|
|
600 par cc? non je crois pas, 500 c'est deja bien, sur un poutch a 0%. Au lv 190, on est plus proche des 15-20% partout que des 0, pour mes persos non srams en tout cas.500 sur 0% je dirais que c'est ton stuff que tu dois revoir. A thl, les stuffs qui filent resi air sont pas nombreux du tout.
Je fais entre 450 et 500 par cc, non mon stuff n'est pas à revoir, j'ai 630 agi, 72% et +30 dom, une ripage parfaite agi (et force), une erforée +52 8%, un solo +46 23%, un anneau DC +33 (ca faut changer ok, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller drop skeunk ces derniers temps), réceuses 62 agi 20% ... je continue?)
(J'avoue, j'ai ptet vu un peu large pour le 15-20%, je dirait plutot entre 8 et 15%)
Feca intuable pour moi, réduisent trop. Bah wi, ils reduisent les moon a 700 et les arnaques a 350, aussi les pieges poisons c'est trop imbattable les fecas.
Alors, moon ca fait 3 à 82. C'est sur que on va faire 700 obligé à chaque fois (d'ailleurs mon jet max sur 0% c'est pas loin de 650). Avec les boucliers, il va perdre allez, 450 admetons, pendant de temps, tu te prends aussi des dégats ... moins importants vu que tu peux rester à distance, mais conséquents quand même. Les jets à 700 ca sort trois fois moins souvent que mon am a 1/30. (1/27 si on veut le détail). Piège empoi fait 98 chez moi. Va y pour tuer un feca avec cà ...
Arnaques que 310 chez moi, pas une portée géniale, (3 de base, j'ai un bonus de 3) et en ligne de vue. Super facile de s'en proteger en restant planqué derriere le double. Jouer un double quand on est sur la distance, c'est pas un bon plan du tout.
Encore un qui n'a jamais tapé à la dague sur un xelor sagesse. Renvoie du premier jet, -60-30, deuxieme jet pareil. On lui fait autant qu'on prends, ca irait ptet comme système si lui ne tapait pas, histoire d'équilibrer les dégats, mais ce n'est pas le cas. Ouais spas comme si les renvois etaient infinis,3 tours sans cac, spas comme si tu pouvais l'affaiblir avec tes pieges poisons.
Ouais, génial il va se prendre 98 par tour, et pendant ce temps moi je mange 300-400 par tour vu qu'il va miser principalement sur le retrait de pa, donc taper moins. Au final je perds ma vie plus vite que lui, et je claque avant lui 
Ouais, virer la portée de l'eca au marteau de moon, je n'y avais pas pensé tiens. En admettant que je ne sortes que des bons jets, entre 300 et 550, le temps que je lui enlèves suffisamment de portée, je suis deja mort depuis longtemps, surtout en plus si je dois ne pas lancer de marteaux parce que j'ai deja lancé immo.Moon 550? Je fais ca presque avec 450 agi. Bref l'eca tu fous le double et tu l'immo, il va devoir bondir pour te taper, donc max 2 pilou, je crois que ton moon tape plus fort que 2 pilous.
A moins d'avoir +150% de dégats, tu peux pas faire 550 avec 450 agi, sur un jet max du rang 6 du sort.
Ca c'est si on joue sur la distance. Je parlais de griffe d'eca qui est sans ldv, pas de pilou. C'est sur que marteau peut faire plus mal que deux pilous, mais deux griffes d'eca. Admetons que l'on ne s'aligne pas, on s'en prend encore au moins une, le tour suivant, il retourne se planquer derriere le double. Comment on fait pour le taper quand on est caché loin, et qu'on peut pas bouger de 15 cases, pour rester caché et avoir une ligne de vue? Faudra qu'on m'explique là.
[/quote]Joue sram, on verra si tu arrives à tuer tout le monde sans conditions. Super facile de dire 't'as qu'à jouer comme ca, noob' ... Si on ne tente pas de prévoir les coups du gars en face sur deux tours, on se fait latter. Avec ma sram 124, j'ai pas encore perdu contre un perso de lvl equivalent.[/quote]
Je pense que actuellement, la période où puissance du sram est la plus grande se fait entre 120 et 140, quand les autres en face n'ont pas encore beaucoup de vie, et qu'on récupere quelques bonus dommages aux pièges. Après, la différence se réduit très nettement. Enfin ... je dis ca, j'étais 120 y a tellement longtemps, que ca a ptet changer depuis.
Me fera toujours rire l'argument du "mé T piège, C chité !", quand je prend mon ptit vieux pour latter un sram (lv 18x), je le met full résistance terre, et il court à travers le champ de mines en prenant trois fois rien comme dégats...Tout le monde peut pas mettre un bouclier,et la mastra c'est pas pour toutes les classes.
C'est marrant, chez les autres classes mastra ca les avantage pas, par contre chaque sram à obligé une mastra pour jouer avec des pièges a 250 à 25 po.
Y a pas comme qui dirait une contradiction?
Ben la on compare des classes a niveau egal/stuff egal/parchottage egal.
Uep, mais tu me dis que je dois revoir mon matos, donc je précise que je suis un perso av.
Moon c'est bien beau, mais c'est pas un sort de classe. Ca devrait même pas être abordé sur un sujet ou on essaie de tuer une classe à cause de ses sorts... C'est facile de justifier la force d'une classe par un sort qui est commun à tout le monde.
Vraiment n'importe quoi.
|