|
0 ceux qui veulent absolument un DAoC 2, ... attention, on risque de se retrouver comme pour Asheron Call et Asheron Call 2....
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveau serveur daoc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un lien pour ceux qui veulent jouer surles serveurs us https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=873852 Sinon GOA c'est tant de la m... que ca? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Franchement pkoi ce serveur ne marcherait il pas? Il y a même des personnes pretent à racheter le jeu et a aller sur des serveurs etrangers pour pouvoir y jouer !
|
![]() |
|
|
On est pas scéptique au niveau du serveur Mythic, on est scéptique au niveau d'un hypothétiquement éventuel serveur GOA
|
![]() |
|
|
Bah si c'est le cas rlymant parlant je pop IG à l'ancienne
![]() |
![]() |
|
#24073 |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Je pense pas que ce genre de serveur est un succes à long terme mais rien pour le fait de revoir les anciennes zones toussa!
Je signe tout de suite pour ouvrir un compte us ![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
meuh non tu recommences pas a 0 sur serveurs us, t'attends juste 1 an (ou moins) et adios goa, les serveurs euro joints aux us
![]() |
![]() |
|
|
Juste a espérer que ce serait pas la version @ savage complètement cheaté , sinon on va voir que ça ^^
|
![]() |
|
|
En fait c'est pas daoc qui est mort, c'est daoc europe, tout le monde go sur serv us mdr
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Puisque l'autre post est fermé, je repose ma question ici !
Personne à une date ou une estimation quant-à l'ouverture de ce genre de serveur OF au US ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|