Lod & Gold au service de vos dindes.

Répondre
Partager Rechercher
.http://images.imagup.com/03/1213696890_LGcorp.gif

Nous vous proposons d'entraîner vos Dindes à votre place. Le prix demandé étant la moitié du prix moyen de la même Dinde Lvl 100 en Hotel de Vente.

Exemple : Pour une Dragodinde Orchidée Lvl 100. Le prix moyen est de 375.000 kamas en HDV.
Si nous montons votre Dragodinde Orchidée nous vous demanderons : 187.500 kamas.

· Les Dindes ne sont rendues au propriétaire qu'après le Lvl 100 atteint.

· Pour ne pas avoir de problème nous vous demandons de noter votre pseudo exact comme nom de Dragodinde.

· Par ailleurs nous vous prions de bien vouloir donner un minimum de 500 d'énergie à votre Dragodinde.

· Les Dindes sont montées assez rapidement mais nous n'en entraînons seulement 2 en même temps. Il est donc possible qu'il y ait un peu d'attente.

ATTENTION : Après le passage au Lvl 100, les propriétaires sont MP en jeu. Ils auront un délai d'une semaine pour récupérer leur Dragodinde. Si ce délai est dépassé nous garderons la Dragodinde.

Nous sommes sérieux, il n'arrivera rien à votre Dinde.

· Nos persos sur Djaul : Lod-sadidas (Sadida Lvl 12X)
Nous entraînons les dindes avec nos éleveurs attitrés : Lod-sadidas et Aladdinde.

Merci de votre attention, Mp nous sur Djaul ou bien laissez nous un message sur ce post.

[Modéré par Zourga : Pas de vente sur JoL ]

Lod & Gold Corp.
Belle initiative.

Quelques questions, est ce que cette pub est autorisée sur JoL ? (et pour les ventes en bas...)

si la dinde a la capacité sage, le prix pour la monter baisse ?

Bon courage pour obtenir la confiance des gens ^_^
Ton business part d'une bonne intention mais tu as oublié le principal facteur qui serait susceptible d'interesser les joueurs, je veux parler du temps.
Tes prix me paraissent honnete mais en combien de temps vas tu monter ma dinde lvl 1 si je t'en passe une ?
Car pour 200 000 k personnelement j'ose esperer que le delai sera de overgrand max 2 semaines sinon je ne verrais vraiment pas l'interet d'utiliser tes services.
Citation :
Publié par Ange-hine
Quelques questions, est ce que cette pub est autorisée sur JoL ? (et pour les ventes en bas...)
|De mon point de vue, il s'agit d'une présentation "d'artisan", même si ce métier n'existe pas formellement IG, il s'agit simplement d'une présentation de services offerts IG et de leurs tarifs, au même titre qu'un tailleur viendrait indiquer ses tarifs par exemple.

Par contre, la vente directe d'objets étant interdite sur ce forum, j'ai édité la fin du message |
Nous mettons environ 1 semaine pour monter une dinde au lvl 100.
Pour la capacité sage c'est une bonne question. J'y réfléchirai.

Je vais aussi réfléchir au prix des Dindes déjà montée de quelques Lvl qu'on pourrait nous confier.
Je reposterai demain voire ce soir si j'ai le temps.

Pour la PUB je ne pense pas que ce soit interdit. Certains artisans donnent leurs prix de craft, je considère notre activité comme un métier donc je donne aussi mes tarifs. C'est un commerce dans le jeu, j'ai lu deux fois la charte. (Après l'edit : OK pour la vente)

Pour la confiance, il est vrai que cela peut prendre du temps. Je demanderai donc à nos clients (si nous en avons un jour) de venir poster leurs remarques sur ce post.
J'ai peur que tu soit envahi de spéculateurs qui vont vouloir te faire pex les dinde les acheter moiter prix et les revendre en hdv.

Faut voir ce que ça donne c'est le début mais j'ai peur que tu soit vite débordé a cause de ce genre de personnes.
Après avoir discuté sur vos questions, mon coéquipier et moi-même avons pris une décision.

· Ne seront acceptées que les Dindes ayant un niveau inférieur ou égal à 25.

· Les Dragodindes ayant la capacité "Sage" bénéficieront d'une baisse de 20% sur le prix final.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Merci, bonne soirée et bon courage aux candidats au Bac.
Salut les gens.

Comme il faut que quelqu'un se lance pour être le 1er à passer sa dinde a cette jeune société prometteuse ce sera moi.

Prise de contact avec lod , réponse rapide de celui-ci et prise en charge de ma dinde dans la foulée.

J'éditerai mon message pour vous tenir au courant de ce 1er contrat ainsi que pour remercier lod et golden et en meme temps leur faire de la pub .

""EDIT""

De la suite :

Voila je viens de récupérer ma dinde qui est maintenant lvl 100 .
Donc en plus de la rapidité pour monter ma dinde , cette joyeuse équipe est vraiment sympa et raisonnable dans les prix.
Je recommande donc cette jeune entreprise pour faire xp vos dinde et je referais appel a eux si je trouve mon ivoire et prune si convoitée ^^ ( ces messieurs m'ont xp une ivoire et émeraude).

Encore merci et bon jeu a vous.

Voili voilou.

Z"@ plousse.
Citation :
Publié par LoD-NulOS [Djaul]
Après avoir discuté sur vos questions, mon coéquipier et moi-même avons pris une décision.

· Ne seront acceptées que les Dindes ayant un niveau inférieur ou égal à 25

Pas vraiment logique de refuser totalement les dindes ayant un lv supérieur à 25 plutôt dire que vous ne faites pas de réduction si la dinde est déjà montée ... m'enfin après c'est votre affaire vous êtes libre de vos choix.
Sans vouloir mettre en doute le sérieux de votre organisation, un compte voyageur, çela peut paraître suspect, si vous avez eu d'autres contacts IG, Merci de bien vouloir les insister à venir poster sur le forum de Jol
De plus le compte sur jol a été inscrit le meme jour que le jour du post cela peut faire fuir votre clientèle après vous faites ce que vous voulez.

Cordialement et bonne chance
Si vous considerez le métier d'eleveur comme "métier", il me semble qu'il faut un screen montrant vos talents, screenez vos premiers clients montrant leurs satisfactions, Celà pourra peut etre monter votre taux de fiabilités, car pour le moment, je suis un peu hésitant de mon coté...

Bonne chance à vous quand meme et peut etre que je viendrais à vous
Un screen ne serait il pas une forme de délatation ?( Bah oui imaginons que le joueur ne soit qu'un complice pour vous faire une image , en mettant son pseudo il sera coupable de complicité ... enfin j'vais ptre chercher un peu loin là ^^" )

En plus , il faut qu'il certifie être d'accord sinon vous ne pouvez pas mettre son pseudo sans sa permission.

J'suis parano je sais ...( même si j'sais que votre truc est honnête après avoir vu vos clients IG )
Tableau des prix.
Nous vous proposons un tableau vous permettant de trouver le prix que nous allons vous demander.

Les prix varient en fonction du Niveau de votre monture et en fonction de sa race.

Prix de départ (Pdd) = Prix d'une monture de Niv. 100 en HDV.

Niv. de votre dinde ....................................Prix

Niv. 1 à 19.............................................................Pdd / 2
Niv. 20 à 29...........................................................Pdd / 2,2
Niv. 30 à 39...........................................................Pdd / 2,4
Niv. 40 à 49...........................................................Pdd / 2,7
Niv. 50 à 59...........................................................Pdd / 3
Niv. 60 à 69...........................................................Pdd / 3,5
Niv. 70 à 79...........................................................Pdd / 4
Niv. 80 à 89...........................................................Pdd / 5
Niv. 90 et plus........................................................Pdd / 7

Exemple : Une Dragodinde Orchidée vaut en ce moment 450 000K au Niv. 100 en HDV.
Si vous nous confiez une Dinde Orchidée de Niv. 20, le prix demandé pour l'entraîner sera 450 000/2,2 = 204 000 Kamas (arrondi au millier en dessous)

Pour toutes questions, envoyez nous un message Privé. Ne remplissez pas le post de questions Svp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés