Votre idéal masculin/féminin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
Bah c'est pas elle.

Ya une sacré différence.
Y'a un quiproquo je crois.

J'ai pas maté Cauet parce que je suis pas un gros beauf donc je sais pas qui est la fille dont tu parles.
Je réagissais juste sur le reply de Sayn qui t'a quote, qui lui parlait de Aylar Lie, qui a effectivement tourné dans des films de boule.

Apparemment, toi tu pensais à Kelly Thibaud la meuf des clips de David Guetta.
Citation :
Publié par Christobale
Un peu grasse.
Je voudrais quand même rappeler qu'elle n'a plus 20 ans et qu'elle a aussi une (2?) grossesse derrière elle donc bon y a un moment où il faut arrêter quoi

Pour ce qui est de la chouchoutte de Guetta, je la trouvais vraiment terrible dans les clips et j'ai été un peu déçue en la voyant chez Cauet!
Citation :
Publié par Aylin
Je voudrais quand même rappeler qu'elle n'a plus 20 ans et qu'elle a aussi une (2?) grossesse derrière elle donc bon y a un moment où il faut arrêter quoi

Pour ce qui est de la chouchoutte de Guetta, je la trouvais vraiment terrible dans les clips et j'ai été un peu déçue en la voyant chez Cauet!
Je pense qu'il y avait du 2nd degré dans les réponses sur Denise Richards
Citation :
Publié par Aylin
Tu es la Kelly thibaut de Jol Aylin. o/
(Je viens de voir qu'une petite blague acerbe se cache dans ce compliment qui partait d'une bonne intention :] )
Citation :
Publié par Ventilo
Je pense qu'il y avait du 2nd degré dans les réponses sur Denise Richards
Citation :
Publié par Aylin
Elle a peut être des excuses mais elle est un peu grasse.
Citation :
Publié par Christobale
Elle a peut être des excuses mais elle est un peu grasse.
Y a un certain nombre de gens qu'on pourra pas sauver... Désolé Christobale, t'es irrécupérable
Citation :
Publié par Aenur
Tu es la Kelly thibaut de Jol Aylin. o/
(Je viens de voir qu'une petite blague acerbe se cache dans ce compliment qui partait d'une bonne intention :] )

Cette fois c'est certain, tu ne me verras pas dans ta piscine !
Citation :
Publié par The Authentic Truth
En même le temps le titre ce n'est pas idéal féminin de 40 ans après 2 grossesses, mais idéal féminin.
Et oui, elle est un peu grasse.
J'avou, pendant environ 2 secondes j'ai rigolé.
Non mais effectivement osef grave qu'elle ait pondu 12 fois ou qu'elle se soit fait piétiner par une horde de pingouins en rut, on s'occupe de ce qu'on a sous les yeux là, et si on parle d'idéal, ben elle est un chouille grasse/flasque du bide, ouais.
Related crunk music
Citation :
Publié par Carminae
OMG La vidéo. Quand je pense qu'ils nous on fait chier avec les caricatures de Mahomet.
Citation :
Publié par Woody.A
Wat ??

Je dirais même :

WAT ? WAT ?
Citation :
Publié par Ymir
Par rapport à l'autre vidéo, celle ci pue grandement.
Tu as mauvais goût mec. Le crunk, ça parle de tepu, de diamants, des choses de la vrai vie quoi, c'est carrément chaud.

Et j'ai toujours pas trouvé le rapport entre les caricatures de Mahomet et un clip kitsch indien.
Citation :
Publié par Woody.A
Tu as mauvais goût mec. Le crunk, ça parle de tepu, de diamants, des choses de la vrai vie quoi, c'est carrément chaud.
[troll]C'est vrai que moi je suis un putain de hyppie qui préfère l'amour.[/troll]

Citation :
Et j'ai toujours pas trouvé le rapport entre les caricatures de Mahomet et un clip kitsch indien.
Le rapport c'est que
Citation :
Publié par TabouJr
Bon ok, le vrai alors :

J'ai toujours trouvé dommage qu'ils lui aient fait une telle tête de peigne cul dans X-Files
Le coup du " noir et blanc " pour donner un effet beau gosse, ça cache quelque chose
Citation :
Publié par TabouJr
Bof, vu que tout ce qui circule comme photos de stars c'est du photoshopé à mort, N&B ou couleur c'est kif kif bourricot.
C'est pas vrai, ces filles sont tous qu'il y a de plus naturelle, t'es juste jalouse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés