Quels nouveaux avatars souhaitez-vous avoir ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien ca comme idée, faut pas critiquer tout l'temps non plus , c'est pas les meme personnes a mon avis chez Linden qui s'occupe de ca et des bug.

La premiére impression est importante quand on arrive dans un nouveaux jeux, y sont pas mal ces avatars par rapport a ceu d'avant, les nouveaux se diront pe etre un peu moins " Ahhh mais c'est quoi ce personnage tout moche de playstation 1"

Dans les choix y a des truc moche c'est sur, mais dans l'ensemble ca va et au moins y propose un choix assez large et original. J'pense pas que les créateurs sois mecontent, les av de linden reste assez basiques, et ca pousse les createurs a faire toujours mieu.
Citation :
Publié par mcmokta93
C'est bien ca comme idée, faut pas critiquer tout l'temps non plus , c'est pas les meme personnes a mon avis chez Linden qui s'occupe de ca et des bug.

La premiére impression est importante quand on arrive dans un nouveaux jeux, y sont pas mal ces avatars par rapport a ceu d'avant, les nouveaux se diront pe etre un peu moins " Ahhh mais c'est quoi ce personnage tout moche de playstation 1"

Dans les choix y a des truc moche c'est sur, mais dans l'ensemble ca va et au moins y propose un choix assez large et original. J'pense pas que les créateurs sois mecontent, les av de linden reste assez basiques, et ca pousse les createurs a faire toujours mieu.
Citation :
Publié par mcmokta93
C'est bien ca comme idée, faut pas critiquer tout l'temps non plus , c'est pas les meme personnes a mon avis chez Linden qui s'occupe de ca et des bug.

La premiére impression est importante quand on arrive dans un nouveaux jeux, y sont pas mal ces avatars par rapport a ceu d'avant, les nouveaux se diront pe etre un peu moins " Ahhh mais c'est quoi ce personnage tout moche de playstation 1"

Dans les choix y a des truc moche c'est sur, mais dans l'ensemble ca va et au moins y propose un choix assez large et original. J'pense pas que les créateurs sois mecontent, les av de linden reste assez basiques, et ca pousse les createurs a faire toujours mieu.


Quand tu connais rien du jeu, que tu débarques pour la première fois à orientation Island, tu te vois perdu(e) parmis 15 autres zinzin(e)s, tous sosies des uns des autres.

Moi j'y vois surtout un petit effort de la part de Linden de "soigner l'entrée"...
a voté...

Pour ce qui est de la "concurrence aux créateurs", dans la mesure où on distribue à tour de bras les LMs de freebies aux noobs, je vois pas bien ce que ca changera

... Et comme nuage, j'aime bien savoir que l'Europe a la même importance que le Dakota du sud...
__________________
Ziop Ziop !
vala répondu aussi, je vois pas trop l'interêt de leur sondage mais répondu...
j'ai cru reconnaître des cheveux free offert dans une boutique... vous croyez qu'ils ont fait appel à des créateurs ou encore pris des free d'in game?

...
Citation :
Publié par Linala
vous croyez qu'ils ont fait appel à des créateurs ou encore pris des free d'in game ?
Ils ont fait appel a de vrais créateurs cette fois.
Y en a des pas mal mais beaucoup sont hideux, surtout l'espèce de bestiole violette . C'est de quelle espèce ?

Mais bon , comme l'as dis Nibb, ils feraient mieux de tous les mettre à disposition sur le site et les gens feront leur choix. Je vois pas pourquoi ils nous demandent de voter.
Citation :
Publié par jeremy c
Y en a des pas mal mais beaucoup sont hideux, surtout l'espèce de bestiole violette . C'est de quelle espèce ?

Mais bon , comme l'as dis Nibb, ils feraient mieux de tous les mettre à disposition sur le site et les gens feront leur choix. Je vois pas pourquoi ils nous demandent de voter.
Pour faire croire qu'ils donnent de l'importance aux résidents
Si ils ne l'avaient pas fait ça aurait également râler
C'est le début de la fin : comment ferra t'on pour reconnaître un nouveau au premier regard? Plus de t-shirt blanc et de jeans Suis triste! Vraiment!
Linden Lab a oublié le costume d'Adam et Eve, avec feuilles de vignes. Ca serait pourtant sympa pour le clin d'oeil. Et avoir quelque bon landmarks réactualisés pour faire ses courses ensuite.
Exclamation
Vous pouvez arrêter de voter !
Les nouveaux avatars sont disponibles depuis votre inventaire dans la "Library"- Dossier "Clothing".

Ce ne sont pas des créations Linden mais des produits de Adam n Eve, Nylon Pinkney, Renegade Clothing, Grendel's Children et Wraith Unsung.
je regarderai dans mon inventaire (bien que j'ai pas réussi a m'équiper pour le moment).*
J'espère qu'il y a les 2 bouffons en noir et blanc, je les trouve sympa les joker :P
Pour les porter, le clic droit marche pas sur les dossiers de la library ne marchent pas... il faut porter les éléments un par un à priori (si quelqu'un à un autre moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés