[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Moi même j'ai essayé d'en faire avec ma championne des duels, même si j'ai pas vraiment le template pour... Mais c'est trop aléatoire pour être représentatif de quelque chose..

T'as de la chance tu touches ou tu pares....

T'as pas de chance tu te fait esquive/ bloquer / parer ou tu rate lamentablement...rayer la mention inutile...

Jsuis même tomber sur un kobby sauvage qui ma fait 16 esquive d'affilé je ne l'ai pas touché une seul fois...

De temps en temps c'est sympa pour changer mais par pitié ne transformer pas le laby en zone à duel comme sur orcanac ou on s'ennuye a mourir....

P.S. :

J'ai bien rigoler sur les gens qui duel avec une classe, arrive pas a gd chose et reco un autre perso spé duel @ valky / kan laresh...

On s'en la frustration
( rajoute solskear à la liste de zergage. , on va y rajouter l'autre tache de ephxvalk qui ne m'attaque que quand j'ai ni dot ni life. et encore tu m'a tué qu'une fois. go delete )

En fait je vais commencer la liste des gens gentil,

flhamme, hiver .... sa fait pas bcp dis donc.
Citation :
Publié par dukemol
ps: au laby faut pas trop rêver pour le titre aventurier solitaire, vu le temps pour revenir en combat, c'est souvent du "est mort récemment", donc pas de +1 au titre.

chein est 11L pour 1200 ennemis tués seule,

je suis 6L4 pour 348 ennemis tués seule.

Autrement tu en emplement raison, mes meilleurs combat ne sont pas contre une fake senti bloc tout qui rip en 4 stun, mais bel et bien sur les duo/trio chasseur @kamanshidoom, où quand tu arrive a en tué un ( masse dump ra au premier combat = rip au deuxieme en général ), tu trouve une certaine satisfaction.
Bah tu le zerg , normal qu'il te rende la monaie .... tu ne peut espéré et non add par des types que tu zerg-leech-add ... sinon c'est trop beau
toutes les fois où je l'ai tué j'étais seule, toutes les fois ou il m'a tué, vous etiez plusieur.

D'ailleur il doit avoir la rage d'etre mort malgré toutes sa mana engorgé et les selfs lancés.

Preuve de son skill infini, vouloir me mez alors que je suis dot.
Citation :
Publié par Zommeille

C'était pour montrer qu'effectivement c'était difficile du up aventurier solitaire au laby?

Kyuuketsuki.
sa fait peu de kill solo pour un sic 11L

sinon bah Dukemol, tu m'a oter les mots dla bouche j'mettais lancer dans la rédaction d'un beau pavé en début d'aprem puis j'ai tout effacé pour aller trouver du boulot

dans les duels laby moi jvois pas ou est le challenge

en plus c only entre fufu ou tank mais, les mago, il y en a dans ce genre de duel ?
Citation :
Publié par Zommeille
toutes les fois où je l'ai tué j'étais seule

.
Cela dit c'est pas comme si séide c'était pas une proie relativement free rp pour un fufu bien stuff et sachant un minimum jouer.(et c'est pas pour justifier un zerg éventuel que je dis ça )

Kyuuketsuki.
GG aux albs qui tournent déjà en grp a 10h du mat
Tournez bien dans le vent.

Sinon Sit dis a tes potes d'essayer autre chose que le add qd même, ça fait partie du jeu ok mais faire que ça , merci a toi d'essayer de 1v1 de temps en temps cependant .

Kyuuketsuki.
Citation :
Publié par Inocybe
Quelqu'un qui passe son temps a add et zerg ne peut pas avoir bcp de kill solo, c'est un fait
J'ai ris , c'est tellement vrai.

Y'a qu'à voir Flanel , au 10L déjà aventurier solitaire.

Citation :
Publié par Behemota

dans les duels laby moi jvois pas ou est le challenge
C'est quoi la différence avec la ZF ?

Citation :
Publié par Behemota

en plus c only entre fufu ou tank mais, les mago, il y en a dans ce genre de duel ?
Seulement sur orcarnac pour les magos x)) , j'y suis aller voir avec mon RM , j'arrivais pas à faire de duel ! Mais ce n'est pas plus mal , no need yawn.
Citation :
Publié par Zommeille

7L5 mon ombre et 1120 ennemis tués seul :/
C'est dure au laby

(P.S: mon proto qui ne sors jamais du laby a 530 ennemis tués seul et il est 5L9 )
Citation :
Publié par Zommeille
je doute que tu en ais le tier.
Non en effet j'en ai 416 au 5L1 sur l'ombre. Try again.

Citation :
Publié par Hythz.
J'ai ris , c'est tellement vrai.

C'est quoi la différence avec la ZF ?
Je dis pas que des conneries

Ba il parait que le laby ca fait moins leet tavu !
Juste un petit post sans aigritude aucune parce que ca m'a bien fait rire

ayrhaddock (champion elfe 3L me semble) quand tu veux duel contre quelqu'un en l'occurence mon mercenaire 3L aussi que tu sois buf me pose pas de pb vu que moi aussi...

Là ou c'est un peu embétant c'est quand en plus tu est groupé avec une senti qui hot et qui BT en meme temps lol..

Enfin je dit ca je dis rien...ca me fait penser a un post de dukemol pas si vieux sur les duels moisis @ bt & co

Tu avais raison Duke

P.S. : La 2eme fois sans bt c'est deja un poil différent ^^
gg aux alb qui nous proposent encore un belle soirée add de partout sur un fg Merci qd mm o grp ishido qui add pas dommage que les autres ai si soif de rp que sa
gg au groupe ishido, ca fait plaisir de voir des mecs de vos rangs ne pas add des duels... nan j'déconne bande de boulets mais ds pas longtemps vous allez commencer à broyer du noir et tourner en rond toutes les soirées comme des glands.
Citation :
Publié par Ardwen
gg aux alb qui nous proposent encore un belle soirée add de partout sur un fg Merci qd mm o grp ishido qui add pas dommage que les autres ai si soif de rp que sa
Add généralisé je vois pas ou est le probleme. Vous en faites de même malgré ce que tu dis

lol le grp ishido add pas tas raison

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés