Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je suis pour un nouveau serveur et je n'attends que ce serv of pour reprendre le jeu !!
(Need aussi les premieres macro de la béta et tout et tout !!! (qui a dis vieux crouton ? :x) )
Bah jsuis ok moi aussi ^^

Un lien pour ceux qui veulent jouer surles serveurs us https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=873852

Sinon GOA c'est tant de la m... que ca?
Franchement pkoi ce serveur ne marcherait il pas? Il y a même des personnes pretent à racheter le jeu et a aller sur des serveurs etrangers pour pouvoir y jouer !
J'ai souvenir d'un même whyne général pour des serveurs classics, sans TOA, parce que TOA a tué DAoC, et un serveur sans TOA allait faire revenir masse anciens, et puis...

Fin 2005 - début 2006 , les serveurs classics arrivent, et 2 ans plus tard :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=45740&stc=1&d=1211364676

Donc maintenant, stop.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : daoc.JPG
Taille : 629x446
Poids : 77,2 Ko
ID : 45740  
Citation :
Publié par Ellenya
J'ai souvenir d'un même whyne général pour des serveurs classics, sans TOA, parce que TOA a tué DAoC, et un serveur sans TOA allait faire revenir masse anciens, et puis...

Donc maintenant, stop.
C'est sûr que ça n'arrivera jamais ici.
Mais il faut voir qu'aux US, le Classic est le clust le plus peuplé.
Et tous les gens avec qui je parle là-bas iront sans trop d'hésitation sur ce nouveau serveur.

Après avoir clust le Classic EU en allemand, ça aide pas forcément non plus ...
/agre Irootz et pas mal d autre. Les serveurs classiques etant tres peuplés , le succes d un tel serveur n est meme pas a prouvé, il sera au rendez vous. Et puis y a qu a voir certain freeshard rempli de joueur du fait entre autre, que le rvr se passe sur OF....
Citation :

si les Francais avaient pas ramené leur ambiance/mentalité de merde le classic allemand serait pas mort à l'heure actuelle imo.
Si Mythic avait malin il aurait lancé ce genre de server en même temps que AoC...

Pleins de gros joueurs et d'anciens de DaoC sont partis (pour le moment) tenter leur chance là-bas mais si il y avait eu ce genre de nouveau server je pense sincèrement que ça aurais changé la donne....
Je pense pas que ce genre de serveur est un succes à long terme mais rien pour le fait de revoir les anciennes zones toussa!

Je signe tout de suite pour ouvrir un compte us
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
si les Francais avaient pas ramené leur ambiance/mentalité de merde le classic allemand serait pas mort à l'heure actuelle imo.
alors la je dis chapeaux bas parce que c'est tellement vrai quand vous allez tous vous mettre dans le crane que daoc a pas beaucoup de problems mais que les joueurs si
Citation :
Classic ne veut pas dir OF, les classics tu as toujours NF et beaucoup beaucoup de joueurs sont restés attachés aux anciennes frontieres. Pour que mythic prévoit de refaire des serveurs avec c'est bien parcequ'il y a une envie des joueurs.
Citation :
Publié par Bidibul
/agre Irootz et pas mal d autre. Les serveurs classiques etant tres peuplés , le succes d un tel serveur n est meme pas a prouvé, il sera au rendez vous. Et puis y a qu a voir certain freeshard rempli de joueur du fait entre autre, que le rvr se passe sur OF....
On voit le connaisseur
Tiens c'est justement TOA et surtout NF qui m'a fait partir de DAOC.

Need trop un serveur OF avec les anciennes RA, j'y vais de suite sans hésiter (si possible sur serveur FR mais faut pas rêver).

A cette époque le ménestrel était groupé et compétitif dans la fufuwar.

Ils vont remettre nos anciennes RA au fait? Et est-ce vrai qu'il n'y aura pas de BB?
Citation :
Publié par dukemol
meuh non tu recommences pas a 0 sur serveurs us, t'attends juste 1 an (ou moins) et adios goa, les serveurs euro joints aux us
Ca par contre si cela s'avérait je resigne pour plusieurs années à DAOC moi .
Citation :
Publié par Ellenya

Donc maintenant, stop.

Aucun rapport, encore une fois l'avis des joueurs n'avaient pas été pris en compte.
La plupart des personnes ont demandé un serveur OF sans TOA, au final on s'est retrouvé avec un serveur sans TOA avec toutes les extenssions, tout l'monde pexé en instance, donc les anciennes zones étaient vide etc.

Bref aucun rapport avec un serveur a lancienne.
Citation :
Publié par Ellenya
... et puis la mentalité française tua ces serveurs.
Citation :
Personne à une date ou une estimation quant-à l'ouverture de ce genre de serveur OF au US
A la fin du sondage et si les resultats vont dans ce sens mais quand là c'est effectivement tte la question.

En tous cas j'ai ouvert un compte us 14 jours gratos pendant l'attente histoire de pas avoir a dl le jeu us plus tard

Et puis ce sondage c'est peut être un sondage dans le vent on en sait rien apres tout.

Lorsque Daoc est né on a commencé sur la version US !

On finira donc aux US !

Citation :
Je re-up + 1

On est beaucoup à être venu sur la version Goa à cause des amis IRL qui étaient fâchés avec l'anglo/américain, quel gâchis au final puisqu'ils sont partis en majorité et qu'on va repartir rerol aux origines, ceci dit ce sera bénéfique au mental, lol...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés