Synx12 |
Dernières publications

Merci beaucoup et euh tabula rasa n'est pas trop mon truc mais bon c'est gentil de l'avoir mis :)... Lire la suite

Euh... Première remarque Eodryl à propos de mon écriture gros et en bleu foncé, je l'ai fait car déjà c'est mon style le bleu f... Lire la suite
Merci bien de m'avoir répondu mais euh ça parle de quoi les jeux que tu m'as dit excuse mais on a des différents style de jeux ... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Salut,Tout d'abord, j'ai 15 ans, mec, je suis lycéen en classe de 1ère STGMon personnage s'appelle toujours Synx ou Matt sur n'... Lire la suite

Lol pourquoi WoW serait dans mon élément? Veut savoir votre impression, na mais c'est vrai avant on parlait que le français et ... Lire la suite
Je suis d'accord mais tu oublie que fut un temps le français était une langue mondial e et que peut être un jour une autre lang... Lire la suite

Euh non je le faisais seulement pour ces deux jeux et je sais pour rappelz mais je cherche plusieurs jeux pour mon portable com... Lire la suite

Euh non je ne suis pas Kevin, pourquoi il a le même pseudo?? Parce que mon pseudo est censé être unique dans n'importe quel jeu... Lire la suite
On me le dit assez souvent Zeldor et je ne suis pas que ça :) sinon vous avez d'autre jeux à me conseiller en français et euh g... Lire la suite
C'est vrai mais comme tu le vois je suis un très grand bavard et quelqu'un qui veut des amis FRANCAIS :p Et puis j'aime bien co... Lire la suite

Bonjour, Je m'appelle Synx et je voudrai savoir le langage du jeu PERFECT WOLRD et si il est bien en français si il est possibl... Lire la suite