Fonctionnement de la RA 5L Ranger.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
5s, tu mets le bouclier renvoie de dégats, ou tu le dots tout ca et il t'en cale une. Avec mon asn like je les mange les archers.


Les archers ou juste les rangers?

Car les asn-like me pose pas enormement de probleme , sur du 8L+ je suis souvent obligé de dump purge/ip ou zephyr/ip mais je finis toujours par les tués.

Tu dois play sur Kattraeh , j'espere qu'on se croisera si y'a clust et si tu joue encore
perso si je doit use ip sur un ass-like, quelque part j'ai perdu
sinon je pense pas que les fufu d'orcanac soit des référance, ( ceux de kattraet non plus d'ailleurs )
vivement la clust final je vais me gaver je pense


@ rohinadesbois ben wé en general ils tirent pas qu'une fleche , perso j'engage les fleche, au début je suis trop souvent arriver au cac avec 20% life quand j'engageai pas ( je joue pas avec mob 5 non plus hein )
Citation :
Publié par Frontal²
perso si je doit use ip sur un ass-like, quelque part j'ai perdu
sinon je pense pas que les fufu d'orcanac soit des référance, ( ceux de kattraet non plus d'ailleurs )
vivement la clust final je vais me gaver je pense


@ rohinadesbois ben wé en general ils tirent pas qu'une fleche , perso j'engage les fleche, au début je suis trop souvent arriver au cac avec 20% life quand j'engageai pas ( je joue pas avec mob 5 non plus hein )
Faut arrêter de se toucher la carotte,
Citation :
Publié par Frontal²
perso si je doit use ip sur un ass-like, quelque part j'ai perdu
J avoue, j ai souris. Vivement la clust en effet y aura sûrement des bon quote à faire à ce moment la. Ceux ci dit y aura tellement peut de monde pour les lires que ....
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Les archers ou juste les rangers?

Car les asn-like me pose pas enormement de probleme , sur du 8L+ je suis souvent obligé de dump purge/ip ou zephyr/ip mais je finis toujours par les tués.

Tu dois play sur Kattraeh , j'espere qu'on se croisera si y'a clust et si tu joue encore
C'est une ombre, donc hunt et scout.
En effet avec plaisir si je suis toujours la
(faut dire que si c'est comme sur kattraeth ou doit y avoir un fufu sur 100 qui switch ca doit pas etre bien dur )
Citation :
Publié par Inocybe
C'est une ombre, donc hunt et scout.
En effet avec plaisir si je suis toujours la
(faut dire que si c'est comme sur kattraeth ou doit y avoir un fufu sur 100 qui switch ca doit pas etre bien dur )
TKT suis 11L j'ai 33 estoc et je switch seulement si ca purge pas le stun , mais mon deal au cac n'est pas aussi ridicule que cela.

En plus je ne joue que solo , vivement la clust car sur Kerniw en ce moment c'est mort de chez mort , je vais plus joué jusqu'a ce qu'il y ai clust.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
TKT suis 11L j'ai 33 estoc et je switch seulement si ca purge pas le stun , mais mon deal au cac n'est pas aussi ridicule que cela.

En plus je ne joue que solo , vivement la clust car sur Kerniw en ce moment c'est mort de chez mort , je vais plus joué jusqu'a ce qu'il y ai clust.
Je parlais des asn like qui switch pas soit une perte d'au minimum 70pts de dégats par round par arme
Citation :
Publié par Inocybe
Je parlais des asn like qui switch pas soit une perte d'au minimum 70pts de dégats par round par arme

Le switch ne fais pas perdre du temps au swing?

Mais sinon , j'ai vue 2 vidéo de sicaires chez nous et ca twist a mort , c'est pour ca que j'ai jamais fait d'asn like , j'aurais pas eu cette dexterité a twist avec autant d'armes , et pour cela je tir mon chapeau a tous les asn-like qui le font.
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Le switch ne fais pas perdre du temps au swing?

Mais sinon , j'ai vue 2 vidéo de sicaires chez nous et ca twist a mort , c'est pour ca que j'ai jamais fait d'asn like , j'aurais pas eu cette dexterité a twist avec autant d'armes , et pour cela je tir mon chapeau a tous les asn-like qui le font.
Quand tu as pris l'habitude non tu perds pas de temps.
Et croit moi ils sont plutôt rare IG sur jol tout le monde le fait xD
avec le switch tu perd de la réactivité contre les add toussa, après tu gagne un peu de deal, même si c'est pas vraiment important d'être en perma switch, la ml pour garder les poison aidant pas mal a ce niveau
Citation :
Publié par Nypharath

aprés faut pas oublié que le ranger n'est pas dans une arene enfermé qu'avec d'autres fufu, si il y en a qui trouve normal de pouvoir inc en fufu un mage au cac le stun 4sec pour lui coller 3 tir bout portant sans que celui ci ne puisse même pas purge...


Hmm collector ça tout de même...
Désolé je voulais pas mettre mon grain de sel car le post tourne en rond en HS,mais bon... trop gros...(ou alors les vitesses de tirs ont vachement été baissées depuis que je suis en pause...)
Citation :
Publié par Frontal²
avec le switch tu perd de la réactivité contre les add toussa, après tu gagne un peu de deal, même si c'est pas vraiment important d'être en perma switch, la ml pour garder les poison aidant pas mal a ce niveau



avec le switch on perd en réactivité ...

la ml pour garder les poisons compense un leger deal donné par le swtich ...


OMG !
Citation :
Publié par Frontal²
avec le switch tu perd de la réactivité contre les add toussa, après tu gagne un peu de deal, même si c'est pas vraiment important d'être en perma switch, la ml pour garder les poison aidant pas mal a ce niveau

Tu gagnes même énormément en deal, suffit que tu joues avec vipère 2 est un switch permanent c'est un ad damage de 60-80 sur chaque coup... ce qui pour un ass-like fait presque la moitié de son deal à l'arme...c'est loin d'être un peu de deal.

Puis compter sur la ml3 pour que le poison poisons reste sur la lame c'est comme si tu baserai ton jeu sur un éventuel proc d'armure... on ne se base pas la dessus pour le switch.

Pour quelqu'un qui joue au switch il ne manque pas du tout de réactivité, c'est une habitude qui se prend vite pour un gain non négligeable.
Citation :
Publié par Frontal²
avec le switch tu perd de la réactivité contre les add toussa, après tu gagne un peu de deal, même si c'est pas vraiment important d'être en perma switch, la ml pour garder les poison aidant pas mal a ce niveau
La différence entre le fufu qui switch pas et celui qui switch à la perfection est simple : le premier whine sur Jol que le bouclier a été up and co, le second a une des classes les plus puissantes du jeu.
ptdr
déja c'est pas le bouclier qui a été up, mais le dual qui a été nerf, ensuite c'est pas le fait de switch qui va changer quelque chose au fait que le mec tu va pas le toucher ...

et pour finir ... j'ai pas parler de ne pas switch ... j'ai parlé de ne pas faire du perma switch ...

quand a faire parti des classe les plus fumé du jeu, je pense que seul l'assassin peut ce permettre de le prétendre

@ fangora si tu tape a 180 deux arme comprise, oui en effet sa augmente énormément le deal ...
Citation :
Publié par Frontal²
ptdr Y a pas de quoi, tout le monde te dit que t'as tort. Comme d'hab de toute façon, même le nez dedans tu reconnaitras pas que t'as tort...
déja c'est pas le bouclier qui a été up, mais le dual qui a été nerf merci de jouer sur les mots, ça revient au même dans ce cas, ensuite c'est pas le fait de switch qui va changer quelque chose au fait que le mec tu va pas le toucher... Un fufu correct, t'es sous perma maladie / debuff WS, tu touches pas, il esquive et ses réactifs, ils passent le bouclier et font mal. (je parle même pas du stun qui veut pas passer avec le WS de moule et l'esquive VII en face) Sans compter que le perma switch avec le dot, les armes qui debuff, les legendaires qui vont bien, etc. ça fait mal. Pour avoir beaucoup joué fléau, war and co, je sens direct la différence entre le fufu qui switch et celui qui ne le fait pas (le premier ne représente aucun danger). Enfin, toutes les vidéos de fufu illustrent sans souci mes propos (celle de Kirikou dernièrement par exemple).

et pour finir ... j'ai pas parler de ne pas switch ... j'ai parlé de ne pas faire du perma switch ... C'est moins mauvais, c'est tout.

quand a faire parti des classe les plus fumé du jeu, je pense que seul l'assassin peut ce permettre de le prétendre
Sicaire c'est mieux qu'assassin.

Comme l'a dit Evv, vivement la clust qu'on se marre un bon coup !

Citation :
Publié par Frontal²
pour avoir tester block bot, jpeut dire qu'un fufu switch ou pas il va passer un coup sur 5 Ouais on en reparle quand t'auras fight de vrais fufus.

non sa revien au même, mais merci de faire dans l'apeupriste Je me mets à ton niveau pour que tu comprennes.

enfin j'aime bien ta vision de la chose un kikoo fufu qui switch vs un tank qui bloque pas
J'aime bien ta vision du jeu moi et tes blagounettes intercalées dans les phrases genre "perso si je doit use ip sur un ass-like, quelque part j'ai perdu", c'est plaisant à lire.
pour avoir tester block bot, jpeut dire qu'un fufu switch ou pas il va passer un coup sur 5

non sa revien au même, mais merci de faire dans l'apeupriste

enfin j'aime bien ta vision de la chose un kikoo fufu qui switch vs un tank qui bloque pas


c'est pas parce que tu écrit en bleu que tu as raison, enfin j'ai peut être pas le skill pour switch back up et avoir un toggle parfait en même temps ... enfin je me souvien très bien des bon joueurs avoir tenu les même propo que moi a propo du perma switch @ no brain


quand aux video, elle n'ont jamais représenter la réalité, désoler de te l'apprendre

en effet sur kattraet j'ai pas l'impression de fight souvent de " vrai " fufu, ha si un hier mais il a fuit ( bizoo flanell ),
quand a ma ptit blagounette c'était juste pour dire que MOI, quand j'utilise IP contre une ombre et assassin, j'ai la forte impression d'avoir mal jouer, d'avoir perdu quelque part, puisque c'est un gros timer ( 15 min ) et que lui en face de la pas ...*


enfin je comprend pas ton raisonnement, le faux fufu va s'échouer sur un block bot, et le vrai va comme par miracle passé ses style comme dans du beure ?
Je vais te répondre que sur quelques points, le reste c'est désespéré.

Citation :
Publié par Frontal²
perma switch @ no brain Là où c'est no brain c'est genre le mec qui switch pour switch, même sur un mage 1L unbuff. Après, le mec qui le fait pas contre une classe tank forte en duel, il utilise pas à fond les possibilités de sa classe donc s'il perd, c'est de sa faute (comme si tu switch pas chants sur un palouf par exemple).

quand aux video, elle n'ont jamais représenter la réalité, désoler de te l'apprendre Tu veux dire que les gens des vidéos n'existent pas en vrai ?

quand a ma ptit blagounette c'était juste pour dire que MOI, quand j'utilise IP contre une ombre et assassin, j'ai la forte impression d'avoir mal jouer, d'avoir perdu quelque part, puisque c'est un gros timer ( 15 min ) et que lui en face de la pas ...* Là dessus c'est pareil, on sera pas d'accord, pour moi c'est débile de dire "timer blabla" vu que si c'est pour dire ça, tu mets les 15 points en passive et tu les utiliseras toujours. Enfin ce qui est marrant, c'est que tu dises arriver à battre du gros fufu sans IP.

enfin je comprend pas ton raisonnement, le faux fufu va s'échouer sur un block bot, et le vrai va comme par miracle passé ses style comme dans du beure ?
L'idée c'est surtout que toi tu touches pas de ton côté et comme il esquive, c'est du réactif, ce qui touche mieux et fait bien plus mal. Cumulé au fait que les fois où il touche, il remet du dot, du debuff / maladie etc (donc ton purge sert à rien) ben à l'arrivée, il peut largement gagner là où un mec qui switch pas se fera salvage. Je parle même pas du switch arme pour s'adapter à la cible (légendaires, moz, proc célé...). Enfin moi je sens bien la différence et n'importe quel tank boubou qui croise les deux types de fufu la saisit aussi (même si tu gagnes, y en a un qui t'enlève deux fois moins de vie que l'autre).
déja tu met pas les 15point d'ip en passive parce que 15 point de passive sa change pas grand chose quand ta déja les bases, parce que contre certaines classe IP c'est presque obligatoire si tu veut les tuer, et parce que sa apporte un confort supplémentaire

sa change rien du tout pour avoir un bonus sur un style faut en placer un déja, réactif ou pas tu passera difficilement le bouclier

enfin a pas l'air de parler de la même chose, tu parle du fait de switch pour replacer son débuff snar maladie et co & moi je parlai a la base sur le fait de balancer un nouveau tick de dot a chaque round ...

ce que je veut dire par " les video ne représentent pas la réalité " c'est que une video par définition, c'est des moment clé, choisi, oui le mec switch comme un fou et passe les défense, grace a sa il tombe un tank lourd, mais on vois pas quand le même tank lours a purge les débuff que le fufu arrive pas a placer ses poison et qu'il implose avec des style a 500 +

j'ai beaucoup combattu de fufu et chaque fight est différent, il y a le facteur chance a prendre en compte sur le même fufu je peut devoir utiliser plusieurs ra pour le tuer alors qu'il ma pas PA et dans un autre cas j'aurai juste besoin de purge la mr pour l'éclater copieusement
Citation :
Publié par Fahrenheit
La vie est triste, la vie est dure

Mais pour répondre à ta question " La triche serais désormais autorisé sur les serveurs? " j'ai envie de répondre oui.
Ca fait longtemps que les bugs sont utilisés sans réels ennuis à la clef.
il y a plein de bug que tout le monde utilise, on y peut pas grand chose, faut jouer avec ou pas jouer, rien que la ra 5L eldritch les bug avec la surface de l'eau, les style possitionel de face, les perfore artère de dos etc .. si chaque fois faudrai sanctionner on a pas fini
Citation :
C'est une ombre, donc hunt et scout.
En effet avec plaisir si je suis toujours la
(faut dire que si c'est comme sur kattraeth ou doit y avoir un fufu sur 100 qui switch ca doit pas etre bien dur )
Ca c'est quand on joue uniquement à quartz. Pour donner un avis constructif il faudrait déjà avoir joué un furtif au 50
Citation :
Publié par chinna
Ca c'est quand on joue uniquement à quartz. Pour donner un avis constructif il faudrait déjà avoir joué un furtif au 50
Ranger bientôt 6L, et ombre 5LX ca suffit pas ?
Retourne pull sur le forum wow tu gagneras ton temps.
Citation :
Publié par Frontal²
il y a plein de bug que tout le monde utilise, on y peut pas grand chose, faut jouer avec ou pas jouer, rien que la ra 5L eldritch les bug avec la surface de l'eau, les style possitionel de face, les perfore artère de dos etc .. si chaque fois faudrai sanctionner on a pas fini
Elle a quoi la ra 5L eld ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés