Votre idéal masculin/féminin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
C'est pas vrai, ces filles sont tous qu'il y a de plus naturelle, t'es juste jalouse
Euh non, déjà je suis jalouse de personne.

Et quand bien même je serais mal dans mes pompes, je jalouserais les filles que je croise en vrai dans la rue, et y'en a de très belles et très bien tanquées, plutôt que celles qui peuplent les magazines.
Citation :
Publié par TabouJr
Euh non, déjà je suis jalouse de personne.

Et quand bien même je serais mal dans mes pompes, je jalouserais les filles que je croise en vrai dans la rue, et y'en a de très belles et très bien tanquées, plutôt que celles qui peuplent les magazines.
Oué, c'est vrai qu'il y a de la bonne dans la rue. Mais il y a aussi de la grosse moche. L'avantage des magazines c'est que t'as pas besoin de séparer le bon grain de l'ivraie.
Citation :
Publié par Turgon
J'avoue que rien ne m'a particulièrement attaché l'oeil sur ce topic.
Puisqu'il en faut pour tous les gouts...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://truiespleinair.ifrance.com/truie_bauge.jpg


Non photoshopé, bien évidemment.
T'as déjà eu envie de te faire une statue ? Ben là c'est pareil. Je trouve que ces meufs n'ont aucun charme.

Après, pas besoin de vous frustrer comme ça parce que je dis que j'aime pas les idoles artificielles sur lesquelles vous vous paluchez, heing.
Citation :
Publié par Carminae
Oué, c'est vrai qu'il y a de la bonne dans la rue. Mais il y a aussi de la grosse moche. L'avantage des magazines c'est que t'as pas besoin de séparer le bon grain de l'ivraie.
Comment apprécier le beau si l'on ne connaît le moche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés