Aller à la page... |
A propos de la v1.70
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Enki Nightaegis |
Trouver plus de messages par Enki Nightaegis |
|
Un des rôles de Dialsoft là dedans est de leur donner de faire de tels ajouts de plus en plus aboutis, et de manière plus ergonomique si c'est possible au passage ![]() Enfin c'est mon avis. |
![]() |
|
Enki Nightaegis |
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les serveurs n'ont généralement pas les ressources pour faire des trucs aussi lourds à développer. À moins que quelqu'un d'hyper motivé soit près même sans avoir accès à l'ET à tout faire de manière à ce que le technicien une fois que ce soit fait n'ai qu'à faire du copier coller à la limite. Au fait ce serait cool qu'en 1.70 les serveurs puissent fusionner les fichiers world pour permettre à plusieurs développeurs de travailler en même temps sur différents projets. (Je ne sais pas si c'est le cas depuis mais Corbeau m'a déjà dit que c'était pas le cas même si ils l'avaient demandé à plusieurs reprises.) Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Enki Nightaegis |
|
|
![]() |
|
|
C'est carrément superbe, à mort la vue à la 3e personne.
![]() |
![]() |
|
|
Fermeture provisoire : nettoyage du HS..
Messages divisés et placés : - Soit dans la poubelle/HS - Soit sur le fil "Importance de la communauté, des serveurs et de l'éditeur ?" Merci de respecter les sujets des fils, et de dévier au minimum. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Héros / Héroïne
|
Voilà d'autre image teste que je développe depuis quelques mois pas rapidement mais quand même qui avanceras dès le support DirectD3D sortira...
![]() |
![]() |
|
|
Très très très sympa, vivement que ça arrive !
|
![]() |
|
|
![]() ![]() N33D ![]() ![]() ![]() Bravo Heschal ! ![]() Bon travail à l'équipe ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Enki Nightaegis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|