[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleip
Ouais, sauf que s'amuser à courir dans tout les sens pour pas te faire toucher par
une attaque de zone ça implique de pas poser de piège ou alors t'as une bonne PO,
ce qui ne sert à rien au Sram agi (Ah bah si, woXer avec "Arnaque" pour faire le poutch) parce que bon les pièges du Sram agi hein … et des item agi/po hein …
Dofus c'est s'amusé a resté sur la même case a foncé en ligne droite sans que l'ennemi nous voit. Tu viens exactement de dire sa dans ta première phrase, attend mais lol quoi, "ouin j'veux pas bouger et utilisé tout mes pm a chaque tours" /fear change de jeu
(on a compris que t'es sram agi, mais en même temps on ta pas obligé a abandonné une partie du bg du sram, c'toi qu'a décidé tu assume de pas avoir de piege)

Pour la 3 eme partie j'passerais, parce que bon, j'ai juste a cité panda pour te montré ce qu'est un vrai poutch ambulant face a une classe ayant masse sort tactique.
Citation :
ce qui ne sert à rien au Sram agi (Ah bah si, woXer avec "Arnaque" pour faire le poutch) parce que bon les pièges du Sram agi hein … et des item agi/po hein …
La "faiblesses" des srams agi face aux sram force a été abordé ici et la solution qui a été envisagé est de transformé un piège force en un piège agi.

Citation :
Et une fois visible si le Sram colle pas un double bah il est vulnérable hein à n'importe quelle attaque de n'importe quelle classe.
(J'entend par là vulnérable: possibilité de subir une alteration d'état (-PA, -PM), d'être touché physiquement(-PDV) ou
de voir son parcours de jeu modifiés(Une belle invoc pour gêner le Sram dans sa course))
Et les autres classes qui sont tout le temps visibles elles font comment ?

Citation :
Ca veut dire que tu veux "rabaisser"/affaiblir les THL, mais tout autant les Ml et Hl, qui ne tapent pas a 600 par tour avec PDM.

Avant le level 120, les pieges c'est vraiment pas ce qu'on peut appelé une tuerie.
Les ml et les hl à level égal n'ont pas autant de difficulté que çà à battre un adversaire du même level.

Citation :
ancer invisibilité c'est sacrifier le CaC/sournoiserie/arnaque pour quelques tours et donc jouer aux pieges
THL c'est sur que ce n'est pas un soucis de faire de gros dégâts invisibles et la je comprend aisément l'intérêt du post mais combien de sram lvl 90 se sont fait poutrés ( même par des osa) après s'être rendu visible ?
On a pas parlé de modifier le level 5 du sort juste son level 6.

Citation :

comme je l'ai dis plus haut il y as des classes bourinnes,
l'invisibilité est UN avantage d'UNE classe en pvp
toutes les têtes de liste au classement de la meilleur classe en pvp ont un avantage

° Colère de iop
° Degatsx2
° immunité
° Momification
° destin d'ecaflip
Les sorts que tu viens de citer sont mieux équilibré : colère iop sort level 100 cout 7 pa relance 20 tours, momification 6pa 5 tours relance de 20 tours -2pm etc...
ne plus être visible c'est sans doute un trop gros avantage à vos yeux, remplacer invisibilité par un sort du style téléportation sans donner ni d'invisibilité, ni de bonus pm sa arrangerais qui ?

L'ennemi qui 9fois sur 10 ne pourras pas fuir
ou le sram qui se feras une plaisir de montrer son CaC...

Je suis prêt à voir une modification du sort, mais en contrepartie faudrais peut être proposer un sort jouable...
Ouais enfin j'trouve (en relisant le post) que ya un gros mélange entre invisibilité et invincibilité.

Beaucoup de classe ont des sorts de zone, pas seulement les srams. Etre invisible n'exclu pas de se prendre des dommages.
Pour les pièges des srams agi, je sais pas comment vous stuffer votre personnages mais ya plein d'équipement +dommages pièges qui permettent de faire de bon dégâts..
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Dofus c'est s'amusé a resté sur la même case a foncé en ligne droite sans que l'ennemi nous voit. Tu viens exactement de dire sa dans ta première phrase, attend mais lol quoi, "ouin j'veux pas bouger et utilisé tout mes pm a chaque tours" /fear change de jeu
En même temps j'ai 4 tours pour tirer quelque chose de mon invisibilité sachant que
c'est pas avec mes pièges que je vais tuer mon adversaire, donc oui je dois un peu
me dépêcher pour commencer à affaiblir mon ennemi, mais peut-être que si on
m'donne un clone qui est capable de virer le CàC, ou si j'peux me protéger ne serait-ce
qu'un peu bah là je pourrais peut-être m'amuser à faire la girtouette dans tous les sens
quand je suis sous invisibilité

Citation :
(on a compris que t'es sram agi, mais en même temps on ta pas obligé a abandonné une partie du bg du sram, c'toi qu'a décidé tu assume de pas avoir de piege)
Marrant moi j'vois ça sur l'site officiel:

Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !
  • Spécialité : Tacticien voleur et sournois
J'avais le choix entre poser des pièges mortel (lol) ou de voler des bourses rebondies.
Pis j'vois pas pourquoi je peux pas défendre une catégorie de ma classe dont je ne
fais partie.
(Et lis bien les posts, parce que quoi qu'on fasse comme Sram le piège le plus intéressant
c'est le piège d'Immobilisation et non le piège Sournois ou le "fameux" PdM \ô/)

Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Pour les pièges des srams agi, je sais pas comment vous stuffer votre personnages mais ya plein d'équipement +dommages pièges qui permettent de faire de bon dégâts..
Awé mon piège qui fait mourir de rire mon adversaire parce qu'il a mis un bouclier et qu'il a pris la peine
de s'équiper résistance terre (s'équiper résistance n'est presque pas contraignant avec les temples de Pandala)

Citation :
Publié par Dgrey-Man
Et les autres classes qui sont tout le temps visibles elles font comment ?
Bah lit mon post jusqu'au bout avant de quoter comme un sauvageon \ô/
Ya un truc que j'adore dans ce thread, c'est que ( je sais pas si vous vous en rendez tout à fait compte ) mais vous êtes en train de vous plaindre parce que Invisibilité rend les Srams... invisibles.

Nan, parce que je viens de me taper tout le topic là, et je vois très peu de "augmentons la durée de relance du sort" mais beaucoup plus de "oué mé lé srams vs ètes invisibl alrs ont peu pa vs touché c dlabu lol²".

Donc bon, après on peut aussi enlever le sort si ça vous éclate hein, comme ça plus personne joue Sram et puis voilà.

...

\o/
Citation :
Je suis prêt à voir une modification du sort, mais en contrepartie faudrais peut être proposer un sort jouable...
Voilà ce qui a été proposé et que je pense correct :

Citation :
- une augmentation du coût en pa du sort (2 ou 3pa me semble correcte)

- une augmentation de la durée de relance du sort (du moins au level 6)

- la réunion du sort "tir éloigné" et "oeil de lynx" des cra pour leur ajouter un sort de perception dans une petite zone

- un jet fixe de +2pm au level 6 du sort

- que les monstres ne détectent plus les sram invisibles (ca seraient marrant de les voir "taper dans le vent" ou d'essayer de chercher). Pourquoi ne pas équipé certains monstres d'une détection des invisibles ? Ca éviterait les abus ? Par ailleurs les monstres ne devraient pas être capable de voir les pièges.

- un peu hs : nous avons entrevue la possibilité de revalorisé les sram air en changeant un piège terre par un piège agi par exemple; car ne disposant pas de piège, l'invisibilité n'a pas la même utilité pour eux.
Citation :
Ouais enfin j'trouve (en relisant le post) que ya un gros mélange entre invisibilité et invincibilité.
Je trouve aussi mais il ne faut pas sous estimé le sort pour autant.

Citation :
c'est pas avec mes pièges que je vais tuer mon adversaire
Up un peu, change de pano joue astucieusement et tu verras que si (enfin si tu es terre)
suffit de réfléchir et le sram vous le toucher, invisi c'est pas être invincible (comme le disent les autres, oui). Puis bon, a part le combo invisi/piège, on a quoi nous les sram ? (les dagues - les autres ont aussi bien / les sort de buff - les autres ont (mieux) / sort po/pa ? on a pas / retrait pm ? ouais, immo c'est vrai, c'est le seul truc qu'il faudrait rabaisser (surtout le -8 pm au 1er tour)

je vois toujours pas où est le problème chez les sram ...
Citation :
Publié par Magicnicos
Nan, parce que je viens de me taper tout le topic là, et je vois très peu de "augmentons la durée de relance du sort" mais beaucoup plus de "oué mé lé srams vs ètes invisibl alrs ont peu pa vs touché c dlabu lol²".
Et moi ya un truc que j'adore, c'est que si justement y'en a pas tellement des messages du style "faut augmenté la relance" c'est également parce qu'en face, des qu'un a parlé de changé invi, y'as eu une espece de troupeau qui est arrivé en disant, "faut pas touché a l'invi, nous on a que sa, sans sa on a rien, tout nos sorts sont daubed, en plus on peut meme pas utilisé nos pieges parce qu'on a pas voulu choisir l'element qui les boosts"
@D-Grey

Citation :
(le staff travaille dessus en plus).
On a eu une remarque au sujet de puni par billfr sur le devblog y a un ptit moment.

Rien de nouveau la dessus depuis.

J arrete pas de lire des remarque au sujet du studio qui bosse sur une modif de puni. Faudrait me dire d'ou elle sortent ces infos, j ai l impression qu on a pris une remarque en l air de quelqu un pour du solide la
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
"faut pas touché a l'invi, nous on a que sa, sans sa on a rien, tout nos sorts sont daubed, en plus on peut meme pas utilisé nos pieges parce qu'on a pas voulu choisir l'element qui les boosts"
Excuse-moi de pas avoir monté un Sram Terre pour faire comme tout le monde
Citation :
Publié par Sleip
C'est comme si un osa eau venait se plaindre de pas pouvoir aussi bien ce soigné avec une cawotte qu'un osa intel, pourtant ils ont les même palliers niveau stats (me semble) et ils ont sort sympa dans les deux éléments qui est griffe (cinglante ou l'autre dont j'me souviens pu le nom) donc osa eau c'pas si atypique que sa au niveau de la difficulté a monté.

Bref, si tu choisi d'etre "pas comme tout le monde", faut assumé derrière et pas venir pleuré que vous pouvez pas utilisé une partie des sorts sram qui le rendent bien puissant, même si l'agi en elle même rend puissant n'importe quel perso (même panda tavu \o/)

P.S: puis entre nous, ce serait plutôt faire un sram terre qui serait pas comme tout le monde maintenant x'D vive la masse de perso agi par serveur now.

Edit:
Citation :
Publié par Majalas
P-S : Koudro, si tu pouvais arrêter ton kikoulangage et tes 'tavu' on ne peut plus irrespectueux.
Oué c'est clair, c'est grave mieux de dire depuis 20 pages qu'on dit des conneries car ton sort est parfait avec tes "Olol" irrespectueux, /kiss
Citation :
Pas de notre faute si tes petits camarades terre sont abusés ! Enfin il ne reste qu'une solution : passer eau ! Et oui amis sram devenez eau il y aura plus besoin de nerfer quoi que se soit
Citation :
Est ce normal de ne pas pouvoir gagner contre un eni de son niveau si on ne le Os pas? Bah tu dois faire mini 600/cc donc l'eni t'aura pas trop de mal.
Est-ce normal de devoir affronter un feca qui a autant de vie, pres de 50% de résistances partout, des soins importants avec cawote, des réductions avec les boucliers qui ramenent tes dégâts a 0 ? Faut bien qu'une classe puisse vous fatiguer un peu....
Est-ce normal de se faire renvoyer plus de dégats qu'on en cause aux xelors? C'est nouveau les xelors qui renvoient 300? Apart les full sagesse c'est pas trop dur.
Est-ce normal que l'eca balance des griffes a 300-350 sans ldv à l'autre bout de la map? Tu l'immo et tu vire sa po avec moon qui pogne severe aussi.
4 classes quasi-intuables pour moi, sram 190 air.0 classe intuable, tu geres toutes les classes, c'est juste un peu plus dur contre certaines.
600 par cc? non je crois pas, 500 c'est deja bien, sur un poutch a 0%. Au lv 190, on est plus proche des 15-20% partout que des 0, pour mes persos non srams en tout cas.
Feca intuable pour moi, réduisent trop.
Encore un qui n'a jamais tapé à la dague sur un xelor sagesse. Renvoie du premier jet, -60-30, deuxieme jet pareil. On lui fait autant qu'on prends, ca irait ptet comme système si lui ne tapait pas, histoire d'équilibrer les dégats, mais ce n'est pas le cas.
Ouais, virer la portée de l'eca au marteau de moon, je n'y avais pas pensé tiens. En admettant que je ne sortes que des bons jets, entre 300 et 550, le temps que je lui enlèves suffisamment de portée, je suis deja mort depuis longtemps, surtout en plus si je dois ne pas lancer de marteaux parce que j'ai deja lancé immo.

Joue sram, on verra si tu arrives à tuer tout le monde sans conditions. Super facile de dire 't'as qu'à jouer comme ca, noob' ... Si on ne tente pas de prévoir les coups du gars en face sur deux tours, on se fait latter.

Me fera toujours rire l'argument du "mé T piège, C chité !", quand je prend mon ptit vieux pour latter un sram (lv 18x), je le met full résistance terre, et il court à travers le champ de mines en prenant trois fois rien comme dégats...

Tit rajout, je viens de voir que j'ai pas pris la ligne ou je précise bien (je vais le refaire une fois d'ailleurs), que je ne suis pas parchoté, comparé à la masse grandissante de gens qui le deviennent.
Citation :
Publié par Pocky

Me fera toujours rire l'argument du "mé T piège, C chité !", quand je prend mon ptit vieux pour latter un sram (lv 18x), je le met full résistance terre, et il court à travers le champ de mines en prenant trois fois rien comme dégats...
Tout le monde ne joue pas énu avec un stuff full résistance terre .
Et puis sram se fait facilement battre (à niveaux égaux) par un autre sram ou un écaflip si l'on considère la théorie; après dans la pratique sa dépend aussi du jeu des deux combattants.
Cordialement.
J'ai pensé à autre chose pour l'invisibilité, enfin ça ne tient qu'à moi, mais j'avais pensé que, lorsque le sram est invisible et qu'il agit, on peut voir et entendre quelques-uns de ses mouvements qui restent perceptibles.

Ainsi, intégrer au jeu des signaux qui donnent une "zone" dans laquelle pourrait être le sram selon nos sens qui l'ont vu/entendu, je trouverais ça pas mal.

ça avancerait déjà - peut-être - un peu le schmilblick tout en étant pas trop abusé.

Enfin je veux dire, ça me parait logique que quand un sram court sur l'herbe, on entend le bruissement de ses pas non ? Et à la limite, pour revaloriser le sort pour les srams agi, l'agilité influencerait la taille de la zone du signal. Plus l'agilité est grande, plus la zone donné où le sram pourrait être serait grande, puisqu'après tout le sram est agile, il faut moins de bruit s'il est supra-agile.

Enfin c'est ce que j'en pense.

EDIT : Bah forcément, un sram aura du mal à buter un sram, ils ont un peu les mêmes sorts, ça dépend du jeu en face dans ces cas-là, pas des sorts ^^'
Citation :
Publié par Pocky
600 par cc? non je crois pas, 500 c'est deja bien, sur un poutch a 0%. Au lv 190, on est plus proche des 15-20% partout que des 0, pour mes persos non srams en tout cas.500 sur 0% je dirais que c'est ton stuff que tu dois revoir. A thl, les stuffs qui filent resi air sont pas nombreux du tout.
Feca intuable pour moi, réduisent trop. Bah wi, ils reduisent les moon a 700 et les arnaques a 350, aussi les pieges poisons c'est trop imbattable les fecas.
Encore un qui n'a jamais tapé à la dague sur un xelor sagesse. Renvoie du premier jet, -60-30, deuxieme jet pareil. On lui fait autant qu'on prends, ca irait ptet comme système si lui ne tapait pas, histoire d'équilibrer les dégats, mais ce n'est pas le cas. Ouais spas comme si les renvois etaient infinis,3 tours sans cac, spas comme si tu pouvais l'affaiblir avec tes pieges poisons.
Ouais, virer la portée de l'eca au marteau de moon, je n'y avais pas pensé tiens. En admettant que je ne sortes que des bons jets, entre 300 et 550, le temps que je lui enlèves suffisamment de portée, je suis deja mort depuis longtemps, surtout en plus si je dois ne pas lancer de marteaux parce que j'ai deja lancé immo.Moon 550? Je fais ca presque avec 450 agi. Bref l'eca tu fous le double et tu l'immo, il va devoir bondir pour te taper, donc max 2 pilou, je crois que ton moon tape plus fort que 2 pilous.

Joue sram, on verra si tu arrives à tuer tout le monde sans conditions. Super facile de dire 't'as qu'à jouer comme ca, noob' ... Si on ne tente pas de prévoir les coups du gars en face sur deux tours, on se fait latter. Avec ma sram 124, j'ai pas encore perdu contre un perso de lvl equivalent.

Me fera toujours rire l'argument du "mé T piège, C chité !", quand je prend mon ptit vieux pour latter un sram (lv 18x), je le met full résistance terre, et il court à travers le champ de mines en prenant trois fois rien comme dégats...Tout le monde peut pas mettre un bouclier,et la mastra c'est pas pour toutes les classes.

Tit rajout, je viens de voir que j'ai pas pris la ligne ou je précise bien (je vais le refaire une fois d'ailleurs), que je ne suis pas parchoté, comparé à la masse grandissante de gens qui le deviennent.Ben la on compare des classes a niveau egal/stuff egal/parchottage egal.
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
600 par cc? non je crois pas, 500 c'est deja bien, sur un poutch a 0%. Au lv 190, on est plus proche des 15-20% partout que des 0, pour mes persos non srams en tout cas.500 sur 0% je dirais que c'est ton stuff que tu dois revoir. A thl, les stuffs qui filent resi air sont pas nombreux du tout.

Je fais entre 450 et 500 par cc, non mon stuff n'est pas à revoir, j'ai 630 agi, 72% et +30 dom, une ripage parfaite agi (et force), une erforée +52 8%, un solo +46 23%, un anneau DC +33 (ca faut changer ok, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller drop skeunk ces derniers temps), réceuses 62 agi 20% ... je continue?)
(J'avoue, j'ai ptet vu un peu large pour le 15-20%, je dirait plutot entre 8 et 15%)

Citation :
Feca intuable pour moi, réduisent trop. Bah wi, ils reduisent les moon a 700 et les arnaques a 350, aussi les pieges poisons c'est trop imbattable les fecas.
Alors, moon ca fait 3 à 82. C'est sur que on va faire 700 obligé à chaque fois (d'ailleurs mon jet max sur 0% c'est pas loin de 650). Avec les boucliers, il va perdre allez, 450 admetons, pendant de temps, tu te prends aussi des dégats ... moins importants vu que tu peux rester à distance, mais conséquents quand même. Les jets à 700 ca sort trois fois moins souvent que mon am a 1/30. (1/27 si on veut le détail). Piège empoi fait 98 chez moi. Va y pour tuer un feca avec cà ...
Arnaques que 310 chez moi, pas une portée géniale, (3 de base, j'ai un bonus de 3) et en ligne de vue. Super facile de s'en proteger en restant planqué derriere le double. Jouer un double quand on est sur la distance, c'est pas un bon plan du tout.

Citation :
Encore un qui n'a jamais tapé à la dague sur un xelor sagesse. Renvoie du premier jet, -60-30, deuxieme jet pareil. On lui fait autant qu'on prends, ca irait ptet comme système si lui ne tapait pas, histoire d'équilibrer les dégats, mais ce n'est pas le cas. Ouais spas comme si les renvois etaient infinis,3 tours sans cac, spas comme si tu pouvais l'affaiblir avec tes pieges poisons.

Ouais, génial il va se prendre 98 par tour, et pendant ce temps moi je mange 300-400 par tour vu qu'il va miser principalement sur le retrait de pa, donc taper moins. Au final je perds ma vie plus vite que lui, et je claque avant lui

Citation :
Ouais, virer la portée de l'eca au marteau de moon, je n'y avais pas pensé tiens. En admettant que je ne sortes que des bons jets, entre 300 et 550, le temps que je lui enlèves suffisamment de portée, je suis deja mort depuis longtemps, surtout en plus si je dois ne pas lancer de marteaux parce que j'ai deja lancé immo.Moon 550? Je fais ca presque avec 450 agi. Bref l'eca tu fous le double et tu l'immo, il va devoir bondir pour te taper, donc max 2 pilou, je crois que ton moon tape plus fort que 2 pilous.

A moins d'avoir +150% de dégats, tu peux pas faire 550 avec 450 agi, sur un jet max du rang 6 du sort.
Ca c'est si on joue sur la distance. Je parlais de griffe d'eca qui est sans ldv, pas de pilou. C'est sur que marteau peut faire plus mal que deux pilous, mais deux griffes d'eca. Admetons que l'on ne s'aligne pas, on s'en prend encore au moins une, le tour suivant, il retourne se planquer derriere le double. Comment on fait pour le taper quand on est caché loin, et qu'on peut pas bouger de 15 cases, pour rester caché et avoir une ligne de vue? Faudra qu'on m'explique là.

[/quote]Joue sram, on verra si tu arrives à tuer tout le monde sans conditions. Super facile de dire 't'as qu'à jouer comme ca, noob' ... Si on ne tente pas de prévoir les coups du gars en face sur deux tours, on se fait latter. Avec ma sram 124, j'ai pas encore perdu contre un perso de lvl equivalent.[/quote]
Je pense que actuellement, la période où puissance du sram est la plus grande se fait entre 120 et 140, quand les autres en face n'ont pas encore beaucoup de vie, et qu'on récupere quelques bonus dommages aux pièges. Après, la différence se réduit très nettement. Enfin ... je dis ca, j'étais 120 y a tellement longtemps, que ca a ptet changer depuis.

Citation :
Me fera toujours rire l'argument du "mé T piège, C chité !", quand je prend mon ptit vieux pour latter un sram (lv 18x), je le met full résistance terre, et il court à travers le champ de mines en prenant trois fois rien comme dégats...Tout le monde peut pas mettre un bouclier,et la mastra c'est pas pour toutes les classes.

C'est marrant, chez les autres classes mastra ca les avantage pas, par contre chaque sram à obligé une mastra pour jouer avec des pièges a 250 à 25 po.
Y a pas comme qui dirait une contradiction?

Citation :
Ben la on compare des classes a niveau egal/stuff egal/parchottage egal.
Uep, mais tu me dis que je dois revoir mon matos, donc je précise que je suis un perso av.

Moon c'est bien beau, mais c'est pas un sort de classe. Ca devrait même pas être abordé sur un sujet ou on essaie de tuer une classe à cause de ses sorts... C'est facile de justifier la force d'une classe par un sort qui est commun à tout le monde.
Vraiment n'importe quoi.
Citation :
il y aura plus besoin de nerfer quoi que se soit
AH MAIS J'AI RIT!

En gros, tu veux juste nerf l'invisi des Srams qui peuvent te battre.

Ceux qui frappent comme des tofus, tu peux leur laisser l'invisi ca te dérange pas.

Ca confirme mon idée.
Ce débat est stérile, car ceux qui remuent les braises sont justes des mecs pas content de perdre.

Jressort encore une fois le Olol².

P-S : Koudro, si tu pouvais arrêter ton kikoulangage et tes 'tavu' on ne peut plus irrespectueux.
dac avec porky, lvl 120-140 avec le matos piège tu n'as pas de problème pour gagner un combat. Apres sa se complique avec certain pano 130-140 qui donne pas mal de vita.

et sérieux là

Citation :
.Tout le monde peut pas mettre un bouclier,et la mastra c'est pas pour toutes les classes.
s'est vrai que la mastra donne pas de dmg mais bordel les bonus qui vont avec cette cape fait qu'elle reste viable. Quand au bouclier, désolé je ne connais pas de condition 'classe n'a pas le droit de porter un bouclier'.

Citation :
Bah wi, ils reduisent les moon a 700 et les arnaques a 350, aussi les pieges poisons c'est trop imbattable les fecas.
arnaque quand le CC passe sa va encore, moon si tu lance a tous les tours les -700 tu es très chanceux :') puis pour finir arrêtez de parler de poison avec sram agi. Oaui tu vois je l'ai lvl 6 pour la relance mais bon le piège fait des dégâts terre alors faut pas s'attendre a faire du -200 par tour.
bonsoir,

Je viens ajouter à tasse de thé à ce "petit" débat.

Je fais une petite parenthèse mûrement réfléchit ( pas besoin de me reprendre méchamment parce que je suis un iop -___-").
Par rapport au sort qui dévoile un énemie invisible j'ai pensé à donner ce sort au cra (même si cela était assez fort) pour les même raison énoncé au paravant. Mais aussi au iop, car c'est une classe "basique".
je m'explique, les iops n'ont plus de caractéristique spécifique depuis quelques maj, peut être tapaient-ils fort il y a un moment mais maintenant c'est fini. Les 3/4 des classes tapent aussi fort et on une spécificité.
Par exemple les éca, il tape aussi fort que les iops et possèdent des sorts comme pilou qui tape beaucoup plus loin que épée de iop, même les sadis commence à taper aussi fort .
Bien sur, nous avons "colère de iop", mais je vous rappelle que ce n'est qu'à seulement 1/2 EC et qu'un bon sacri peut taper à plus de 1000 tous les 2tours, ainsi que les srams(1 ou 2 fois par tour et ça roxe en CC ^^").
Tout çà pour dire que le sort qui pourrait être mis en place pour les cras, serait aussi bien venu chez les iops car ne sachant pas ou se trouve l'ennemie, il ne peuvent pas attaquer .

Pour le piège agi je suis pluôt d'accord, après tout la plupart des classes ont des sorts "multi-élément".

biib, j'aime assez bien ton idée, mais serait-elle réalisable par rapport à la construction de jeu. Si c'est à 3 cases autour un petit blyphe et hop, si c'est 5 cases autour ça sert à rien donc je pense que ça ne serait pas réalisable ou en tout cas pas très avantageux pour les deux ( sram et adversaire).

Et enfin, invisibilité, je ne pense pas que le problème des PM se pose, mais il faudrait plutôt augmenter la duré entre chaque lancé ainsi qu'augmenter le nombre de PA à 2.

Ceci dit je vous souhaite une bonne soirée de "no-life" et une bonne nuit surtout
>dac avec porky
J'en ai deja tué pour moins que ca. Merci de ne pas m'insulter, ou d'apprendre à lire >< .
Dsl hs.

(pour le iop ci dessus)
Peut etre que le pilou tape loin, mais ce n'est pas un sort de zone, et ses dégats ne sont pas énormes comparés à ceux d'épée de iop ... C'est assez monstrueux comme sort je trouve.
Citation :
AH MAIS J'AI RIT!

En gros, tu veux juste nerf l'invisi des Srams qui peuvent te battre.

Ceux qui frappent comme des tofus, tu peux leur laisser l'invisi ca te dérange pas.

Ca confirme mon idée.
Ce débat est stérile, car ceux qui remuent les braises sont justes des mecs pas content de perdre.

Jressort encore une fois le Olol².

Quand je parlais de sram eau c'était ironique, une blague si tu préfères -_- M'enfin...

Citation :
-la-carrote- ...
Je suis contre donner un sort de détection à un iop : le classe est suffisamment équilibrée, de plus çà ne rentre pas dans le background de l'iop. Un iop c'est fort et bête ^^ !

Sinon j'ai eu une idée et j'aimerais que vous me donniez votre avis :
- j'avais parlé de donner un sort de perception au cra à la place d'oeil de lynx (au passage tir éloigné deviendrait un sort de zone); cela serait sympa si ce sort dévoilé uniquement les pièges de la map et non pas le sram lui même. J'attend votre avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés