[RIP Ferox] Trombi

Fil fermé
Partager Rechercher
sans moi, je n'ai jamais aimé ce type de post, qui fini invariablement, par des moqueries sur le physiques de certaines personnes, et autres futilités du même accabit.
Citation :
sans moi, je n'ai jamais aimé ce type de post, qui fini invariablement, par des moqueries sur le physiques de certaines personnes, et autres futilités du même accabit.

Oué, pas faux
Même totalement vrai avec la quantité de trollers/lamers qu'on peut trouver sur JOL.
Citation :
Publié par Nurwar
Même totalement vrai avec la quantité de trollers/lamers qu'on peut trouver sur JOL.
Oula !

J'file une monture à celui qui post un fatality sur Nurwar dans AoC ! *

(* Seules les vidéos d'une qualité minimale de 1280/1024 seront acceptées)
Citation :
Publié par Gorrbad
ca peut etre sympa pour la communauté voyons...
Si AoC encourageait les communautés a être sympa ça se saurait. Non, le seul lien entre l'IRL et le jeu doit être les demandes de guerre ou les trolls/moqueries inter-guildes via fofo pour moi, ça ca participe à l'ambiance IG d'une façon saine.
Citation :
Publié par Gorrbad
J'ai envie que l'on fasse un Trombi avec pseudo + photo + age et prénom, est ce que cela vous tente?
Je ne pense pas que ça soit réellement indispensable pour la communauté. Beaucoup refuseront d'afficher leurs photos, photos qui peuvent servir ensuite pour des trolls ou taunts

Je trouverai plus marrant l'idée de faire un trombi regroupant les informations suivantes :

Pseudo JoL :
Avatars IG :
Photos de l'(des) Avatar(s) :
Age du joueurs : (est-ce bien utile ?)


Enfin, je te soumet cette idée car, pour moi, je m'en tape clairement le coquillard de savoir qui vous êtes, vous les geeks derrières vos persos. Mais histoire de (re)souder la communauté Ferox, pourquoi ne pas soumettre un annuaire de nos JoLiens, ouais
Citation :
Publié par Sarys
Je ne pense pas que ça soit réellement indispensable pour la communauté. Beaucoup refuseront d'afficher leurs photos, photos qui peuvent servir ensuite pour des trolls ou taunts

Je trouverai plus marrant l'idée de faire un trombi regroupant les informations suivantes :

Pseudo JoL :
Avatars IG :
Photos de l'(des) Avatar(s) :
Age du joueurs : (est-ce bien utile ?)


Enfin, je te soumet cette idée car, pour moi, je m'en tape clairement le coquillard de savoir qui vous êtes, vous les geeks derrières vos persos. Mais histoire de (re)souder la communauté Ferox, pourquoi ne pas soumettre un annuaire de nos JoLiens, ouais
Si à la limite le but est peu etre de creer ou retrouver des liens entre les joueurs, on peut meme faire :

Pseudo JoL :
Pseudo et classe joué IG :
Parcours MMo :
(liste de perso monté pour que les gens puissent se retrouver)
Guilde sur Ferox :


Ca aura ainsi plus l'air d'un post visant à s'identifier les uns les autres et ainsi peut etre creer des liens plutot qu'une place publique pour se lyncher les uns les autres.
Citation :
Publié par Sarys
Contre le parcours de MMO ! Imaginez si les gens apprennent que j'ai joué à... à... dofus


Sinon, gros +1 avec ta proposition
[Øohu™] Nowar !, ça roxxe.
J'ai toujours des propositions qui roxxent.

J'suis juste trop occuper à troll tout le monde pour les placer


Pour illustrer mon propos, une de mes brillantes idées que j'ai en favoris et qui m'a été volé par Loli/Doom !


Citation :
Publié par Zoidberg
Est ce qu'un modo peux faire un wiki ?
Je sais pas trop comment marchent les WiKi, j'suis pas sur que ce soit pertinent ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés