Tournoi du 7° Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Hyrkuliens, Hyrkulinennes,
Dans la continuité des tournois qui ont eu lieu recemment, la guilde Septieme Ordre vous propose un petit tournoi qui aura lieu le 15 juin et dont voici les modalités.
  • Chaque combat est éliminatoire.
  • 8 equipes composées de 3 joueurs.
  • Une équipe est composée d'un joueur lvl 80-99, d'un autre lvl 100-119, et enfin d'un dernier lvl 100-149.
  • Les combats auront lieu dans les terres d'Amakna au Zaap du village (-2/0).
La fin des inscriptions sera le 12 juin, date a laquelle le tirage au sort sera communiqué.
Pour vous inscrire indiquez sur le site http://7e.ordre.free.fr rubrique Tournoi/Tournoi du 7°Ordre:
  • Le nom de l'équipe
  • Les pseudos, lvls, classes
  • Et le Chef d'equipe.
Les equipes indiquées a la suite de ce post ne seront pas validées.
Une récompense de 300 000k sera attribuée a l'equipe vainqueur.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a les indiquer a la suite de ce post ou a contacter Ig.

/w Adwyldan
/w Reikun

Soyez nombreux.

Info : Vous pouvez repondre directement sur notre site sans vous inscrire.
Adwyldan...
Bravo pour l'organisation, vous vous y prenez bien à l'avance, tout est déjà prêt, les premières équipe s'inscrivent.
Manque plus que l'odeur des combats ;-)
Bon courage, je passerais certainement !! ( Si je suis là bien sur ^^)
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
Bon bah encore un truc pour les HL (comme qui dirait qu'quelqu'un dont je ne sais plus le nom)
Sinon bah bonne chance car avec cette sacré somme il ne vas pas y avoir que 1 qui vas participé (la vache ce que je voudrait être HL)
Bon sinon je viendrait bien en mode spectateur (si c'est gratuit et les biéres aussi)
Il vous reste quelques jours pour vous inscrire, toutes les equipes ne sont pas completes et il reste encore de la place.

On compte sur votre participation.

Adwyldan...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés