Quels nouveaux avatars souhaitez-vous avoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Linden Lab vient de sortir un petit sondage sur les nouveaux avatars de départ qui pourront bientôt remplacer les anciens. Finis le t-shirt blanc et les prim-hairs, les nouveaux avatars proposés à l'inscription sont un peu plus élaborés, voire carrément bizarres.

Le sondage est ici : http://secondlife.qualtrics.com/SE/?...bbow&SVID=Prod
Ils ont même pensé aux dinos couleur schtroumph
J'ai répondu aussi.... sans voir trop l'intérêt puisque comme le dit Gwendoline, le premier souci en arrivant est de se "faire soi" !
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
Citation :
Publié par Malera
J'ai répondu aussi.... sans voir trop l'intérêt puisque comme le dit Gwendoline, le premier souci en arrivant est de se "faire soi" !
Oui mais bon les avatars de base datent un peu, c'est plutôt sympa qu'ils en prévoient des nouveaux !
Même si on change vite, c sympa de partir avec un look un poil plus sympa. Ce évitera aux débutants de focaliser sur les L$ au bout de 2 minutes et 37 secondes passées dans SL.
Marrant les looks ... J'ai même cru voir Mimi Carpenter ...
Ainsi que quelques machins en costards/cravate/mallette que j'ai mis en dislike very very extrééééémely !!
Citation :
Publié par Yongho
Ainsi que quelques machins en costards/cravate/mallette que j'ai mis en dislike very very extrééééémely !!
Ah oui ?
Pareil





"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Je trouve qu'ils ont un côté... "There"...
Certaines des propositions font un peu Les Sims
Mais comme dit Yongho, pourquoi pas, puisqu'ainsi le noob pourra plus se concentrer sur la découverte de l'univers et moins sur son apparence.
Moi ce que je préfère dans ce sondage c'est de devoir choisir entre europe, arizona, nebraska ..... le saucissonage du monde par Linden ...
On se sent parfois tout petit ....
Ce que je trouve bien, c'est que les noobs ne jureront plus, par rapport à des avatars plus expérimentés.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Euh... j'ai cru voir une copie de "Mme B. Chirac"

Sinon, l'idée est sympa en soit... mais bon, le but étant d'améliorer son avatar...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
C'est un peu crétin de demander non ?

S'ils ont passé du temps à les faire ces avatars, y'a qu'à les inclure et les proposer et les gens choisiront naturellement.

Cela dit, je sens que ça va encore gueuler... LL n'est pas dans le business de la création de contenu, et balancer toutes ces fringues et skins en freebie, ça risque d'être encore vu comme une agression contre les créateurs.
Citation :
Publié par Nibb
C'est un peu crétin de demander non ?

S'ils ont passé du temps à les faire ces avatars, y'a qu'à les inclure et les proposer et les gens choisiront naturellement.

Cela dit, je sens que ça va encore gueuler... LL n'est pas dans le business de la création de contenu, et balancer toutes ces fringues et skins en freebie, ça risque d'être encore vu comme une agression contre les créateurs.
Tiens oui j'avais pas pensé à la concurrence / créateurs de skins ...
Toutefois les looks sont encore assez basiques et c'est plus de la mise à disposition de freebies qu'autre chose je trouve.

Puis je suppose qu'ils ne vont pas mettre TOUS les avatars au choix ... Mais au final pourquoi se limiter à 8 ou 12 avatars au début ... Peut-être pour améliorer sans trop faire gueuler justement ?

M'enfin par rapport aux soucis de Kerunix ... ca me turlupine pas trop ce qu'ils vont faire au final.
Citation :
Publié par vallys baxter
Euh... j'ai cru voir une copie de "Mme B. Chirac"
Moi j'ai cru voir une certaine Carla B.S. habillée en rose
Mais bon je vois pas trop l'intéret de ce genre de sondage.
Citation :
Publié par Nibb
C'est un peu crétin de demander non ?

S'ils ont passé du temps à les faire ces avatars...
Tout bien réfléchi, je me demande s'il n'y a pas autre chose à faire de plus urgent pour SL, non ?
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
Citation :
Publié par Malera
Tout bien réfléchi, je me demande s'il n'y a pas autre chose à faire de plus urgent pour SL, non ?
Bien sur que si!

Non seulement je continue à penser que c'est completement inutile et en plus je suis allée les voir....ils sont tous plus moches les uns que les autres!

Je préférais encore les anciens tiens !
Citation :
Publié par Malera
Tout bien réfléchi, je me demande s'il n'y a pas autre chose à faire de plus urgent pour SL, non ?
Je me disais la même chose, je suis épatée que Linden pense au relooking des avatars Noobs... c'est vrai que le reste fonctionne si bien... on a le plan d'action à court terme, des Lindens, quelque part?
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Il n'y en a presque que pour les mammifères là dedans !
Heureusement, il y a un écailleu ! Je l'ai mis en oui ou je fais sauter votre siège social
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés