Formule Dinde Saison 2008-2009

Répondre
Partager Rechercher
Formule Dinde 08/09

Bonjour et Bienvenue dans ce championnat de Formule Dinde 2008-2009.
Un championnat d'un nouveau genre ouvre ses portes sur notre magnifique serveur j'ai nommé Silvosse.
Ce championnat permettra à de nombreux joueurs de s'affronter dans des courses toutes plus variées les une que les autres. Alliant Agilité, Rapidité et Esprit de déduction la Formule Dinde est un sport unique où chaque joueur quel que soit son niveau est capable de l'emporter.
Tout ces joueurs réunis dans un seul et même but celui de devenir champion de Formule Dinde et de récolter la rondelette somme de 5 Millions de Kamas et une renommé mondiale comme le fut lors de la saison dernière Kimi Raikonnen !

Inscriptions

Il vous sera demandé la modique somme de 1.000 Kamas pour participer à l'intégralité du championnat. Celle-ci se fera par Message privé sur le forum ou directement Ingame.
Les organisateurs seront bien évidemment disponible pour répondre à toutes vos questions concernant les règles des courses.

Les lots

Les lots seront divisés en deux catégories :
- Les Gains des courses :
- Premier de la course : 250.000 Kamas
- Second de la course : 200.000 Kamas
- Troisième de la course : 100.000 Kamas

- Les Gains du championnat :
- Vainqueur du Championnat de Formule Dinde : 5 Millions de Kamas
- Second du championnat : 2 Millions de Kamas
- Troisième du championnat : 1 Million de Kamas

Le Règlement

Dans un soucis d'équité et simplicité des règles le règlement sera simple et accessible à tous.
Le départ des courses se fera de la même case pour tout les joueurs, celle ci sera dévoilée aux personnes concernés avant la course par le Juge-Arbitre.
Des membres de l'encadrement de la courses seront postés à différents points stratégiques que nous nommerons ici checkpoint.
Nos coureurs bien fixés sur leurs dindes devront rallier tout ces checkpoint pour que leur course soit validée. Si ce n'est pas le cas le coureur se verra tout simplement disqualifié de l'étape.
Comment valider un point de passage ?
C'est très simple le coureur une fois présent sur la case du checkpoint qui lui aura été préalablement communiquée devra lancer un échange avec l'un des arbitres présent sur la map " Il sera vêtu d'une Coiffe du Ploukosse " Celui ci notera le passage du candidat et annulera l'échange. Le coureur pourra alors reprendre sa route vers le checkpoint suivant. L'arrivée sera validée par le Juge-Arbitre qui sacrera la vainqueur de la course et lui remettra sa récompense immédiatement.
Une cérémonie clôturera la course.
Les zaaps, potions en tout genre et mariage sont bien évidement Interdites sous peine de disqualification pour l'ensemble du championnat !

Le classement

Le classement général récompensera les meilleurs coureurs tout au long de la saison et sera établi de la manière suivante. Seuls les 7 premiers se verront crédités de points pour le classement général.

- Premier : 10 Points
- Second : 7 Points
- Troisième : 5 Points
- Quatrième : 4 Points
- Cinquième : 3 Points
- Sixième : 2 Points
- Septième : 1 Point

Ce classement désignera à terme le champion incontesté de Formule Dinde du serveur Silvosse.

Ps : Bonne chance à tous ! Les inscriptions sont ouvertes /w -MaKuN- /w Blade ou n'importe qui de la guilde Buffalo Spirit pour vous inscrire ou encore nous poser vos questions concernant ce championnat. J'éspére que vous serez nombreux au départ de la première étape qui vous sera dévoilée sous peu !

Owii quel bonne idée je m'inscrit aussi avec mon Eni (plus léger ?)

Meister-ph avec une dragodinde Orchidée lvl 97 (Quasi 100 =D)

Ps : Ne te fait pas d'illusions Lord, tu seras toujours derrière moi ^^ ... Mais, mais où est-il ?!
Bonjour,

Très bonne idée que cet event. :)
J'ai juste une petite question, sur quelle période se déroule t-il?
Est ce que "2008/2009" indique que la Formule Dinde commence en Septembre 2008?

Et également, mais c'est plus par curiosité, de combien de courses sera composé le championnat?
Le championnat commencera quand nous aurons un nombre correct de participants, une dizaine si possible.
Pour le nombre de courses il reste à définir mais j'ai pour ma part de nombreuses idées que je mettrais sans doute sur papier.
Il y aura peut être même des courses dites a énigme qui combinerons réflexion et rapidité.
*Aie la course vas être serré :s*

M'enfin, pour le checkpoint, pourquoi ne pas utiliser un parchemin lier (nous) pour lier le nom du personnage représentant le point de passage ?
Car si y'a 30.000 personne qui attendent pour faire l'échange, ça vas plus être une course mais un big embouteillage au checkpoint
Les parchemins liés ne donnent qu'une seule fois la position de la personne liée, d'autre part, on ne peut pas utiliser plusieurs parchemins en même temps.
Cependant, comme tu le dis, ça va créer un "big embouteillage", vu que d'après moi, le nombre de participants serait plus proche de 30 ou 40 que de 10
C'est pourquoi je pense qu'il est préférable d'établir plusieurs arbitres à chaque checkpoint, à l'ordre de 3 ou 4, pour ne pas créer un trop gros embouteillage.

Ceci étant, je m'inscris !
Par exemple 8 pointeurs au premier checkpoint; 4 au second et 2 au troisième en prenant en compte le fait que la course va se décanter au fur et à mesure cela devrait je pense suffire, si toute fois cela n'est pas faisable nous réfléchirons à une autre solution.

Ps pour au dessus : Je donnais 10 comme point de départ pour organiser l'event j'espère bien sur que vous serez plus nombreux mais une dizaine pour commencer ce serait déjà un bon début !
Bonjour.

Très bonne idée! D'autant plus qu'elle peut être ouverte vraiment à tous les lvl.

Félicitations. Bon par contre, je ne participerais pas, vu que ma connexion à plutôt l'air d'une 2CV qu'une formule un... Par contre je serai content d'aider si besoin, par exemple aux check points.
Woot finalement ça a été fait l'année dernière! Fu.... j'ai raté ça.
Nice projet en tout cas pis kikoo à tous au fait. xD (ça fait un moment que je n'étais pas passé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés