SL est fermé pour maintenance ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eau Bade
Heuuuuuuuuuuu ... c'est ça être déco ?

Ah bah voilà....c'est ça
faut le faire de temps en temps.....sinon le manque.

N'empêche...j'aimerais bien me connecter pour savoir si je peux encore me déconnecter.

/me en plein doute
Citation :
Publié par Noyl Boucher
Si on ressort les vieux trucs pour patienter...

Et si sl ne rouvre pas, je suis près à ressortir Aglaé et Sidonie, je suis un fou, un malade, moi !
Oh putain...Pépin la bulle...la vache....

Na !
Oh oh, connecting to region...downloading clothing... YES chuis dedans !

C'est mentionner aglaé et sidonie qui les a fait céder, à tout les coups

Edith et les compagnons de la chanson : Oh, on peut même builder et se téléporter ! Oooooh
Citation :
Publié par CHRISMG
-Sans Commantaire, fallait sans douter déja que sl a beuger toute la journée, me voila co enfin puis je beug ,alors je dit je déco et revien a mon ami et pouf grrr probléme data base tout pour une soirée d'enfer devant la tv mdr .

-en atendant je vais m'occuper de mon site na
"Sans commentaire, fallait s'en douter. Déjà que SL a buggué toute la journée, me voilà connecté enfin, puis je bug, alors je dit, "je déco et reviens" à mon ami [(e)?], et pouf, grrr, problème database. Tout pour une soirée d'enfer devant la télé, "

Ben vi, j'ai rien à faire d'autre ^
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.

Quel Clip Pour Une De 50 Ans
Citation :
Publié par ReporterSoleil Thor
Juste pour vous dire que le concert avec Astro
Tu parles de ça ?

"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Garance Kidd
Idem
GK

On va se prendre un café louloute?
Maintenance annoncée sur le site...

spacer.gif

Second Life Service Status

Second Life Offline for Database Maintenance or Update

In our continuing effort to improve your Second Life experience, we have taken Second Life temporarily offline for maintenance. This may also affect portions of our website. We are working to re-open our doors as quickly as possible and we appreciate your continued patience. For more details and further information on current system status, please visit the Second Life Grid Status Report at status.secondlifegrid.net.
For more information about stability and performance, see Second Life Grid: Quality Metrics.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés