Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Je cherche la musique des poules passée sur envoyé spécial ce soir, sur le reportage des orchidées. Pour ceux qui ont pas vue l'émission, c'est une chanson assez "caustique" où ce sont des cris de poules qui font les paroles.
A base de "Cot cot cot" "Couuuaaaat".

Merci.
Récemment j'ai vu dans un journal gratuit orienté glisse le boulot d'un photographe (français) qui utilise énormément le flash (dixit l'article attenant) pour faire des photo de skate, le résultat ressemble presque plus à de la bande dessinée que de la photo et j'avoue que j'ai été emballé.

Par contre ce n'est pas du tout mon univers donc j'ai tout oublié, le nom du gratuit, le nom du photographe... si quelqu'un connais, si quelqu'un sait si il y a moyen de voir des exemples de ce qu'il fait sur le net, histoire que la prochaine fois que j'en parle je me sente moins bête en disant tiens je vais essayer de t'en trouver un exemple .

Merci d'avance.
Ce que j'ai trouvé après une tite recherche, http://flickr.com/photos/gregclarkep...phy/510529023/

http://flickr.com/photos/gregclarkephotography/ Ici c'est son Flickr.

Donc Greg Clarke.

Dis moi si c'est ça, sinon je continue à chercher, ça m'intéresse =)
Je ne pense pas que ça soit ça, des vagues souvenirs que j'ai en tête il est français, fait essentiellement (exclusivement) de la photo de skate, est pro (il avait l'air de bosser avec des pointures du skate aussi) et ce travail au flash est sa marque de fabrique. Forcement n'étant ni branché sur le monde du skate ni sur celui de la photo tout est a prendre au conditionnel je pourrais bien dire des énormités sans m'en rendre compte.

Mais oui c'est un peu ce genre de photo, j'aurai tendance à dire en mieux... ne serait ce que parce que ses photos m'ont vraiment plu.
Citation :
Publié par absent
Question à la con, dans la vidéo qui suit, lequel est Brian Wilson ? Celui seul au milieu ou le deuxième en partant de la gauche ?

http://fr.youtube.com/watch?v=k1Fafl...eature=related
C'est lui qui joue de la Fender Precision Bass, droit comme un I au milieu de la scène.

De gauche à droite, Al Jardine à la guitare, Carl Wilson à la guitare, Brian Wilson à la basse, Mike Love au chant et Dennis Wilson derrière à la batterie.
Argh, j'ai cherché un bon moment mais je ne trouve pas.
Je cherche une musique style classique qui commençait assez souvent les cartoons (ne me demandez pas pourquoi, mais la musique me fait penser à un levé de soleil dans la campagne).
Il y a de la flute et (peut être) du hautbois qui se donnent la réplique sur un accompagnement au violon.

Bon courage
Citation :
Publié par Odrane
Bon courage
Bon dieu, je suis quasi certain d'avoir le bon air en tête mais incapable de mettre un nom dessus Le morceau qui fait : la la la laa, lalalalala la la laa, lalalalala la la LA la la la la la laaaaaaaaaa

Du coup ça m'intéresse aussi
Citation :
Publié par Shibal
Bon dieu, je suis quasi certain d'avoir le bon air en tête mais incapable de mettre un nom dessus Le morceau qui fait : la la la laa, lalalalala la la laa, lalalalala la la LA la la la la la laaaaaaaaaa

Du coup ça m'intéresse aussi
Oui c'est ça !!!! Ou presque...

Lalalalaaa lalalalala lalalalaaaa lalalala la la la la la la la la la laaaaaaaaaaa

Dans ma tête y'a ce nom de Tchaïkovsky qui me poursuit quand je pense à cet air mais apparemment c'est pas de lui.
Citation :
Publié par Odrane
C'est ça !!!
Epouse moi RP !!!
Je.. Gz..

Il faut surtout remercier celui qui a mis le top 100 des musiques classiques les plus connues sur Youtube, celle que tu cherchait était 42iéme, et j'ai pu revoir mes classiques moi ^^
Citation :
Publié par Shibal
Je.. Gz..

Il faut surtout remercier celui qui a mis le top 100 des musiques classiques les plus connues sur Youtube, celle que tu cherchait était 42iéme, et j'ai pu revoir mes classiques moi ^^
Oui je suis en train de m'écouter le top 100, c'est génial ce qu'il a fait ce gars
Je recherche un mec (y en a surement plein d'autres qui ont fait ça ^^) qui a prit des morceaux de plusieurs truc, genre un morceau de batterie, un mec qui parle, un morceau de guitare etc et colle tout ensemble pour faire une musique.

c'était genre musique des pays chaud : o

Ce type de montage a un nom mais je ne m'en souviens plus , merci d'avance.
Il y a une musique que je cherche depuis un moment, le clip passait sur M6 en soirée il y a quelque années ( 2002 ).
Le chanteur avait l'air d'un rouquin avec un habit de marin et le clip est souvent sous la pluie et proche du port.
Dans la musique ( chantée en Anglais ) on entends à un moment du refrain des cloches.
Quelqu'un saurait de quoi s'agit t'il ?
Plop !

Ce matin (il y a 20 heures ... -_-) je me suis réveillé en ayant une musique dans la tête.
La musique se joue sur un orgue il me semble et est souvent utilisée pour représenté une scène dans un château de vampire (type). ou château simple.

Pitié ! (© Tarama)
Citation :
Publié par Virus48
Hello, je cherche la musique du début du film un jour sur terre. Vous avez le titre ou un endroit pour se la procurer? merci

Version BBC ou Fr?

Pour la version Fr il me semble que c'est Anguun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés