[Wiki] L'Art de l'Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
vue les quelques milliers de Hyennes et scorpions tué dans khesata par ma guilde et n'avoir pas eu les viandes c plus du taux de drop la ;/ par contre de la viande d equlaité et passable j en ai une boucherie pleine (sisi meme la viande passable c directe pour les cimmeriens ils n'ont aucun gout et mange n importe quoi)
Citation :
Publié par Khaira
vue les quelques milliers de Hyennes et scorpions tué dans khesata par ma guilde et n'avoir pas eu les viandes c plus du taux de drop la ;/ par contre de la viande d equlaité et passable j en ai une boucherie pleine (sisi meme la viande passable c directe pour les cimmeriens ils n'ont aucun gout et mange n importe quoi)
+1 jamais rien looter a Khesata (a moins que ce soit dans la grotte aux scorpions?)

J'ai lu que la viande de Hyene se choppe a Pointain mais bon ... need confirm
Citation :
Publié par Bemol
+1 jamais rien looter a Khesata (a moins que ce soit dans la grotte aux scorpions?)

J'ai lu que la viande de Hyene se choppe a Pointain mais bon ... need confirm
Y a pas de hyènes à Pointain, mais il y a des chiens enragés qui popent quand tu récoltes et qui ont une skin de hyènes, mais bon en 4h de récolte j'en ai vu 2 fois et pas trouvé de ressources sur eux.

Y a des lynxs, des sangliers, des gloutons (pop recolte) et des pictes du corbeau qui font de la tektonik sur les collines et c'est tout.
Citation :
Publié par thymon
Des nouvelles depuis ?

Toujours pas de bile de Yéti ?
Et toujours pas de drop rate un peu plus conséquent pour le reste ?

Merci pour vos infos
Et non toujours aucun correctif.. fin bon c'est pas comme si c'était aussi important que le contenu lvl -5 hein
J'ai farmer comme un taré pendant 4 heures les marais du givre , j'ai pas loot 1 seul objet de craft alchi ....

J'ai pourtant vider la zone... c'est normal ?

ceux qui ont obtenu les objet qu'on cherche ce serai sympa de donner un peu plus d'indication que la zone
Vu au negociant des larmes de crocodile gelées, qui se negociaient entre 1 et 3 pieces d'or. Pas sur que ca se vende, mais ca donne une idée de la rareté de la chose.

Je prefere attendre un patch sur les drop rates des composants, car la c'est à se degouter du grind.
Les monstres de type mages et prêtres auront à l’avenir une petite chance de donner des boites d’alchimiste contenant des ressources d’alchimie du niveau du monstre. Cela rendra possible l’obtention de ressources d’alchimie qui jusqu’à présent ne se trouvaient pas sur les monstres
Citation :
Publié par crashtest
est ce que quelqu'un a réussi à loot des "caches d'alchimistes depuis le patch?
J'en loot en moyenne 2 par villa.
Pour l'instant, j'ai eu 3 boites en 2 villas avec 3 composants dans chacune des boites. A voir ensuite si tous les composants peuvent apparaitre avec la meme chance ou non.
Citation :
Publié par Zoen
Personnellement j'ai eu tous les compos 40 hier (les mobs du quartier nobles)
Tu pourrais me dire a quel lvl tu a looté sur les mobs? quels mobs son ceux qui loot les cache d'alchimiste et ou dans le quartier noble, car franchement, je fait que farmer et je loot rien.....



Je suis lvl 80, par contre dans les villas au lvl 80 je loot pas mal de cache d'alchimiste.... bizar
Les traquemort du quartier de noble tarentia, les évocateurs d'atzel du champs des morts.

Le drop rate est quand même assez important, j'ai loot tous les compos "rares" des premières missions d'alchimie sauf venin d'araignée en double voir triple en y passant un après-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés