[Google] Perturbation atmosphérique.

Répondre
Partager Rechercher
Le titre veut rien dire, mais je savais pas quoi mettre.
Donc, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, nos "amis" de chez Google n'ont rien trouvé de mieux à faire que de changer leur favico :

wtf.png

Et bien figurez vous que ça me casse sérieusement les noix. Nan mais sérieux, il leur a pris quoi à Google de changer leur favico comme ça, à cause d'eux je passe 115ans à chercher mon onglet Google, et quand t'en à 30 et plus d'ouverts, c'est juste lourd.

Alors je me demandais, suis-je anormalement perturbé par ce changement de favico? Ou bien toi aussi, Barien, ce changement de favico te casse les noix (or whatever)?
Tu es anormalement perturbé.
Perso j'ai été surpris 1 minute par ce nouveau "favico" (merci tu m'as appris un nouveau mot) et après une brève analyse graphique (ou pas) je suis passé à autre chose.

Faut dire à chaque fois que j'ai besoin de google je clique simplement sur le bouton dans la barre des favoris en fait, et comme ici le favico n'a pas changé, ben pas de problème.

http://img46.imageshack.us/img46/4342/sanstitreep2.jpg
En fait c'est plus pour retrouver mes onglets de recherches que ça me fait chier. Si j'ai besoin de google, je fais ctrl ctrl et hop Google Desktop s'ouvre.
Mais quand je veux retourner voir une de mes recherches google, bah là, c'est chiant, surtout quand je travail où je peux facilement avoir 30onglets ouverts dans 4 ou 5 navigateurs
Et donc ? Non parceque le fait de savoir que le changement d'icone de google dans ta barre des taches te casse les noix, vraiment rien a foutre.
Citation :
Publié par Madj
Et donc ? Non parceque le fait de savoir que le changement d'icone de google dans ta barre des taches te casse les noix, vraiment rien a foutre.
Citation :
Alors je me demandais, suis-je anormalement perturbé par ce changement de favico? Ou bien toi aussi, Barien, ce changement de favico te casse les noix (or whatever)?
C'est pas écrit assez gros pour toi peut être

Ou alors de bon matin (ou soir), tu te faisais un plaisir de venir déverser ta mauvaise humeur quelque soit le sujet

@Sosie de ... : Ou alors je m'en sers de fond d'écran Ou encore mieux, d'avatar
Je trouve que la nouvelle icône fait un peu "forum gratuit" style forumactif etc., j'ai du mal aussi à repérer :/

Avec le fond blanc et le G c'était vraiment facilement repérable dans les onglets quoi, alors que là ça se perd un peu je trouve.
Ouais ça me perturbe aussi, mais on est pas seuls...
Le gmail de Leyn vient de tomber, je répète, le gmail de Leyn vient de tomber

(comment tu fais pour surfer avec ça ?)
Aok le favicon. Il me fait penser à celui de Wikipedia, j'aime bien. Finalement, l'ancien, il a une tête de favicon fait par un noob qui débute sur Paintbrush.

Bon, va falloir s'habituer quoi, c'pas grave.
Citation :
Publié par Ed Wood
Les couleurs, les formes moches et les fausses ombres blanches qui empêche de lire.
T'as raison, j'avais jamais fait attention aux ombres qui empêchent de lire, je change ça c'est ignoble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés