Non désolé.
J'entends toujours RvR par effort de royaume et non pas par pvp open.
Et ils m'emmerdent profondément ceux qui scandent que les scénarios prédominent dans WaR et que le pvp open (ce que vous aimez tant -.-) est inexistant alors que ce n'est pas le cas.
Tout ce que l'on dit c'est que WAR a été développé sur une
base essentiellement RvR/PvP
instancié qui lorgnait grandement sur les principes de WoW, même Mythic a finit par l'avouer

.
Puis après une première vague de BT, ils se sont aperçut après les remontés négatives que cela ne plaisaient pas et ont d'urgence développés et "améliorés" (enfin reste à voir) le RvR Open.
Le RvR Open n'était qu'une vulgaire capture d'obélisques super géniale !! Selon eux

.
Parce qu'à les écouter, WAR à cette époque du développement était une véritable tuerie

et il l'est encore

.
Le problème malgré tout les changements importants (dont bon nombres ont l'air très bien mais est-ce que cela sera suffisant ?), c'est que la
base est toujours là.
Du RvR Open avec 2 Factions a de grande chance d'être casse gueule et au final un échec.
Mythic n'aurait jamais instancié un maximum et misé depuis le début sur cette voie si ils ne le savaient pas pertinemment.
On peu en dire autant avec Blizzard et le PvP instancié de WoW.
2 Camps en Open pause tout un tas de problèmes, notamment d'équilibrage.
Que cela sois à cause d'un déséquilibre important de population entre chaque camp, d'une meilleur organisation, d'un plus grand nombre de bon joueurs ect ...
Quand 2 Camps s'opposent, fatalement à moins d'un équilibre parfait qui serait illusoire de croire, l'un ou l'autre prendra l'ascendant (pas forcement le plus nombreux même si cela donne un gros avantage).
Au risque que le camp qui domine creuse de plus en plus l'écart et domine de plus en plus son adversaire.
Au bout du compte si un camp est systématiquement dominé il n'aura que très peu de chance de voir un jour la prise d'une Capitale adverse sans intervention ou coup de pouce de Mythic.
La séparation en 3 fronts ne changera pas non plus vraiment la donne et n'est qu'un leurre.
C'est un peu comment dire.
Un DAOC avec 2 Camps, par exemple Albion/Hibernia répartie sur 3 Royaumes, cela reviens à la même chose.
Maintenant imaginez vous si DAOC avait été pensé comme cela, si franchement il aurait été une réussite ?
Moi je dis
certainement pas et Mythic avait clairement choisis la bonne solution à cette époque en ajoutant un 3 ème larron.
C'est ce qui à fait la réussite de DAOC et pourrait faire celle de WAR si ils avaient l'intelligence de revoir de A à Z les bases de WAR.
Mais je crains qu'il soit trop tard et que leur choix du début fut une grossière erreur.
Je laisse imaginer les problèmes que cela va engendrer et le tas de ouin-ouin

.
Mais au faite, il me semble que Mythic a justement décidé de ne pas créer de forum off pour la sortie de WAR ? (je me trompe ?).
Ni d'ailleurs de Beta Teste
globale pour savoir si leur système génial fonctionne à merveille.
Il n'y aura que des testes ciblés par tranches/niveaux/Tiers/Fronts, empêchant complètement de se faire une véritable idée justement sur son bon fonctionnement
Il y aura toujours aussi des gens qui diront que 3 camps en RvR Open n'arrange pas tout et ira de son exemple, sur Midgard Broce machin chouette ou autres nous étions en sous effectif et ont se faisaient démonter, ouin-ouin ect ...
(pour info mon 3 ème lvl 50 était un Thane Viking sur Broce et j'en pleurais pas)
Alors certes cette solution du 3 ème Camp n'est pas la solution parfaite mais je pense que c'est de loin la meilleur pour créer un équilibre instable, pouvant souvent empêcher une totale domination.
C'est toujours mieux que de se retrouver dans des instances à la WoW ou de faire du
P+PEvP+PE que Mythic se fait une joie de nous annoncer.
P+PE v P+PE= Player + Pnj Vs Player + Pnj
Bref les raisons de ces craintes ont été maintes fois discutés, libres à tous de penser et de croire ce qu'il veut.
D'avaler béatement ou pas la Com de Mythic ou d'autres Dév.
Personnellement après avoir jouer sur plusieurs MMo depuis 8 ans j'ai appris à ne pas trop faire confiance aux annonces méga
géniale des développeurs.
Ils sont là pour
vendre un max de boite !!!
Que leur jeu soit super ou complètement pourris.
Je précise que je ne suis pas BT mais je me fais mon avis sur ce que j'ai vu (forum + copains en BT ) ou lu.
Je ne suis pas un Fan Boy de AOC non plus, je pense même qu'il va faire un four ce jeu malheureusement.
Je suis tout simplement méfiant, sceptique et peu paraître sans doute un anti-WAR acharné maintenant

mais vu la soupe que Mythic avait l'intention de nous offrir au début il y a de quoi se méfier.
Tout ce que j'attend c'est que Mythic nous sortent un grand jeu mais pas que dans les paroles et leur blabla.
je veux un grand jeu dans les faits !
Croire aussi que Mythic sortira WAR que ! Quand il sera parfait et complètement terminé est une belle illusion.
Cela serais une première il me semble dans l'histoire du MMo.
Un MMo complètement finis à sa sortie

Pour moi se genre de phrase n'est qu'un moyen de dire " bon écoutez les gars on s'est plantés, nous devons revoir un paquet de truc génial pas si génial que cela

ou alors on est méga à la bourre sur notre planning ..."
Bref c'est rassurant ...