Starship Trooper 3 : Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a avoir "apprécier" Starship Troopers 2 et son 2nd degré permanent au niveau des dialogues et des actions qui pastichent les rouages basiques des films de guerre?
(enfin je sais pas, y'en a vraiment qui ont pris au sérieux le p'tit Billy qui meurt dans les bras du capitaine au début?)
Citation :
Publié par kariboubou
Je suis le seul a avoir "apprécier" Starship Troopers et son 2nd degré permanent au niveau des dialogues et des actions qui pastichent les rouages basiques des films de guerre?
(enfin je sais pas, y'en a vraiment qui ont pris au sérieux le p'tit Billy qui meurt dans les bras du capitaine au début?)
Nan, pour moi y'a des dialogues cultes .
Simples mais cultes : "Médecins !" en est le parfait exemple .
"Rico, vous êtes mon nouveau Lieutenant, jusqu'à ce que vous creuviez ou que je trouve mieux."
J'aime bien la :

" C'est quoi ton dysfonctionnement ? "
Citation :
Publié par Tihi
"-un problème garçon?
-chef,c'est mon bras,il doit etre pété chef !"
-La douleur c'est dans la tête ! .... MEDECINS !

Si on pouvait retrouver cet esprit là dans le 3 je serai aux anges .
L'ennemi n'appuyera pas sur le bouton rouge si on lui paralyse la main droite

Ho putain, le 1 comment il était bon de chez bon quoi. Mais sérieux le 2, j'ai même pas osé le regarder tellement il a l'air infame et la bande annonce de celui-ci me donne la même impression. Les animations des insectes sont foireuses, la façon dont les acteurs parlent omg quoi, ...

Non sérieux. En plus c'est dommage car il y'avait vraiment moyen de faire une belle trilogie et au-delà. Mais comme cela a été dit, n'est pas Paul Verhoeven qui veut

C'est triste, heureusement que la série en images de synthèses était sympa.
Citation :
Publié par Dandal
Quand au 3, ce qui me fait juste peur, c'est le simple nom de Casper Van Dien. Ce type n'a fait que des téléfilms d'action nanars depuis 10 ans, depuis Sleepy Hollow en fait (voyez sa filmo, Lorenzo Llamas et Adrian Paul doivent être jaloux), il est totalement has-been (Has he ever been ? En tout cas je déteste cette expression, mais je n'en trouve pas d'autre) et sa présence dans cette suite donne une belle odeur de navet à l'ensemble.

Justement, le fait que le premier soit blindé de mauvais acteurs rajoutait au charme et au style série B du film. Donc, non, j'apprécie la présence de cet acteur dans le 3.

(et je ne regarderais donc pas le 2)
Citation :
Publié par Tihi
"-un problème garçon?
-chef,c'est mon bras,il doit etre pété chef !"

le passage au camp d'entrainement est tout bonnement génial
Ahah c'est net, ça part loin .
Il pourra pas être pire que le 2 c'est déjà ça, mouai a moins que les critiques soient bonnes je vais éviter, surtout qu'il n'y a pas Denise Richards.
Etant un fan absolu du premier (c'est mon film favori : humour, action, ironie, tout y est ; j'ai vu ce film des dizaines de fois) je ne pense pas aller voir le 3ème, après la déception du deuxième, pas envie d'être re-déçu. :S
euh meme chose que le mr de la premiere page : ca fait très telefilm de qualité nul.

J'ai l'impression de voir 10 acteurs contre 5 insectes pour les phases de bataille, on est loin de la production de veroeven !
Faut pas oublier qu'a l'origine starship est tiré d'un bouquin "Etoiles gardes a vous" qui parle d'un combat qui n'est même pas dans le film (entre autres) + (voir la serie en 3D de verhoven qui en rajoute)
Bref le Réalisateur du 3 est aussi le scenariste de Starship trooper 1 et de Robocop donc il a bossé avec Verhoven, donc etant pourtant gd fan de starship je lui laisse le bénéfice du doute...

*Non non y a pas eu de 2...*
Citation :
Publié par Shinning
Faut pas oublier qu'a l'origine starship est tiré d'un bouquin "Etoiles gardes a vous"
Petite note en passant. Starship Troopers est tiré du roman Starship troopers, Etoiles gardes à vous étant une traduction foireuse (qui a dit une de plus ? )
Citation :
Publié par Shinning
Bref le Réalisateur du 3 est aussi le scenariste de Starship trooper 1 et de Robocop donc il a bossé avec Verhoven, donc etant pourtant gd fan de starship je lui laisse le bénéfice du doute...
Il était aussi le scénariste du 2...

-Sergorn
Après un second visionnage je viens de me rendre compte qu'on voit plein de fois des images du 1. Par exemple quand un vaisseau accoste sur la base orbitale ou encore un vaisseau qui explose à cause du plasma arachnide...ça craint les stocks shot
J'ai adoré la façon dont le premier était présenté, avec cette 'télé-fiction' à l'américaine qui faisait la propagande et la retransmission des infos.

Ca semble être de nouveau le cas ici, c'est déjà un point positif, donc sans doute bien dans la lignée du premier opus. Bref, un bon moment de cinéma pour les amateurs du genre.
Citation :
Publié par Maldib
Après un second visionnage je viens de me rendre compte qu'on voit plein de fois des images du 1. Par exemple quand un vaisseau accoste sur la base orbitale ou encore un vaisseau qui explose à cause du plasma arachnide...ça craint les stocks shot
ouais exact, ou quand les vaisseaux approchent de la planète
Oh my god, mais ça m'a l'air de n'être pas terrible du tout. Enfin, le jeu vidéo sera sûrement pire .

Tout ce qui avait à dire et à dénoncer/démontrer l'a été dans le 1, les suites ne peuvent être que de lamentables caricatures de série Z.
Mdr on va dire pourquoi pas, mais j'ai l'impression de voir toujours la meme scène dans les moment de combat

La bestiole qui court et 50 gonzos qui la canardent....

Les créatures tjr les mêmes en plus Meme pas en plus jolies/fortes

Enfin bref moi j'ai poas vu le 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés