et une cape Elya Wood (Ou poilue, si tu trouve que tu manque de vita)

Ensuite virer le bwak d'eau pour un Atouin 10dom, et avec le bonus pano tortue (50 chance, 10PP) on se retrouve avec un familier +50 chance/10 dom/10 pp .. Beaucoup mieux que le Bwak

On se retrouve avec 4 pm, +5 Po, beaucoup plus de + dom, en sacrifiant un peu de chance/vie .

Have fun !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés