[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Au début pour moi c'est ya moin de 100 jrs en gros

Donc le systeme a pas changer depuis je pense

Par contre ce que je comprend pas c'est que parfois dans le meme grp des gens vont avoir 3 d'autre 2 (en faisait rien de special, pas de compo etc hein)
Il y a les photos aussi qui rentrent en compte dans le décompte des points d'expérience. Photos de star uniquement, fini le beau temps ou il suffisait de claquer une pellicule sur n'importe qui pour avoir ses 3 points par semaine.
Justement les events, j'ai le droit de faire quoi moi ? Là c'est Aeros qui les fait tous.

Sinon, vaut mieux blinder nos concerts de nos propres chansons même si elles ont pas de renommé et sont pas terrible ou bien, mettre des hits de popmundo ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Justement les events, j'ai le droit de faire quoi moi ? Là c'est Aeros qui les fait tous.

Sinon, vaut mieux blinder nos concerts de nos propres chansons même si elles ont pas de renommé et sont pas terrible ou bien, mettre des hits de popmundo ?
Bah vous partagez, et tu regardes par rapport à tes compétences.
Citation :
Publié par Nyu
Justement les events, j'ai le droit de faire quoi moi ? Là c'est Aeros qui les fait tous.

Sinon, vaut mieux blinder nos concerts de nos propres chansons même si elles ont pas de renommé et sont pas terrible ou bien, mettre des hits de popmundo ?
Ca dépend quels events vous utilisez actuellement. Mais si vous utilisez toujours les deux dédicaces par exemple qui nécessitent juste "Bonnes manières" peut-être que tu pourrais les faire toi ?

Les reprises sont bien pénalisées maintenant, mais moi j'en ferais genre 2 à votre place, pour les mettre en rappel, puis je jouerais mes propres chansons, pour qu'elles gagnent en popularité. Par contre, comme il faut les actualiser assez souvent, ça fait pas mal de répet's en plus, et donc plus de difficultés à gérer l'humeur
Une chanson sans rennomée de bonne qualité (+/- 17) répétée a 100%, ca donne 2 à 3 étoiles en concerts. Bon c'eszt pas super génial mais ca a le mérite de pas devoir renouveller le répertoire en permanence au début.
Message supprimé par son auteur.
C'est Nerggal le compositeur et il a 21 en TM et 5* en compo/parole. Mais il est fatigué quand il commence à composer et ca, je crois que c'est pas bon.
Citation :
Publié par Strucki
Calvein tu viens dans mon groupe de musique Africaine ?
J'ai besoin d'un clarinettiste, ça te convient à merveille je trouve.
Nan j'veux faire du hard rock moi tavu, par contre j'te drague dans le parc, j'ai cru voir un buisson pas loin en plus
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Il y en a aussi, comme Emile Zizi, ou Zinédine Boudin, je ne sais pas trop ce qu'il leur est passé par la tête.
On _ne_ critique pas mes Boudins Mr Atessouhaits, tention !!
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés