Nouveau débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'appelle Synx, et j'aimerais savoir le langage du jeu R.O.H.A.N et si c'est bien en français qu'il est possible de me passer un lien sur laquelle je pourrai télécharger le jeu et y pouvoir jouer? Parce que je suis pas trop fort en anglais
Ben c'est en anglais. Pas de versions FR prévu encore (il vient tout juste de passé de japonnais à anglais là). Tu t'appellerai pas kévin par hasard ?
Euh non je ne suis pas Kevin, pourquoi il a le même pseudo?? Parce que mon pseudo est censé être unique dans n'importe quel jeu... Et puis c'est dommage car d'après les images ca a l'air balèze comme jeu et en plus qu'il n'y a pas de version française c'est trop ouf...
C'est vrai mais comme tu le vois je suis un très grand bavard et quelqu'un qui veut des amis FRANCAIS Et puis j'aime bien comprendre l'histoire du jeu et des perso
au putin je suis mort de rire la ^^ ouai je valide WoW est fait pour toi tu te sentira dans ton element ne t arrete pas au 40 premier lv il sont mais apres tu va roxer a mort tu sera un vrai powner fou fait nous confiance
Lol pourquoi WoW serait dans mon élément? Veut savoir votre impression, na mais c'est vrai avant on parlait que le français et la une langue affreuse et compliqué à prononcer déboule je dis pas que c'est nul puisqu'au contraire je suis fort en anglais
une langue horrible et affreuse ? l anglais ?? eh beh c'est pas mal sa en effet je reconfirme gogo WOW .je te rappelle vite fait que cette langue dont tu parle est considère comme la langue mondial c'est a dire qu en gros si un jour tu veut réussir a faire un truc interresant de ta vie et ce dans a peu prêt n'importe quel domaine ( économie science lettre .. ) tu auras besoins de cette langue ignoble
Je suis d'accord mais tu oublie que fut un temps le français était une langue mondial e et que peut être un jour une autre langue prendra la place de l'anglais et ça ne m'étonne pas avec tout ce qui se passe aujourd'hui
Citation :
une langue horrible et affreuse ? l anglais ?? eh beh c'est pas mal sa en effet je reconfirme gogo WOW .je te rappelle vite fait que cette langue dont tu parle est considère comme la langue mondial c'est a dire qu en gros si un jour tu veut réussir a faire un truc interresant de ta vie et ce dans a peu prêt n'importe quel domaine ( économie science lettre .. ) tu auras besoins de cette langue ignoble
Et sinon t'as un problème contre les joueurs de WoW ? A la vue de ce que tu as écris, je sens le vieil aigri qui fait des généralisations à tout bout de champ.
De plus l'OP,même si c'est peut être un fake, a une meilleure syntaxe et une meilleure orthographe que toi, donc avant de parler de "kevin ololol" , merci de réfléchir.

Sinon pour te répondre Synx12, vu que tu as l'air débutant, je te conseille WoW ou Dofus.

PS : Je préfère un "kevin" qui écrit bien et qui n'est pas aggressif plutôt qu'un "pgm" (surtout avec un nom comme le tien" eodryl ololol legolas") qui agresse les débutants.
ok deux chose deja eodryl legolas tu sort il n y as aucun rapport deuxieme on est pas en fac de lettre on peut ecrire plus ou moins comme on veut tant que sa ressemble pas a du "plop slt g 17 ans je m aple alx "( exemple juste comme sa ) ensuite j ai jamais cracher sur WoW qui est l un des trois meilleurs mmo du moment ( on va dire l2 WoW et autre ( entre ffXI lotro ) )
c'est juste qu un gars qui crache a ce point sur l anglais n a sa place que sur wow qui dans la liste je vais pas lui conseiller dofus qui ne vaut pas grand chose ni flyff qui est juste une daube faite pour pomper du fric au joueur . Donc au final a part faire un commentaire pouris t a fais quoi ? bah rien tu lui a conseiller WoW et ( dofus mais sa c'est trop horrible alors on va faire comme si tu l avais pas dis ) par ce que lui conseiller dofus la c'est vraiment le prendre pour un kevin -_-

ensuite ouai je l ai un peu pris pour un kevin mais bon faut pas s étonner quand on arrive sur un forum de mmo dans la partie freetoplay et qu on envoie en bleu enorme super fonce ( alors que tout le monde la joue sobre en noir ) JE VEUT UN JEU EN FR L ANGLAIS C'EST NUL c'est quand meme limite -_-
Citation :
dofus mais sa c'est trop horrible alors on va faire comme si tu l avais pas dis ) par ce que lui conseiller dofus la c'est vraiment le prendre pour un kevin -_-
Là tu viens de me prouver en une phrase que tu faisais des généralisations sur les joueurs de Dofus, je suis d'accord sur le fait qu'il y'a beaucoup de "Kevins" mais de la a dire ca..

Citation :
JE VEUT UN JEU EN FR L ANGLAIS C'EST NUL
C'est marrant mais en lisant ses messages j'ai trouvé que ca ne ressemblait pas vraiment à ca mais plutot à ca :
"ouai je l ai un peu pris pour un kevin "
Citation :
Donc au final a part faire un commentaire pouris t a fais quoi ? bah rien tu lui a conseiller WoW et ( dofus mais sa c'est trop horrible alors on va faire comme si tu l avais pas dis ) par ce que lui conseiller dofus la c'est vraiment le prendre pour un kevin -_-
Pssst,
Citation :
On me le dit assez souvent Zeldor et je ne suis pas que ça sinon vous avez d'autre jeux à me conseiller en français et euh genre FlyFF, WoW? Merci
C'est peut être ce qu'il demandait ? Mmmmh oui
N'use pas tes doigts à me répondre rageusement, je ne viendrais plus sur ce post vu la tournure qu'il a pris.
De rien.

PS :Je reconfirme ton pseudo fait bien Kikoolegolas@Elfedelanuit
Citation :
Publié par Milkyway
De plus l'OP,même si c'est peut être un fake, a une meilleure syntaxe et une meilleure orthographe que toi, donc avant de parler de "kevin ololol" , merci de réfléchir.

PS : Je préfère un "kevin" qui écrit bien et qui n'est pas aGgressif plutôt qu'un "pgm" (surtout avec un nom comme le tien" eodryl ololol legolas") qui agresse les débutants.
kevin, fake, pgm... "les oiseaux dans le ciel.. si t'enlève l'air... ils tombent par terre !"
Euh... Première remarque Eodryl à propos de mon écriture gros et en bleu foncé, je l'ai fait car déjà c'est mon style le bleu foncé et euh pour la taille on va dire que c'est que pour tout le monde puisse lire . Et c'est quoi un 'Kevin' dont tout le monde parle? Et je suis d'accord avec Milkyway à propos de l'écriture c'est mieux de mettre les mots tout en entier que court si c'est pour à la suite dire ce que cela signifie mais je suis pas d'accord avec lui c'est sur le point d'aller un peu plus loin genre 'vieil aigri' et je ne suis pas débutant je connais très bien Dofus (Osa, Iop et tout ça ), je connais également WoW (qui apparemment fait ramer mais que je vais avoir sur mon portable (attente de la wifi)) et je connais aussi FlyFF (qui en ce jour a eu des bugs et qui est contraire un très bon jeu et non un 'pompe frik' et je reconnais également mon tort sur la langue anglaise mais ce que je voulais dire par 'ignoble langue' c'est que parfois y a des mots que nous ne savons pas et que plus tard qu'on demande la signification du mot et que c'est une injure il est trop tard pour se venger donc la honte pèse sur toi et si je voulais un jeu en français c'est que j'adore faire les quêtes et savoir un peu l'histoire du monde parce que si c'est en coréen ou en anglais nous n'allons rien comprendre sauf si quelqu'un expérimenté dans cette langue tant mieux pour lui. Et euh... Je crois que j'ai plus rien à dire, mais surtout dites moi ce qu'est un Kevin

PS: En gros ce que je veut dire dans tout ça, c'est que les forums ce n'est pas un 'défouloir'
En fait un kevin c'est plein de chose, je te renvoie sur ce lien :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Edit : si tu peux payer un abonnement (tu parlais de wow alors je pense que oui...) il existe de trés bon MMO comme Tabula Rasa ou LOTRO qui sont en français, hésite pas à demander une clé d'essai sur les forum de JOL.

Edit2 : en F2P, il y a Rappelz qui est dispo en Francais (je crois) sinon...
Merci bien de m'avoir répondu mais euh ça parle de quoi les jeux que tu m'as dit excuse mais on a des différents style de jeux et euh concernant un Kevin c'est très vexant et euh évitez ce terme avec moi ça m'énerve vraiment vite, je suis pas ce débile clair? En plus c'est marqué que c'était nul le métal et que c'était bien le rap ben moi je dis le contraire j'adore le métal et j'aime pas le rap chacun ses goûts ça prouve que je suis pas un Kevin na!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés