[Wiki] IRL Paris ! 14 Juin.

Répondre
Partager Rechercher
Doudou n'a plus de toison pubienne. Je la lui ai tondue récemment avec les dents.

@Ptite coquine du dessus : fais pas semblant. T'as toujours repoussé toutes mes avances.

@ "- "² : ohh ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, ça se passera bien. Appelle moi ce soir.
Citation :
Publié par Leyn
Aussi pour le resto je cherche mais je veux bien un coup de main n'étant pas parisienne svp svp svp svp svp
Je t'aiderai bien, mais j'ai pas envie
Quelqu'un peut éditer le wiki pour moi svp car je sais vraiment pas comment faire? Je viens le samedi aprem sur, le soir je sais pas encore je confirmerais d'ici samedi (7 pas 14 )

Je ne peux pas héberger et je viens non accompagné.
Citation :
Publié par Leyn
Aussi pour le resto je cherche mais je veux bien un coup de main n'étant pas parisienne svp svp svp svp svp
http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...19/Profil-Lieu

Citation :
Publié par Xievsarg
Qui m'hébergerait :') ?
Moi, mais c'est bien parce que t'a un avatar rose. Ou ptet pas en fait.
Citation :
Publié par Xievsarg
Je me tâte sérieusement la couenne, j'ai envie de revoir vos sales têtes

Qui m'hébergerait :') ?
j'aurais bien aimé, mais tu connais ma situation actuelle, ça va être un peu chaud t'as vu. Depuis que je ne paie plus le loyer, j'ai plus trop le droit de virer l'ex. Surtout depuis qu'il a une nouvelle squatteuse.

par contre je crois que
Citation :
Publié par Xievsarg
Je me tâte sérieusement la couenne, j'ai envie de revoir vos sales têtes

Qui m'hébergerait :') ?
Si t'as vraiment pas de solution je veux bien, par contre t'auras juste le canapé et c'est pas grand.
Tu peux le faire. Maintenant ça dépends si tu veux avoir quelques verres gratuits ou non.

Là se trouve la différence entre pouvoir et vouloir.
Citation :
Publié par Tsabo
Tu peux le faire. Maintenant ça dépends si tu veux avoir quelques verres gratuits ou non.

Là se trouve la différence entre pouvoir et vouloir.
je me rappel pas avoir eu des verrres gratuits en t'hebergeant
Citation :
Publié par Doudou
Petite précision, je plaisantais vraiment pour l'hébergement, je ne peux pas du tout.
C'est con pour lui, il comptait vraiment sur toi, D'après ses dires a l'irl bordeaux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés