Qui pense renouveller après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Qui pense renouveller après le mois gratuit ?
Ben ouais ... 776 51,22%
Carrément pas ... 390 25,74%
Se tâte jusqu'à la dernière minute ... 349 23,04%
Votants: 1515. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par charognard66
Mais par pitié, ceux qui desabo et vont ailleurs, si vous pouviez oublier l'url de ce forum sa ferait un bien fou aux simple mortels qui souhaite echanger des info sur le jeu dans une bonne ambiance, merci
+100000 ,ou alors créer un topic prévu à cet effet
Citation :
Publié par charognard66
bah perso je continu et a vrai dire je suis pas pret de lacher, depuis le 23/5 je m amuse bien sur aoc a raison de 2 a 8h par jour et je suis pas encore 80... allez savoir...
Y a du contenu qui va arriver, je ne me fais aucun souci sur ce point et de toute maniere l important c'est de s amuser IG, c'est mon cas, c'est le cas de l e,nsemble de ma guilde qui continu egalement ( +50 membres )

Vraiment, j evite de trop venir lire les poste de aoc jol tellement vos flame m'enerve et tellement vous me donnez l impression de jouer a un autre jeu que le mien, enfin tout les gouts son dans la nature

Mais par pitié, ceux qui desabo et vont ailleurs, si vous pouviez oublier l'url de ce forum sa ferait un bien fou aux simple mortels qui souhaite echanger des info sur le jeu dans une bonne ambiance, merci
Ha ben je vois que je ne suis pas le seul, de puis que AOC est sortit il est de plus en plus pénible de lire ce forum, ce qui est bien dommage.

Moi je continue mon abo comme beaucoup de ma guilde, A+ sur le jeu pour ceux qui aime
Citation :
Publié par akitjai
Et vis versa, certains mettent des œillères, n'apprécie pas qu'on critique leur bébé même si cela est fait de façon constructive. C'est bizarre d'en arrivé à ce point la... (Autant que l'inverse d'ailleurs).
c'est sur mais bon, le constat est que le plaisir de jeu est présent, même si le contenu est plus que bidon je ne vois pas pourquoi on pleur comme ça. il n'y a qu'a se rappeler des autres mmo tant wow que daoc étaient de vastes plaisanteries pour ceux qui avaient ding le dernier lvl 1 mois apres la sortie du jeu.
wow se résumais a un pvp a taren mill et daoc y avait meme pas d'items la meilleur arme venait du quest lvl 40....

nan mais vraiment faut etre débile pour pas capter que un mmo c'est développer le jeu pendant son utilisation.

après pour le reste des défauts c vrais que c'est trés agaçant ce moteur graphique de meeeeeeerde et toutes ces incohérences de jeu tant dans les events que les feats que les sorts que tout en fait rien n'est bien fait.

Et pourtant ce jeu est un des plus fun auquel j'ai joué
J'ai voté oui, et je repart pour au moins un mois.

Effectivement tout n'est pas parfait. Ca bug régulièrement mais les mmo que j'ai connu ont tous eu ce type de phase.

Ce qui est énervant c'est les gars qui râlent après un manque de pvp à la DAOC ... Si vous voulez du pvp DAOC et bien retournez-y vous verrez si c'est super.

[Modéré par Hrunh : Ce n'est pas le sujet ]

Je pense que tous ceux qui restent connaissent suffisamment le jeu pour savoir ce qu'il font. A ++ tous ceux qui partent et bon jeux ailleurs.
je reste.

autant il y a des défauts que d'autres parties sont intéressantes.
je fais mes quêtes tranquillement sans stress, je lis les dialogues et je n'hésite pas à traverser les 3 royaumes pour aller ramener un tonneau de bière, et à grouper avec un inconnu pour faire ses quêtes alors que je ne les ai pas.

il me faudra au moins encore 2 mois pour arriver à la fin du contenu, on verra par la suite.
[Modéré par Hrunh : Hors Sujet ]

Enfin bref, je vais continuer à jouer doucement mais sûrement, mais comme je l'est dit avant, si il n'y a rien au bout du jeu une fois que je serait level 80 (Dans 5 mois vu la vitesse à laquelle j'avance) , j'irai voir ailleurs ou nulle part.

edit :

Citation :
Publié par Prx le retour
c'est sur mais bon, le constat est que le plaisir de jeu est présent, même si le contenu est plus que bidon je ne vois pas pourquoi on pleur comme ça.
Je sait qu'il est plaisant puisque j'y joue toujours. Mais je me met à la place des personnes qui sont déjà 80 et qui ont l'impression de s'être fait volé. Leur réactions me parait plus que logique et loin d'être disproportionnée.
Bon moi je reste aussi. Je sais pas jusque quand mais je vais rester encore un peux. Je sais bien que le jeu est dans un état pitoyable et pour pas changer, la seul activité est le farm mais je m'amuse plus sur AOC que sur WoW même si ça bug de partout.

Ma barbare est que 49 donc j'ai encore a voir et j'ai 2 reroll a monter aussi. J'ai pas encore vu le manque de contenu donc ça me dérange pas trop. Bref j'ai de quoi faire en attendent les patch.

Puis toute façon, pour moi, il y a rien d'autre de motivent pour le moment. Darkfall a pas envie de sortir et Mortal c'est pas pour tous de suite non plus... ^^
Citation :
Publié par Masori
tite question: si on annule son compte maintenant, vont-ils tout de même nous retirer les sous pour le mois prochain?
tant que le mois gratuit est pas fini, ils débitent pas
mais si tu veux pas être débité annule tout de suite, t'auras quand même le mois d'essai entier
Alors personnellement je vais répondre oui je continue .
Je n'ai pas encore de perso lvl 80 , au mieux lvl 47 donc .......
Je ne saurais dire quoi mais il manque quelque chose à ce jeux ( ou bien c'est moi qui n'arrive plus a me satisfaire ), mais malgré tout je continue , je veux avoir au moins un personnage lvl 80, avoir testé un peu tout en terme de pve et de pvp .
pfffff mais qu'est ce que vous pouvez être chiants.... vous êtes bien des mecs.... tssssss ( noté que je ne parle pas des filles ^^, elles repondent clairement et simplement elles!!! na)
Citation :
Publié par chapelier
pour moi sa dépendra du contenu hl.
ce jeux voulant qu'il est très facile de xp.
n'importe qui peut en moins de 1 mois , sans jouer comme un no life , être au level 80.
donc pour moi si le rvr atteint le sommet qu'a était ce bon daoc(avant la venu des classes abuse et autres item god mod) , je re signes sans problème
surtout que bien que ce jeux sois sortis trop tot avec des bugs à plus en finir.
il est clair que funcom essaye de corriger les problèmes.
donc c'est encouragent.
Par contre si le rvr est nul , il est clair que je fermerais mon compte immédiatement.
/HS ON
Le levelling est extrêmement rapide oui. Mais faut arréter avec ce genre de connerie : 'tout le monde est 80 en 1 mois, sans être un no life'.
C'est totalement faux.

Ceux qui ont 'rushé' ont mis un peu de plus de 4 jours.
Funcom annonçait 7 jours je crois.
Je te le fais donc a 6 jours, soit 144 h de jeu !!!

Ca fait 36 heures par SEMAINE pour le faire en 1 mois, soit plus de 5h par jour !

Si tu n'appelles pas ca nolife, je ne vois pas ce que c'est ...
/HS OFF

Pour en revenir au sondage, un peu pareil que tout le monde, tant que je ne suis pas 80 je continue (level 50 actuellement), a mon rythme de père de famille avec un boulot mais passioné, soit environ 15h par semaine.

Ca laisse largement le temps a Funcom de corriger les (nombreux) bugs, améliorer (créer ?) le contenu HL, ajouter des quêtes pour les 'trous' de levelling, etc ...
J'aime bien lire JoL ça troll, ça Flame c'est rigolo. Ça lâche sa vindicte et sa verve à chaque nouveaux MMOs bref tout ça dans la joie et les grosses patates
Maintenant ce n'est pas JoL qui fait le succès d'un jeu et le joli sondage ne signifie rien d'autre que le plaisir de débattre. Les gens qui aiment le jeu y jouent, ceux qui n'aiment pas pour x raisons aussi justifier soient-elles ne jouent pas.

Ceux qui sont le plus déçu je le vois à chaque post viennent pour la plupart de DAOC qu'ils idéalise à des degrés variables. Ils pensaient trouver un DAOC 2 et s'aperçoivent que le passer c'est le passer et la mémoire ne retiens souvent que le meilleurs rarement les mauvais moments.
Bref on vous reverra surement d'ici quelques mois IG quand les chef d'oeuvres Aion et War auront recu votre verves légendaires
Moi je reconduis mon abonnement, je fais partie de ceux qui ont accroché bien que je n'ai pas de perso 80. (passé du temps avec les amis et surtout j'attends ma moitié qui a reroll )

Ayant débuté les mmorpg avec Everquest Velious, et connu Wow et Lotro où l'itemisation est facile, les difficultés de loot ne me dérangent pas au contraire, j'apprécie vraiment chaque nouvelle pièce.
En étant fabricante d'armure, je vois que j'aurai pu "m'habiller" si je l'avais monté à mon niveau, mais bon je veux pas m'étendre non plus.
Citation :
Publié par Ming
/HS ON
Le levelling est extrêmement rapide oui. Mais faut arréter avec ce genre de connerie : 'tout le monde est 80 en 1 mois, sans être un no life'.
C'est totalement faux.
Si un no life arrive 80 en 4 jours, crois tu qu'un joueur dit "normal" ne peut pas monter 80 en 1 mois ?

Le joueur normal n'est pas le no life ni le casu, c'est plutôt le core, il joue entre 3 et 4 heures par jours en une session voir 2 selon son emploi du temps ou des taches menagères etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés