[Wiki] L'Art de l'Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
en 2h sur les traquemorts de tarentia, j'avais tous les compos du T1 sauf un.

Pour ne pas passer plus de temps (vu que c'est aléatoire et qu'on peut y passer des plombes pour le dernier), j'ai acheté le dernier compo au comptoir. C'est bien fourni, encore un peu cher (entre 50pa-1po), mais ca devrait rapidement diminuer en prix dès ce week-end.
Je trouve ce systeme vraiment naze du loot aléatoire sur du drop aléatoire, wahou là Funcom on fait fort quand même.

Apres au moins 5h de farm, j'ai toujours pas fini les compo tier 1
Citation :
Publié par Blev
en 2h sur les traquemorts de tarentia, j'avais tous les compos du T1 sauf un.

Pour ne pas passer plus de temps (vu que c'est aléatoire et qu'on peut y passer des plombes pour le dernier), j'ai acheté le dernier compo au comptoir. C'est bien fourni, encore un peu cher (entre 50pa-1po), mais ca devrait rapidement diminuer en prix dès ce week-end.

hello,

Désolé de poser cette question mais je ne vois pas ou se trouvent ces mobs à Tarentia je parle des Traquemort. Si quelqu'un pouvait me renseigner.MErci
les traquemorts sont des mages 40-44 accompagnés d'une succube dans le quartier noble de tarentia, sur la grande place des barricades juste avant le chemin qui part vers le chateau du roi Conan.

Ils lootent une boite 1 fois sur 3 ou 4, mais comme chaque boite contient 3 ou 4 composants, ca va vite. Le seul probleme c'est de ne pas y aller aux heures de pointe. Peut etre que c'est plus rapide avec le champ des morts comme le disait Xargos.
perso avec un farm de 1h au champ des morts, j'avais loot tout les compos t1.
En rendant mes quêtes une a bugée ( celle avec les popo de dégâts) mai je pouvais passer au t2 quand même ....

Je suis actuellement au t3, bientot t4
Perso je suis bloqué, car il faut le un atelier d'alchimiste niveau 2 pour craft les objet lvl 75.

Je trouve dommage pas contre que on a pas plus de popo de dégâts des sorts....
et moi je viens de finir les potions rudimentaires (avec les loots qui etient buggues ) je viens de tous les avoir j ai fait toutes les popos

je pensais passer a un autre level et la pnj ; il en manque

quelqu un saurait m aider ?
non mais j ai compris je l es ai faites ...... et je les ai jetees !

j ai tout a refaire c est genial !

(un peu le degout tout de meme ^^) ca m apprendra a ne pas trop lire ^^

les quetes sont faites si vous voulez mais vu qu elle n a pas les ingredients elle ne valide pas ^^

rohina gardienne 74 ferox revenge alchimiste

rohinadesbois dok 40 et sorc 40
Citation :
Publié par Blink / Morigana
voila je viens de passer au Tier3
et une chose m'intrigue, j'ai aucune recette pour faire les potions degats
c'est normal, ou il faut avoir accès a un atelier de craft ?
Je suis à la partie T6 (pré requis bâtiment alchi T3 après 130k de basalte et tout le reste a 80k à farm... Oo) et il n'y a aucune potion de dégât depuis le T1.
Il n'y a pas non plus de potion de heal/endu/mana supérieure à celle 60, donc à part 1 boissons (pv/endu) il n'y a pas grand chose d'utile en alchimie.
Et puis les potions de dégâts sont inutilisables tout comme les boissons mana... super utile !
Exactement.
L'alchimie c'est 1 tonne de composants différents pour, au final, faire 2 recettes de bouffe endu / pdv lvl 80 :x

(je ne parle même pas de la grosse blague des popos endu / mana / soin level 60)
Citation :
Publié par Nafel
C'est pas parce que il y a marquer impossible d'utiliser que sa marche pas hein!, les popo de dgts, fonctionnent !!!!
T'en a de la chance... ça ne fonctionne pas chez moi comme 99% du jeu
Citation :
Publié par rohinadesbois
non mais j ai compris je l es ai faites ...... et je les ai jetees !

j ai tout a refaire c est genial !

(un peu le degout tout de meme ^^) ca m apprendra a ne pas trop lire ^^

les quetes sont faites si vous voulez mais vu qu elle n a pas les ingredients elle ne valide pas ^^
Mouarf je viens de lire ca, il me manquait que 2 compos pour le tier1 mais en fait nan, ca fait belle lurette que j ai tout vendu
Si j'ai bien compris, en étant lvl 76, il est inutile de farm les villas de tarantia pour les items du tier1. Les caches vont me donner uniquement des ingrédients pour les quetes lvl70+ en alchimie ou la génération des ingrédients est aléatoire et indépendante du level des mobs?

Edit : Merci Mrs du dessous
Citation :
Publié par Clindor
Si j'ai bien compris, en étant lvl 76, il est inutile de farm les villas de tarantia pour les items du tier1. Les caches vont me donner uniquement des ingrédients pour les quetes lvl70+ en alchimie ou la génération des ingrédients est aléatoire et indépendante du level des mobs?
C'est bien ça, il faut cibler des mobs du level du craft à réaliser en gros.

Quartier-noble et divers mages de même level pour le premier tiers d'alchi, ou les villas oui, mais avec un perso plus bas level

T'as du stock pour la suite quoi
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Les traquemort du quartier de noble tarentia, les évocateurs d'atzel du champs des morts.

Le drop rate est quand même assez important, j'ai loot tous les compos "rares" des premières missions d'alchimie sauf venin d'araignée en double voir triple en y passant un après-midi.
je trouve pas ces mobs aux champs, kkun pourrait m'indiquer plus précisemment svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés