Bagnard
|
Attention, le satyre est une créature mythologique.
Du grand guignolesque pour faire de la mimétique hyperbolique, c'est pas Verhoeven qui l'a inventé, loin de là. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Starship Trooper 3 : Marauder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stop la masturbation intellectuel, ce film déchire et c'est tout !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas Denise Richard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je ne le sens pas trop ce 3eme opus, qu'il soit du filon du premier ou pas, la BA ne me donne même pas envie d'aller le voir au ciné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Arg, j'ai déjà raté le 2 ? Huhu faut que j'me renseigne ! Çà à l'air bien comme le 1 en tous cas
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ou juste aux indiens Sioux, qui répétaient comme une prière "c'est un beau jour pour mourir" juste avant le combat, comme avant la bataille de Little Big Horn.
Sinon, le Starship Troopers 2 est un juste une utilisation astucieuse de Sci-Fi Channel (je crois) pour faire un téléfilm basé sur une licence connue, sans doute laissée à l'abandon, avec 37,89 euros de budget et surtout en oubliant complètement d'écrire une histoire. C'est juste impossible à regarder. Le premier, pourtant, au-delà d'un quelconque argument politique (réel, mais on s'en remet facilement), est une merveille de film d'action, le très digne descendant du Aliens de Cameron (avec évidemment une référence à Rio Bravo dans la séquence la plus extraordinaire du film, l'attaque du fortin par les insectes), totalement maîtrisé par un Verhoeven qui retrouvait son niveau de La Chair Et Le Sang, pas moins. Quand au 3, ce qui me fait juste peur, c'est le simple nom de Casper Van Dien. Ce type n'a fait que des téléfilms d'action nanars depuis 10 ans, depuis Sleepy Hollow en fait (voyez sa filmo, Lorenzo Llamas et Adrian Paul doivent être jaloux), il est totalement has-been (Has he ever been ? En tout cas je déteste cette expression, mais je n'en trouve pas d'autre) et sa présence dans cette suite donne une belle odeur de navet à l'ensemble. |
![]() |
|
|
Bah le 1 fait "téléfilm" pour moi, dans le sens où les effets spéciaux des messages de propagandes sont nuls et c'est fait exprès.
Donc je rebondissais là dessus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|