Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis partiellement d'accord avec GGcoco.
Aion va proposer un jeu qui tend vers le systeme mis en place par blizzard:

L'interface est ressemblante.
Le leveling est basé sur des quetes.
Les classes se ressemblent beaucoup.
Le gameplay a l'air très nerveux.
L'accessibilité semble très intuitive, contrairement à beaucoup d'autres jeux.
Les config requises sont tres basses.
L'univers est féérique, et pas réaliste.


Le gros plus d'Aion sera son PvP, et son systeme de combos.
Pour le reste, plusieurs indices montrent qu'ils partent sur les memes bases qu'un WoW, mais surtout, les devs eux même le comparent souvent au titre de blizzard, Atréid compris
Shiel, il y'a un joli quiproquo entre toi et GGcoco. Il a utilisé le mot ladder pour parler du top classement des MMORPG au niveau des ventes IRL et non pas pour parler d'un classement PvP IG
Oui ils partent sur des principes similaires, excepté pour le endgame qui part sur des bases diamétralement opposées.

PvE instancié >< PvP ouvert

Et le endgame c'est ce qui fait la durée de vie de ce genre de mmorpg (par oppositions aux mmorpg où le leveling dur 10k ans).
Edit : pouf on efface le hors sujet de remise en place de fausses infos /taunt

O_o Thowyth à compris

@mygollas oui le contenu endgame est different de wow et heuresement sinon j'irais pas à Aion .Apres tout Aion est un jeu PVPVE donc en partie PVP d'ailleurs majoritairement pvp c'est pour ça que c'est que du bon .
Mais sa empeche pas que dans endgame il y a endgame et se contenu sera reservé à l'elite MAIS aion contrairement à lineage reprend les bonnes bases de wow en offrant un gros contenu simple d'acces et pas seulement du hardcorebashingaming à la lineage

Pour revenir au post .J'ai dis que je vais faire une aède mais je pense qu'il faudra en apprendre un peu plus sur les competences de chaque classe pour un avis definitif
Citation :
Publié par Mygollas
Oui ils partent sur des principes similaires, excepté pour le endgame qui part sur des bases diamétralement opposées.

PvE instancié >< PvP ouvert

Et le endgame c'est ce qui fait la durée de vie de ce genre de mmorpg (par oppositions aux mmorpg où le leveling dur 10k ans).
Ca a l'air d'etre le cas, mais en meme temps on ne sait absolument rien du PvE high level d'Aion Et on sait qu'il y aura des instances PvE il me semble.
Pour l'instant, en ce qui me conçerne, je vois Aion comme un wow (plus ou moins) en bien plus beau avec un PvP bien plus entrainant et élaboré que ce dernier.
Pour ma part, ça sera un gladiateur. après entre asmodien ou Elyséens tout dépendra de ma guilde, enfin si j'arrive à retirer de leur tête tous les préjugés qu'ils ont sur les mmo coréens
Je ne suis pas encore fixé sur la Race, mais a priori ce sera Elyséen.

Pour la Classe, ce sera Sorcier ou Spiritualiste. J'aime les Magos, et plutôt ceux qui balancent des gros sorts qui font mal que ceux qui se font aider par des bestioles. Mais sur Archlord, il y avait comme un "léger" avantage en faveur de l'élémentaliste.
Du coup, j'attends de voir la différence de gameplay entre les deux pour faire un choix définitif.
Perso ça sera un rodeur asmo (ou ély si il y en a trop ou que mes amis changent de coté) et peut être plus tard un reroll gladiateur !
Après d'intenses réflexions et diverses consultations des dieux (ainsi que de mon horoscope) je me suis décidé à jouer un Sorcier à la sortie, à moins d'un grand cataclysme, du genre on retire cette classe du jeu pour la remplacer par une classe de pêcheur de phoque magique.

Jouer une classe de dps magique sera une première pour moi ayant toujours opté pour des soigneurs, j'espère que le changement me plaira.
Templier pour moi c'est décidé !

(Après avoir hésité pendant longtemps entre Gladiateur, Rôdeur, Templier et Assassin ^^)

Cependant j'attendrais des infos complémentaires avant de totalement valider mon choix

Edit: j'avais oublié de préciser ma faction, ce sera Asmodien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés