SL est fermé pour maintenance ...

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi du nutella ?
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
C'est laquelle des deux qui se marie ?

/me se dit que c'est peut-être l'une avec l'autre après tout

Loool hum na pas moi c pim

/me pense que la ta question a fait flipper pas mal de monde lool enfin ceux qui me connaisse loool
Citation :
Publié par paris tomorrow
Ils disent SECOND LIFE EN MAINTENANCE alors que le status est ONLINE et il y a 33 000 connectés ! Faut m'expliquer le bin's là ...
Oui ceux qui y sont y restent (avec tout plein de soucis gnarf), et s'ils crashent ben... tant pi pour eux (ils viendront papoter avec nous)
Pour vous faire patienter :

__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Oui ceux qui y sont y restent (avec tout plein de soucis gnarf), et s'ils crashent ben... tant pi pour eux (ils viendront papoter avec nous)
AH ok lol ! Bon bah c'est super ! Ca va vous ? Vous faites quoi de beau ?
Citation :
Publié par Second Life
Second Life is closed for emergency maintenance. Please....blablabla....... Thank you for your patience.
Heu , je préférais début 2007, c'étais tous les mercredi, cela durait entre quelques heures et quelques heures, mais c'était un rituel.
Aujourd'hui les maintenances sont dans l'urgence, quand ça menace de craquer.

Je préférais avant et je ne suis pas une grand-mère à moustache!!
Citation :
Publié par lineea
Loool hum na pas moi c pim

/me pense que la ta question a fait flipper pas mal de monde lool enfin ceux qui me connaisse loool
ma line
oui, moi j'y étais, et pas possible de se tp nulle part, de mettre mes chaussures, ben je suis sortie, aucun intêret dans ce cas (il fallait justement que je me déplace, et sans tp et sans chaussures, lol, dur dur)

reste plus que le vol :-)

caterina
Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
Oui ceux qui y sont y restent (avec tout plein de soucis gnarf), et s'ils crashent ben... tant pi pour eux (ils viendront papoter avec nous)
Même sans crasher on vient papoter étant donné que dedans on ne peut rien faire !
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
En maintenance et pourtant Online
avec 30.894 connectés... Ne me dites pas qu'ils ne pourraient pas en accueillir une 30.895ème ??))

L'Oasis
Mon compagnon
Mes bricolages
Mes bêtises à réparer
Mes, Moi, Je....

Tiens, SL est le seul endroit où je m'autorise à penser à moi et uniquement à moi.. qu'est-ce-que c'est bon l'égocentrisme parfois )))


Jeromine
A votre avis, que ce passe t-il lorsque sur SL, au lieu de faire SHIFT +q, afin d'obtenir un Q, on confond et fait CMD + q ?



Edit : [Update 11:52am PDT] - Database resynchronization will take about another half hour. We’ll keep you posted.

30 mn à attendre en gros.

Qui prend les paris ?
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Sans Commentaire
-Sans Commantaire, falait sans douter déja que sl a beuger toute la journée, me voila co enfin puis je beug ,alors je dit je déco et revien a mon ami et pouf grrr probléme data base tout pour une soirée d'enfer devant la tv mdr .

-en atendant je vais m'occuper de mon site na
Si on ressort les vieux trucs pour patienter...


Et si sl ne rouvre pas, je suis près à ressortir Aglaé et Sidonie, je suis un fou, un malade, moi !
Citation :
Publié par Liriel Decosta
/me aime pas mika

tssssssss j'aurai pas le temps d'aller acheter des cheveux

sinon elle est sensée servir a quoi la maintenance? nous remettre les gros "grosses fesses"? mdrrrr
ma liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés