GameKult : L'emission (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828146
Vraiment trop facile celle là

Bon sinon j'ai trouvé l'émission de cette semaine particulièrement inintéressante...
Focaliser une émission sur une console c'est vraiment chiant, surtout quand il s'agit de spéculation, d'espérances et d'hypothèses sur des jeux pas encore sortis (et surtout quand on a pas la console aussi ).
Citation :
Publié par TonighT
Vraiment trop facile celle là

Bon sinon j'ai trouvé l'émission de cette semaine particulièrement inintéressante...
Focaliser une émission sur une console c'est vraiment chiant, surtout quand il s'agit de spéculation, d'espérances et d'hypothèses sur des jeux pas encore sortis (et surtout quand on a pas la console aussi ).
La semaine passée, c'était pour la PS3, il en faut pour tous les goûts
Je trouve ça pas mal de faire un peu un compte rendu d'un mini salon (Playstation Day et Microsoft showcase). Après c'est sur que ça n'intéresse pas tout le monde, mais on peut pas faire des sujets qui intéressent tout le monde chaque semaine non plus.
Citation :
Publié par Altair
La semaine passée, c'était pour la PS3, il en faut pour tous les goûts
Je trouve ça pas mal de faire un peu un compte rendu d'un mini salon (Playstation Day et Microsoft showcase). Après c'est sur que ça n'intéresse pas tout le monde, mais on peut pas faire des sujets qui intéressent tout le monde chaque semaine non plus.
En clair, tu préfères avoir 1 vidéo qui va t'intéresser toutes les 4 semaines (PC | PS3 |360 | Wii, donc tous les mois), plutôt qu'un sujet par console et par semaine ?

Le problème c'est pas tant d'avoir un sujet par console, c'est surtout d'avoir 40 minutes de débats sur 3 jeux en développement.
Je suis pas contre voir 40 minutes de débat sur des jeux en test, même sur une console que je ne possède pas (je ne possède que la wii), mais voir 40 minutes d'hypothèse sur un jeu c'est un peu une discussion de comptoir :x
Faut dire que ces deux showcase à une semaine d'intervalle c'était un peu le gros de l'actualité de ces derniers temps donc je vois pas quels autres sujets ils auraient pu/du traiter
Citation :
Publié par TonighT
En clair, tu préfères avoir 1 vidéo qui va t'intéresser toutes les 4 semaines (PC | PS3 |360 | Wii, donc tous les mois), plutôt qu'un sujet par console et par semaine ?
Non, je préfère que l'émission se concentre sur l'actualité et approfondisse plus un sujet que s'éparpiller sur divers sujet qui n'ont rien a voir entre eux. Fin du mois, il y a les Ubi days, je ne sais pas s'il y aura des trucs intéressants, mais ça peut-être l'occasion de faire une émission sur les jeux Ubisoft à venir (et là ça peut intéresser toutes les consoles). C'est qu'un example, si ça se trouve ce sera pourri et il vaut mieux pas en parler

Mais je préfère que l'émission se concentre sur un sujet en particulier pour l'approfondir, après bien sur il faut varier les sujets au fil des émissions pour contenter tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Le premiun servait, à l'époque où je m'étais renseigné, à accéder à toutes les archives du sites (tests, screens, videos, etc). Pour l'émission je ne sais pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Nouvelle émission ! pas up :/

Sinon une question, si ya des membres premium de GK ici bas, ça apporte quoi le premium ? et surtout, a t-on " l'émission " en meilleure résolution/qualité ?
A l'époque ça permettait d'acceder aux tests plus vieux d'une semaine (maintenant tout le monde y a accès), de mettre un avatar perso et surtout de ne plus avoir de pubs...

Bref aucun interêt hormis les pubs (et vu le nombre de bandeaux publicitaires qu'ils ont ça c'est appréciable).
J'aime assez le nouveau (Prodigy) qui parle plutôt bien (Poishish - désolé pour l'orthographe -, c'était encore une fois pas vraiment ça).

Ils se sont pas mal répété sur la partie sur les jeux musicaux, ça a pas abouti à grand chose je trouve pour finir.
Nouvelle emission :

Citation :
Au sommaire de l'émission cette semaine :
# La preview : Guitar Hero DS : Rock Out !
# La preview : Dead Space, la bonne surprise ?
# Le focus : Les meilleurs jeux de tennis oldies
La prochaine vidéo sera sans doute une spéciale MGS4...

Heureusement qu'il y a Dead Space présenté par Yukishiro pour sauver l'interet de cette vidéo, trés plaisant à découvrir même s'il s'agit d'un gros melting pot de différent jeux...
Ca se voit que sur GK, ce sont des joueurs consoles parce que Great Courts premier du nom n'a pas été cité dans les jeux de tennis et c'est un sacrilège

Sinon émission intéressante même si le laïus sur les conditions tests trop draconiennes imposées par Konami pour avoir une pré version de MSG4 n'augure rien de bon quant au traitement dans les pages de GK pour le test de ce jeu.
Citation :
Publié par Borh
rhooo la remarque de Trunks sur le motion +, c'est méchant
Bof, ça me semble mérité.

C'est quoi la zik à la fin de la dernière émission ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés