[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Non mais ho , c'est un de nos seules sorts qui sert à quoi que ce soit et encore
Ce qu'il faut pas entendre


Citation :
Et que ce soit 1 pa où 5 ça change rien on est invisible...
Je ne cherche pas le nerf total ou même la suppression du sort si çà peut te rassurer, juste un rééquilibrage c'est tout.

Citation :
'aimerais ajouter que j'aimerais une préçision sur invisiblitier que les choses soient claire:
on est vu , ou pas par les monstres?
Actuellement les monstres marchent comme ceci : il se rapproche de toi quand tu es invisible (pour info les monstres connaissent tout le temps ta position) et selon le level du monstre il a un % de chance de te taper.

Citation :
(fleche eclairante? ok c'est pas trop grave, mais là ça veut juste dire que les cras sont immunisés contre les srams xD)
Le sort se lance en ligne et sur une courte distance (sauf au level 6 enfin une rangée c'est pas miraculeux sur toute une map), j'ai peut être oublié de préciser que le sort se lançait une seule fois par tour.

Citation :
Et le piège donné aux srams airs : ben c'est pas pour dire mais ça serait clairement de l'abus .
Actuellement avec les bonus clairements orientés srams air sur certains objets (style la pano champ machin avec bonus air) ben on se ramasse des tonnes de +dmg pièges et +%dmg pièges. Donc si un sram air fait du 150 à l'aise avec moins de 250 de force sur son piège de masse, mettez lui un bon piège air et là vous allez douiller ...
Surtout que les pièges sont le seul avantage des srams terre sur leurs confrères air (avec la forgemagie mais bon, ça se contourne )
Huuum j'aurais tendance a dire que les pano ca vient ca part, on est pas à l'abris d'une pano terre thl donnant des bonus aux pièges. Je connais un sram terre qui fait du -270 au piège de masse.
Ouais enfin, comme tu dis c'est un sram terre : il a choisi de faire l'impasse sur le double et sur le principe du tacle et le choix est pas toujours simple à faire ...
Les items sont d'ailleurs à prendre en compte à tout prix avant de créer un sort oO
Citation :
Je ne cherche pas le nerf total ou même la suppression du sort si çà peut te rassurer, juste un rééquilibrage c'est tout.
Il est là le probléme...

Réequilibrage...OUI KAR CELUI LA IL 2 ABUZAY!!!

Faudrait comprendre une chose... si l'un est abuzay, l'autre aussi et puis finalement ont est tous abuzay, donc finalement...plus personne ne l'est non?

Citation :
Actuellement les monstres marchent comme ceci : il se rapproche de toi quand tu es invisible (pour info les monstres connaissent tout le temps ta position) et selon le level du monstre il a un % de chance de te taper.
justement ça dois pas marcher en % soit il nous voit soit il nous voit pas merde -_ ou alors un systeme de flaire mais serieux c'est frustrant

Pardon pour fleche eclairante je n'avais pas tout lu =/


Je dirais personellement que un sram agi est un serieux abus pourquoi? marteau de moon power! ainsi que Cac , c'est triste mais il n'utilise casiment aucun sort limite arnaque...
Mais bon le jour où marteau de moon sera modifier


Pour ce qui est des sorts utiles chez les srams en réaliter ça depend de quel sram tu décides de jouer : terre,agi,piege,bi-élément?
Le marteau de moon ca reste du domaine de la chance de faire un bon jet. Pour info attaque mortelle tape presque aussi fort avec un jet constant (ok ok c'est pas la même po).

Pour info je considère un sort comme abusé lorsque celui ci permet un trop grand contrôle de la personne en face. Colère d'iop et punition tape fort, très fort mais on peut facilement contourner le problème en allant pas au corps à corps en réduisant le nombre de pa etc... Ca sera à l'adversaire de se débrouiller pour nous coincer. Vol du temps c'était abusé car en légumisant l'adversaire on ne lui laissait aucune chance de s'en sortir ! Ben invisibilité c'est un peu pareil, un joueur sachant bien joué en utilisant habillement ses pièges va s'assurer une victoire quasi certaine sauf coup de chance de la personne d'en face ou utilisation d'un sort de perception.


Citation :
Pour ce qui est des sorts utiles chez les srams en réaliter ça depend de quel sram tu décides de jouer : terre,agi,piege,bi-élément?
A thl le manque de diversité dans les sorts poussent les sram a avoir une pano qui donne aussi bien de la force que de l'agi après chaque sram a son dosage de force et d'agi pour jouer comme il l'entend.
Ben invisibilité c'est un peu pareil, un joueur sachant bien joué en utilisant habillement ses pièges va s'assurer une victoire quasi certaine sauf coup de chance de la personne d'en face ou utilisation d'un sort de perception.


Ok mais un joueur encore plus malin arrivera à déjouer ce sort et les pièges...

Et victoire quasi certaine tu abuses un peu... Genre les srams deviennent invisible sayé il va gagné...
Bon, j'ai pas eu le courage de relire tout le post, donc je rajoute juste ce que j'ai à dire.

Je suis d'accord avec le fait de monter l'invisibilité à 3 PA.
Par contre, je trouve justement le bonus PM plus abusé que l'invisibilité elle même.
Pour moi un sram est , comme le iop, une classe de corps à corps, hormis les pièges bien entendu. Là où le iop va bondir pour arriver vite, le sram va se rendre invisible, pour avancer surement sans prendre cher à distance et va en profiter pour affaiblir à coup de piege. Ce qui m'embete c'est justement ce +2 pm que vous arrivez à concevoir. Si l'invisibilité permet d'avancer surement contrairement au iop qui arrive au cac vite, pourquoi rajouter des pm au sram qui lui permettront d'arriver aussi vite que le iop en question ? Bref pour moi il est d'un interet stratégique de laisser une trop bone utilité à invisibilité.
Par contre ce que je proposerais est de monter le sort à 3PA et de rendre son taux de relance plus court, mais aussi sa durée plus courte. L'invisibilité serait toujours très efficace pour le sram, mais ce dernier se verrait fréquement découvert, et devrait dépensé 3 Pa pour se recamoufler.
Par exemple : 2 tours de durée, 3 tours de relance.
Le problème des PM n'est qu'un avis personnel et donc difficilement modifiable car ca entrainerait pas mal de gueulante, mais je reste d'avis qu'un sram n'est pas censé jouer sur autant de pm . Limite, je serais peut être pour limiter le gain de pm seulement au tour où invisibilité est lancé, car c'est la continuité de se gain hors invisibilité qui m'embete . Ou alors lié ce gain à l'invisibilité elle même. Une fois que le sram est détecté , par un sort ou parce qu'il a tapé, alors ce gain de pm prend fin en meme temps que l'invisibilité.
Pour le pvm, il ne faut pas que les monstres ne "repère" plus les invisibles mais plutot qu'un monstre préferera toujours un joueur visible. Avec ce moyen, un sram ne se fera pas toucher en groupe, mais il n'y aura pas non plus d'abus si se sram joue seul, car sans autres joueurs, il sera tout de même ciblé.

Et pour finir, je suis contre donner à d'autres classes le pouvoir de détecter les invisibiles car c'est justement un atout à ne pas banaliser. Là où un groupe nécéssite de la détection, on prendra un sram ou un eca. Alors que pour d'autres monstres, un eca n'est pas indispensable contrairement à beaucoup de classes. (sacrieur pour grobe biensur, l'exemple typique) C'est un principe de répartition de rôles.
Si on banalise la détection, alors banalisons le soin tant qu'on y est. Pourquoi il n'y a que les enis pour soigner ?
Citation :
Et pour finir, je suis contre donner à d'autres classes le pouvoir de détecter les invisibiles car c'est justement un atout à ne pas banaliser. Là où un groupe nécéssite de la détection, on prendra un sram ou un eca. Alors que pour d'autres monstres, un eca n'est pas indispensable contrairement à beaucoup de classes. (sacrieur pour grobe biensur, l'exemple typique) C'est un principe de répartition de rôles.
Je viens de poster un message parlant d'un sort de perception pour les cra(tu devrais le trouver facilement page 47. J'aimerais que tu me dises ce qu'il te gène exactement dans ma proposition.

Citation :
Ok mais un joueur encore plus malin arrivera à déjouer ce sort et les pièges...
Les pièges sont invisibles, les déjouer ça reste encore du domaine de la chance. Surtout que pour désamorcer un piège il faut marcher dessus (ou envoyer une créature dessus). Donc la technique consistant a se téléporter je ne pense pas que ça soit réellement une protection. Au pire au se téléporte dans un piège au mieux la map fini truffée de piège.
Citation :
2 tours de durée c'est vraiment juste...
Je trouve aussi surtout pour 3pa :/
Je proposerais bientôt une remaniement du sort.

Edit : le chafer démineur il fait généralement 1 tour et il vient se coller à moi faisant péter les pièges sur moi. C'est pas la méga solution
En même temps, après réflexion , les pièges comme les glyphes sont esquivables, à part si le sram en question joue super bien.
Le piège te donne la chance d'être esquivé. Une fleche explo a plus de portée, et les dégats tu les prend dessuite, pas de moyen d'éviter. Donc les pièges ne sont pas si abusé que ca

Citation :
Je viens de poster un message parlant d'un sort de perception pour les cra(tu devrais le trouver facilement page 47. J'aimerais que tu me dises ce qu'il te gène exactement dans ma proposition.
Bah justement, je suis contre le fait de le donner aux autres classes. Seul l'eni soigne, ca ne choque personne. Si seul l'eca peut rendre visible, je vois pas en quoi il faut changer ce point. Après tout, l'avantage du sram est son invisibilité pour compenser son manque de po. Si trop de classe peuvent détecter, le sram ne sert plus à rien. D'autant plus si tu proposes le sort de perception aux cras, les srams ne peuvent compter que sur l'invisibilité pour battre les cra. Ils n'ont pas le bond des iops et la po des autres classes.
Citation :
Bah justement, je suis contre le fait de le donner aux autres classes. Seul l'eni soigne, ca ne choque personne. Si seul l'eca peut rendre visible, je vois pas en quoi il faut changer ce point. Après tout, l'avantage du sram est son invisibilité pour compenser son manque de po. Si trop de classe peuvent détecter, le sram ne sert plus à rien. D'autant plus si tu proposes le sort de perception aux cras, les srams ne peuvent compter que sur l'invisibilité pour battre les cra. Ils n'ont pas le bond des iops et la po des autres classes.
C'est sûr et c'est pour çà que j'ai conçu le sort de façon a ce qu'il ne révèle pas trop de cases, de plus en multi ca donne un intérêt de plus de prendre un cra dans son équipe.
A défaut de l'eca
Un cra en mutli, c'est plus qu'énorme, bonus po sur tout le groupe, tape très loin immobilise, ralenti, dégat de zone , etc.
Un eca c'est très (trop) aléatoire. De plus il est très polyvalent puisqu'il peut tout faire soit une fois su 2, soit de facon modéré (l'eca a une bonne portée mais pas autant que certaines autres classes, il retire des po mais moins surement qu'un enu, des pa mais au cac, contrairement au xelor, quitte à le jouer cac, autant prendre un iop , il a la colère) En fin tu vois quoi. La perception est le seul avantage UNIQUE de l'eca ^^
Après , j'avoue ne pas avoir parcouru énormément le topic donc ne pas avoir lu ta propodition, mais une détection trop faible du cra rendrait cette détection inutile (un cra c'est distant, si ca révèle les adverses qui sont casi au cac ca sert à rien.)et si celle ci est trop forte , ca retire comme je l'ai dit l'un des atouts majeurs de l'eca en multi.
Citation :
trop faible du cra rendrait cette détection inutile (un cra c'est distant, si ca révèle les adverses qui sont casi au cac ca sert à rien.)et si celle ci est trop forte , ca retire comme je l'ai dit l'un des atouts majeurs de l'eca en multi.
Oui c'est pour ca que j'ai penser que le sort ne se lancerait que sur une ligne. Ca me parait un bon compromis entre puissance et faiblesse et j'ai même trouvé un background pour le sort avec la flèche éclairante qui se lance que en ligne.
Après je comprend que tu désapprouves vu que tu sembles jouer un eca, mais ta perception serait bien meilleur que celle du cra. De plus eca et cra ne sont pas des classes énormément jouer. On a soit l'un ou soit l'autre dans son équipe mais rarement les deux. (enfin ca dépend de l'ennemie etc etc...)
Donc si je comprend bien, ca serait une perception facon épée divine? ^^
C'est vrai que ca correspond bien au cra, mais peut être un peu aléatoire nan ?
Quand on sait à peu prêt vers où se situe l'adverse, la ligne ne permet que de tester 2-3 cases :s
L'idée est pas mal mais trop "faible" . Autant caler 2 explo pour couvrir 2 bonnes douzaines de cases, nan ? ^^
Citation :
Donc si je comprend bien, ca serait une perception facon épée divine? ^^
Tout à fait !


Citation :
Quand on sait à peu prêt vers où se situe l'adverse, la ligne ne permet que de tester 2-3 cases :s
L'idée est pas mal mais trop "faible" . Autant caler 2 explo pour couvrir 2 bonnes douzaines de cases, nan ? ^^
Wé mais si tu trouves le sram il devient visible jusqu'à ce qu'il puisse relancer invisibilité et çà c'est plus puissant que deux explo :P ! Surtout que tous les srams ne sont pas feu.

Ton rapprochement avec épée divine m'a fait penser à un truc : pourquoi ne pas mettre des dégâts (faibles) sur cette flèche ou un retrait de po? La flèche aveugle qui qu'on que se trouve sur son passage ? (pas un retrait de po monstrueux mais un truc genre -2)
Et bien comme çà remplace oeil de lynx qui est un sort qui donne de po, je crois que le mieux c'est que la flèche retire des po non (en plus du fait qu'elle révèle les invisibles) ? Je vois bien çà comme çà : level 1 à 4 retrait de 1po et level 5 à 6 retrait de 2po. Effet du sort 2 tour.

La spécialité du cra, c'est surtout la po non ? Ca colle de plus en plus je trouve. Après si on veut vraiment que çà colle au background on peut mettre de très très faibles dégats sur la flèche genre de 1 à 6. Je veux pas en faire un sort d'attaque.
Bonsoir.

J'ai parcouru le sujet ces jours derniers, en diagonale au bout de quelques pages vu certaines reaction quelques peu horripilantes (ouhouh t'es sram t'es de parti pris vilain roxor, berk) Bref, un ptit mot suite a tout ca.

Invi est a 1 PA, et comme ca a souvent été dit le coup en PA ne se modifie pas sans grosses consequences, rapport au combo possibles.

Alors ca rale, parce qu'un sram, ca passe invi. En meme temps depuis le temps ca ne devrait plus me surprendre vu le nombre de defi ou on m'a dit 'mais tu triches t'es invi'... ouch.. Okk, bah alors je passe pas invi, on y retourne. Bam, la ca coupe pas, 'tu triches et t'as peur olol, tu joues pieges' ... Hum, donc l'idée c'est de jouer sram mais sans les sorts, pourquoi pas..
Invi en pvp n'est pas plus abusé qu'une bonne vieille combo bond + colere, ou une ptite clef qui derange bien. Apres, si ce her tas d'os joue avant toi, demande toi si le probleme ne vient pas tout betement d'une chose nommée Initiative..
Bawi, l'init en pvp ca sert et pas qu'un peu.
Ca a deja eté dit et redis mais si tu prends un moment un sram en main, tu verras que l'intuition te dis bien souvent ou taper et toucher.
Apres oui, ca rale, parce que le sram n'est quand meme pas tant joué que le sadi ou autre, donc moins connu. (souvenirs douloureux de coups de marteaux pris en pvm parce qu'on oubliait que je jouais ^^' depuis j'evite de rester steak hachée trop longtemps *soupire* haa, mes debuts sur dofus^^ )
Chaque classe sur ce jeu a des avantages, mais il faut arreter de ce dire c'po juste lui il fait ca et moi je peux pas. bawi, mais la reciproque est vraie. Ensuite le stuff etc fait le reste. Manque de po ? bah faut choisir un equipement po, ou faire avec.
Enfin bon, pour en revenir au PA, 1 PA c'est pas juste tout ca².. Soit, on met 2 PA.. bah non, franchement, 2 PA c'est toujours pas assez.. Va pour 3. Alors pour 3 PA on a quoi ? une partie de cache cache ou le sram va faire ce qu'il veut ? oui, si il evite les sorts en zone, donc se met loin, et on en revient a la po.. il fait quoi ? il se ballade pour voir le paysage ? j'en doute un peu.. Je me repete mais avec un peu d'habitude on se doute bien d'ou traine l'ami sram si il piege, sinon ou et le probleme ? Il est trop loin, fin de l'histoire, ca lui sert a rien. Donc 3 PA pour ca franchement.. D'autant qu'il n'y a pas que le pvp, et 3 PA en pvm pour 1, voire 2 pm, ca fait cher si l'on compare aux autres classes (d'autant que ce sort ne booste que le sram, voire un panda si le sram est porté) Plus de Pa je n'en parle meme pas, ca devient totalement aberent. Bref, en pvp bah 5 ou 8 PA ca change rien, on nous vois pas. En pvm monter le cout me semble idiot..
Ensuite y'a eu quoi de dit ici ? ah oui, les srams n'ont jamais étés nerfés.. J'avoue, oui, a la derniere maj on a eu droit a un debug (enfin *.*) de reperage, et a une facon de regler le probleme de relance de certains pieges si on faisait l'erreur de le poser sur un centre de glyphe.
Rappel pour ceux qui n'ont jamais eu un sram : si on lancait un piege du genre piege d'imo sur un centre de glyphe, le piege ne se posait evidement pas, mais on devait attendre les x tours de relance tout de meme avant de compter le rejouer...
Alors oui, allons gaiment nerfer une classe qui etait buggée de partout Deplus les maj precedentes se sont deja chargées de ca, et pas qu'un peu. Je ne vais pas tout relister, les gens de bonne volonté et de non mauvaise foi ont juste a relire les vieux sujets de mises a jour..
Oh loin de moi l'idée de pleurer la dessus, loin de la. On s'y fait, on change se facon de jouer. Alors certe, un sram c'est bourin. oui et? C'est quand meme l'idée quand on choisi de jouer cette classe, une sorte d'equivalent iop (le iop c'est le gentil bourin, le sram le vilain bourin, confere background et autres references dofusiennes..) Apres un sram ne debuf pas, un sram ne heal pas, chacun son boulot quoi ! Oui moi aussi souvent je reve de me heal, de lancer une ptite griffe joueuse quand je vois une belle brochette devant moi, de sortir un ptit coffre de ma poche en fin de combat, mais voila, ca je sais pas faire, moi je passe invi, je cac, je bourine a la mortelle..

J'ai lu encore quoi ? (ah, l'age, ma memoire defaille..) le sram joue piege et te colle son double qui te tacle... Ah oui ? il est agi pour te tacler, terre pour tapper a mort, et tant qu'on y est un monstre de vita et de po, sans oublier qu'il joue 1/2 cc avec des dagues roxor ? miaaaaaaaam ! Franchement ceux qui pensent ca, qu'ils me disent de suite le stuff de ce Super sram (une cape, un slip rouge sur un calecon bleu ?) je cours me le crafter des que j'ai posté =) Et si on en revenait a la realité ? un sram a la base, ca a peu de po, un tas de sorts en ligne (et noon, je peux pas balancer mon imo n'importe comment, ni arnaque.. desolée de decevoir pas mal de monde qui pensent que mon perso a tous les sorts du monde ^^ ) Apres tu choisis ce que tu veux, je rapelle que sram eau ca c'est deja vu, moi meme j'ai eu une periode feu, c'etait marrant. Mais pourquoi dire que le sram terre est avantagé ? Zut quoi, c'est pas pour rien que les points de carac ont un certain cout ! Libre a qui le veut de jouer osa eau, sram feu, mais derriere faut assumer que le builde typique soit plus facile.. Tu es air bah tu tacles, mais ouai, niveau attaque mortelle tu vas etre un peu juste. tu es terre t'es bourin, par contre tu te fais tacler. Ensuite on peut mixer, parchoter, mais comme toutes les classes ! y'a pas a pleurer sur lui il est vilain il me tacle.. go² parcho 101 et changer de stuff si tu veux toi aussi tacler.
Y'avait encore un point bien amusant.. le sram sert pas en pvm.. moui, il parrait qu'il y a une team qu'on appelle 'grobe' ou il n'est pas.. C'est fou ce que les idée preconçues ont la vie dure.. Il y quelque temps c'etait le panda... petite bete meconnue, décriée ou adorée par des gens qui ne connaissent meme pas un sort de cette classe, histoire de suivre un mouvement ou l'autre de pensée.. Aujourd'hui les srams ? Avant de juger une classe parce que l'on perd contre, il serait vraient bon d'en connaitre les points forts et faibles, les sorts, voire si possible de la jouer, et je pense que ca balayerai pas mal d'inepties.. Un sram sert en pvm, mais y'a peu de srams, fin de l'histoire. Pas convaincu ? y'a la repartition des classes par serveur dispo je ne sais plus ou, ou le ladder, ou ce que vous voulez (quoique je doute que l'avis de votre grand mere soit des plus objetifs et utiles)

Enfin bon, j'ai beau faire, je ne vois pas pourquoi vouloir nerfer ma bonne vieille invi..

A quand une nerf des osa ? quite a jouer dans le ridicule, nerfons les, ca rox trop osa..

Nyakage (tas d'os le plus souvent, sacri accessoirement, panda aussi tant qu'a faire, et qui a deja joué sadi, eni, enu, feca, eca, xelor, osa.. bawi, autant savoir comment peuvent jouer les copains, ca evite de leur demander l'impossible...)
Citation :
Publié par Dgrey-Man

- est ce normal qu'un personnage level 180 moins bien stuffé puisse tuer un level 200 sachant jouer ?

- est ce normal qu'il n'y ai que 2 classes (dont les srams eux même) qui peuvent détecter réellement les invisibles ? Pour information, il existe 5 classes (sadi, enu, osa, panda, eca) qui peuvent débuffer un adversaire.




Juste comme sa en passant, oui c'est normal, pour toi un gars lvl 200 c'est un mec intouchable qui one shoot tous le monde et basta ?

Apres seul 2 classes peut trouver les invisible ? Bha mince alors, sur 12 une seul classe peut être invisible, soit 1 sort inutile contre les 11 autre. Apres si c'est pour que tous le monde est les meme sort je voit pas l'interêt.

Ensuite c'est pas parce que c'est argumenté que c'est pas un post ouin ouin, les argument sa reste: trop fort sur ce point, sur ce point là aussi. Plus les enus qui font leur come back sur l'histoire du rendez nous notre tanière des roches, c'est chaud.

Donc faudrait voir a pas trop dire nimps, invisibilité sa a jamais été abusay ( même pour les enus, j'étais d'accord avec un ti nerf du sort car avoir une invisibilité meilleur que le sram spas le top, mais pas partisan de sa disparition complète ). En même temps c'est vrai faut réfléchir ou le mec va se placer, clair strop dur :'(

Pour finir ce qui m'a toujours fait marré c'est les post ouin² comme celui là ( encore que celui là sa va, sauf pour certain posteur ) ou on s'adresse directement aux dev du genre on connait mieux le boulot que vous, pourtant c'est a mon avis a cause de sa que les majs pour l'équilibrage a toujours été en dent de scie: abusay, merdique, re abusay. Enfin après je vous empêche pas de parler sur tel ou tel classe, tant que les devs écoutent pas ce que vous dites x)

Juste comme sa je vous épargne le changer de jeux si vous êtes pas content, j'ai toujours détesté cette phrase a la 'on.
Salias, qui a longtemps joué une sadida, encore une classe abusay non ? Je battait des gars lvl 160-170 du haut de mon niveau 150 oula x) En même temps j'avais un peut pensé a mon stuff t a ma tactique plutôt qu'a l'xp :/
Enlever les pm du sort invisibilité est complétement ridicule ( comme nerfé le sort invisibilité d'ailleur ) .

Déjà que le sram a une portée de merde comparé aux autres classes ( ronce du sadi , ralentissement du xélor et j'en passe ) et les +2 pm sont ridicule quand tu regardes le bond des iop , téléportation du xélor et du féca , accélération de l'énu , fuite du xelor , bond du félin de l'écaflip...

Invisibilité est un atout du Sram si on rabaisse cette atout alors on réhausse un autre sort pour que ça soit un atout .

Exemple : On nerf invisibilité mais on met sournoiserie à 14 po et attaque mortelle à 14 po aussi et à 1/30 CC comme ça tous le monde est heureux...

Vous verrez le sram et le sram pourra vous attaquer de loin avec ces sorts , après ça sera à vous d'aller vers le sram et après il vous mettra un coup de dague....

Bref moi je pense aussi que c'est un post ouin-ouin . Ca doit faire presque 1 an et demi que le sort est comme ça , personne s'en plaignait et toi tu viens pleurer que maintenant? Si le sort était abusay comme tu le dis on l'aurait remarquer bien avant...

A mon avis , tu étais grade 10 en allant monter tes ailes au prisme avec personne qui défend et depuis le retour du PvP tu t'es fais poutré par un sram grade 1 et tu as du perdre 3000 point d'honneur donc tu post ici pour exprimer ton mécontentement car tu sais surement pas jouer contre un sram...
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
Déjà que le sram a une portée de merde comparé aux autres classes ( ronce du sadi , ralentissement du xélor et j'en passe ) et les +2 pm sont ridicule quand tu regardes le bond des iop , téléportation du xélor et du féca , accélération de l'énu , fuite du xelor , bond du félin de l'écaflip...
Regardons :

Bond du iop : 5 PAs pour 6 PM sans compter les obstacles
Bond du félin : 1PA pour 1PM sans compter le tacle
Fuite : idem
Accel des enus : 3 PAs pour 3 PM durant 3 tours, soit 9 PM
Invi des srams : 1 PA pour 1 à 2 PM durant 4 tours, soit 4 à 8 PM.

Hum …
J'vais pas dire que c'est "abusé" hein, les autres sorts permettent des choses que le +PM d'invi en soit ne permet pas. Mais de là à dire que c'est ridicule … faudrait pas pousser mémé quoi …
Bonjour,

Pour moi l'abus viens du temps de relance qui est trop courte =/

Je propose donc d'augmenter le temps de relance des srams de 2 ou 3 tours mais en contre partie que le sort donne 2Pm fixe au lvl 6.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés