La fin du démo

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui n'ont pas remarqué ... tous nos ae ont maintenant un cd de 4 secs ...

dps de moule en monocible, aucune resistance au cac, dps nerfé en ae ... /reroll
Citation :
honnetement, pourquoi un groupe voudrait grp un demo ? sachant que le moindre pom ou tos fait plus de degats, et en plus soigne ...
parce que tout le monde ne vise pas forcément l'optimisation, et ne jouent pas avec des classes mais avec des personnes pour passer des bons moments?
Citation :
Publié par MoonCrystal
je croyais que le nécro était buggé à mort ?
Oui, mon post etait ironique.
Et en plus, ils ont nerf le necromant. Ils trouvaient peut etre que c'etait trop puissant.
la question n'est pas grp opti vs grp d'amis ... mais simplement de donner un certain sens a la classe demo

le gardien tank
le pom soigne et cc
le tos fait des ae
le barbare fait des degats cac
le demo pleure, avec son pote necro

je comprends pas bien l'interet de nerf les deux classes les plus mauvaises du jeu actuellement, vu la quantité de bug qu'elles portent deja sur leur dos
Citation :
Publié par MoonCrystal
D'ailleurs les classes buggées qui restent injouables à cause de cela c'est lesquelles ? histoire de savoir avant de reroll lol
Necromant, je crois que c'est la seule.
Citation :
Publié par ShinDeedo
je comprends pas bien l'interet de nerf les deux classes les plus mauvaises du jeu actuellement, vu la quantité de bug qu'elles portent deja sur leur dos
Moi j'ai la réponse.

Comme Funcom est dans la m... avec le tissage de sort ils ont pris le problème à l'envers. Pourquoi implémenté une fonctionnalité si personne ne joue les classes sensée les avoir.

Mais là ils ont vu qu'il y avait quand même quelques irréductibles amateurs de challenge qui on pris Démono.
Là il se sont dit: Saperlipopette, comment faire pour nous débarrasser des ces Gaulois. Allez hope une petit ré-ajustement de notre ubber DPS. :-).

Prochaine étape , ils vont donner aux autres classes, et spécialement au fufu, un silence qui va proc après un KB :-).
Donc finalement , quand il y aura plus que des fufu, quelques gardiens et quelques prêtres ils vont dire qu'il préfère se concentrer sur les fonctionnalités importantes du jeu :-) Et que le tissage de sort sera implémenté dans la prochaine extension payante avec deux nouvelles classes. ( Le sorcier et L'invocateur).
C.Q.F.D

J'ai tout bon là :-).



Allez A+.
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
Ou alors c'est leur méthode pour éviter un "age of mago" comme on retrouve sur beaucoup de MMO
Pour l'instant ils risquent rien, ce serait plutôt "Fufu Land" en ce moment.

Mais tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir :-).

++
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
Ou alors c'est leur méthode pour éviter un "age of mago" comme on retrouve sur beaucoup de MMO
Pourqoui avoir mis des mages en jeu, dans ce cas?
Mort de rire... annoncer la mort d'une classe apres une semaine faut en vouloir... et le coup du necro injouable, dis ca a Kimuji de notre guilde il va rire que son necro est pas jouable
Citation :
Publié par Suv
Mort de rire... annoncer la mort d'une classe apres une semaine faut en vouloir... et le coup du necro injouable, dis ca a Kimuji de notre guilde il va rire que son necro est pas jouable
J'aurais pas dis mieux. Les /ouin sont dans la place
Citation :
Publié par Suv
Mort de rire... annoncer la mort d'une classe apres une semaine faut en vouloir... et le coup du necro injouable, dis ca a Kimuji de notre guilde il va rire que son necro est pas jouable
Peut etre pour attirer l'attention de Funcom sur un problème avec le Démo. On râle depuis le debut du jeu sur notre classe, et on nous sort un nerf...

Quand j'ai vu ça tout à l heure in game j'ai ralé aussi... je comprend pas, que Funcom nous éclaire au moins sur sa politique vis à vis des magos...
vous jouez démo ceux qui trouvent ça normal ? non je suppose ~~ ?

démo c'était deja low en pvp 1v1
c'était sympa en pvp en groupe

et ce qui le sauvait en pve, c'était ces AE (ca permettait de prendre 3-4 mobs de notre lvl -1 ou lvl -2 . Now plus de 2 mobs de notre lvl et on galère ... woohoo, super équilibrage

(je suis que lvl 31, donc mon avis concerne le démo à ce niveau là)

il reste que 2 caster potables dans ce jeu : PoM et Tos, super pour ceux qui veulent jouer un vrai "mage" xD
Citation :
Publié par Neanthal
Peut etre pour attirer l'attention de Funcom sur un problème avec le Démo. On râle depuis le debut du jeu sur notre classe, et on nous sort un nerf...

Quand j'ai vu ça tout à l heure in game j'ai ralé aussi... je comprend pas, que Funcom nous éclaire au moins sur sa politique vis à vis des magos...
oui mais ton discours lui est completement different il est construit pense argumente... le sien c'est un ouin de chez ouin. Toutes les classes ont des bugs/nerfs et faut corriger tout ca mais dire apres une semaine ma classe est morte ca enleve toute credibilite au discours

Je joue aussi un mago et je comprends certains points de vue mais aller dans les extre,es comme ca y a un fosse
ce n'est pas un /ouin, c'est un constat : on prend les deux classes les plus bancales et buggées du jeu et on leur enleve leur seule source d'interet au lieu de corriger ces bugs

tout ce qu'on constate c'est qu'a tortage on croise 200 succubes, apres le level 30 on en voit presque plus, et la tendance s'accelere. Donc oui, les magos dans conan sont mal barrés, car la dynamique de Funcom va dans le mauvais sens : aucune prise en consideration du retour des joueurs et aucun semblant de cohérence ni d'equilibrage

Pour le bug exploit de la protect de set, c'est allé vite, pour le reste ...

Je me contrefous de ton jugement et de ton estime, seulement quand toute une population se plaint et pense à reroll, et que toute une autre monte directement une autre classe parcequ'ils ont lu les pbs liés aux mages, on peut parler de classe morte dans l'oeuf
Citation :
Publié par Gwal

il reste que 2 caster potables dans ce jeu : PoM et Tos, super pour ceux qui veulent jouer un vrai "mage" xD
wee wee le ToS est abuse c'est kler niveau dommage deal/ soins mais le Mitra... on peut lui reprocher bcp de choses mais pas son deal a distance surhumain....
On lit ici exactement les mêmes whines que sur le forum mage au début de wow

J'attends de voir ce que les démos 80 vont donner avant de me faire un avis sur la classe, mais en effet pendant le leveling c'est une des classes que je trouve les plus simples à tuer en tant que conquérant. Après, aucune idée si c'est parce que les joueurs ont du mal à maîtriser une classe complexe à appréhender ou si c'est parce qu'effectivement la classe est bof. Je demanderai au démono lvl 80 de ma guilde ^^
Citation :
Publié par ShinDeedo

tout ce qu'on constate c'est qu'a tortage on croise 200 succubes, apres le level 30 on en voit presque plus, et la tendance s'accelere. Donc oui, les magos dans conan sont mal barrés, car la dynamique de Funcom va dans le mauvais sens : aucune prise en consideration du retour des joueurs et aucun semblant de cohérence ni d'equilibrage

Pour le bug exploit de la protect de set, c'est allé vite, pour le reste ...
bin je crois que tu as tout resume en effet c'est plus difficile a jouer que tu le pensais et que bcp le pensait cest pas une classe mono touche j'ae tout ce qui passe et perso je trouve le cooldown tout a fait normal. En revanche ca reste une classe tres puissante et perso en voyant d'autres classes en PVP je pense que les Demo ne sont pas les pre,iers sur la liste d'attente pour les up...

Et comme le dit une personne au dessus faut voir ce que ca donne sur le end game et surtout Funcom a dit qu'il ne ferait pas de mago fireball et pour le moment pour b^p le demo se resumait a ca....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés