Finalement c'est rassurant ...

Répondre
Partager Rechercher
... que la sortie de War soit repoussé, quand on voit les réactions des Joliens sur la pré sortie d'AOC ....

On peut se dire qu'il sera certainement comme on nous l'annonce au moins lui, même si ça commence à faire vraiment long et que j'étais vraiment énervé quand j'ai vu l'annonce de la sortie repoussé, je me dis que chez Mytic ils sont plus pro dans leur démarche ....

Ya pas a tortiller, leur expérience de Daoc en fait des gens qui savent ce qu'attende un "vrai" joueur de mmorg ... c'est mon ressenti qui n'engage que moi
Citation :
Publié par Quizzle
perso je suis toujours en phase qui vivra verra

parce que bon les promesses d'où qu'elle vienne ne font plaisir qu'à ceux qui y croient.
Certe mais quand on a lu le truc du "boss" de War (mangé son nom) qui disait d'un air autoritaire "War sera pret quand il sera pret point!" (ou un truc dans le genre),je me dis qu'avec le recul et les derniers lancements foireux de mmo il est peut être dans le vrai cet homme avec sa politique "jusqu'auboutiste" de finitions ....
Boaf, l'énervement des forumistes, c'est très secondaire. Ca passe vite..

Par contre, sortir un MMO bien fini, c'est une nécessité si on ne veut pas se gameller. On n'est plus à l'époque de DAoC.

Ensuite, est-ce que le report aura été bénéfique ou non... Je sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skjuld
AoC je doute que le contenu HL existe autrement qu'à l'état d'ébauche.. Mais bon.

cetait quoi le contenu de DAoC a part le pvp/rvr de fort et les dragons ?

aoc est un mix de shadowbane et de daoc, point noir, les instances. point barre.

war est pour l'instant un pseudo rvr open a 2 factions inspiré de wow plus que de daoc.

et franchement je suis objectif.

Apres fais toi ta propre opinion.

Citation :
Publié par Oxxy

Ya pas a tortiller, leur expérience de Daoc en fait des gens qui savent ce qu'attende un "vrai" joueur de mmorg ... c'est mon ressenti qui n'engage que moi
Hem. Si seulement. j'y ait cru aussi mais non. la faute a leur vanité ou a vouloir se rapprocher de wow peut etre. maintenant cest trop tard pour faire marche arriere.

nb : je ne repondrai qu aux critiques constructives a mon post si jamais yen a, (les trolls et autres vous pouvez toujours vous enfoncer votre magazine joystick bien profond.)
Citation :
Publié par Keann
cetait quoi le contenu de DAoC a part le pvp/rvr de fort et les dragons ?

aoc est un mix de shadowbane et de daoc, point noir, les instances. point barre.

war est pour l'instant un pseudo rvr open a 2 factions inspiré de wow plus que de daoc.
C'est vrai, mais c'était une autre époque, DAoC. Déjà, il n'existait quasiment rien en localisé. L'offre était très mince.

Aujourd'hui, même si le marché global est plus large, je pense qu'un DAoC sortant dans les mêmes conditions (I.E. a peu près rien après le 35 et un RVR approximatif) se ramasserait.

Pour ce qui est d'AoC, je ne suis pas du tout convaincu que ce soit le seul point noir. Ca me donne justement par trop l'impression d'un jeu pas fini et pas équilibré du tout. Et les précédents récents ne montrent pas un succès terrible pour les jeux qui ont parié sur l'attente des joueurs pendant 6 mois-1 an.

Qui a rééellement vu leur PvP HL ? On vient juste de découvrir que les attaques de fort étaient du 48 vs 48...

Et au passage.. Si je n'ai pas confiance en AoC, ça ne veut pas dire que j'ai spécialement confiance en WAR. Je trouve moins de symptômes d'une sortie mal finie, ça ne veut pas dire que le gameplay sera bon.
Citation :
Publié par Keann

et franchement je suis objectif.
Si on regarde les nouvelles que donne AoC pour son PvP de masse sa ressemble plus a du PvP de WOW qu'as des prise de fort façon DAoC , ou alors sur DAoC ils ont étés instancier dernièrement .

Autant je ne dirais pas que WaR se rapproche de DAoC , autant je trouve qu' AoC en est encore plus éloigner que WaR . Justement a cause des prises de fort instancier .Contrairement a WaR qui as des prise de fort en PvP open .

Pour être objectif je dirais plutôt AoC et son pseudo open PvP . Par contre je pense que c'est un jeu qui trouvera son publique et que WaR ne s'adresse pas totalement aux mêmes joueurs .Sauf bien sur si la finition et le HL sont au RDV ce qui n'est peut être pas sur non plus .
Citation :
Publié par Skjuld
Je trouve moins de symptômes d'une sortie mal finie, ça ne veut pas dire que le gameplay sera bon.
NDA Break !!!
Hé hé hé!
Plus sérieusement, il est vrai qu'au moins on sait que W.A.R. sortira fini contrairement à AoC, avec tout ou presque d'incorporé.
La question maintenant est de savoir si le jeu sortira quand il sera bon .

[Edit pour Donov' : C'est l'hopital qui se fout de la charité, le forum AoC est une poubelle où W.A.R. est attaqué en permanence, il y a même des habitués du forum AoC qui viennent ici pour troller donc dire que l'on "peint un rableau nauséabond du jeu" c'est vraiment osé.]
Je trouve ça malsain de critiquer sans cesse un autre jeu quand on est sur le forum d'un jeu dit comme "concurrent". Il n'y a pas de débat possible car les amateurs de ce jeu ne viennent pas sur ce forum, et donc vous pouvez vous permettre de peindre un tableau nauséabond du jeu en toute liberté et sans objectivité.
Du coup les joueurs qui vous lisent ici sont influencés, alors qu'ils pourraient aimer ce jeu.

Le phénomène du "je critique autrui pour me rassurer moi-même" c'est craignos, surtout en toute impunité.
Citation :
Publié par Keann
pourquoi pseudo rvr open et pourquoi inspiré de wow ?
La seule relation entre war et wow c'est qu'il y a 2 factions comme dans plein d'autres jeux en fait, et que la charte graphique est assez proche. Ha oui y'a des orcs aussi.
Alors bon vu le faux rvr/pvp de wow j'vois pas qu'est ce qui te fait dire que war est inspiré par wow, le monde et les territoires n'ont pas été pensé pareil et ça c'est toute la différence entre un bon rvr et un ... "truc" genre wow.
dommage qu'il y ait la NDA, encore une fois,

je ne peux que difficilement comparer deux jeux avec deux stades de developpement differents.

mais rien que le probleme des deux factions sur war... je suis bluffé par une aussi grosse betise de la part des devs.

autant aoc il y a deux mois etait une grosse daube autant warhammer deux mois avant sa sortie aura les moyens de faire comme aoc " un putch mediatique" avec de grosses exclus qui tachent.

gardons espoir, juste que pour l'instant cest mal barré et que je m'en vais raquer 50 euros pour aoc dès demain ( oui cest mal )

Citation :
Publié par Claes
pourquoi pseudo rvr open et pourquoi inspiré de wow ?
La seule relation entre war et wow c'est qu'il y a 2 factions comme dans plein d'autres jeux en fait..
tu as donné toi meme la réponse. crois moi in game ca fait toute la difference.

les maps de war sont basé sur son concept originel, le rvr instancié de départ, suite a limplémentation des forts logiquement les zones opens sont toujours les memes avec des forts en plus.

en gros un gameplay rvr a 2 factions DE MASSE ca se resume a celui qui sera le plus nombreux, et niveau suspens et tactique cest du style " si javance et que je recule comment veux tu que je t'enc***"
apres tout ca peut peut etre changer d'ici la release

(apres les skins sont considérablement plus réalistes dans war que dans wow, l'inverse aurait été dur, et pour moi je trouve que war est bien fait de ce coté là, no prob )

NB: tout ceci est un ensemble de simples déductions logiques dapres les differentes videos etc etc blabla toute personne ou tout jeu en beta test trouvant des ressemblances ne serait que pure coincidence blablabla xD
Citation :
Publié par Keann
gardons espoir, juste que pour l'instant cest mal barré et que je m'en vais raquer 50 euros pour aoc dès demain
Remarque je préfère ça à raquer pour l'add-on de wow, ils ont bien assez de brouzoufs comme ça autant aider les nouveaux venus...
Donc pour toi, trois factions = bon jeu forcément ?
N'importe quoi, va tester AoC qui n'a pas été développé et encore moins équilibré pour ce type de jeu et reviens après.
On a compris que t'aimais pas WaR actuellement, que tu sais comment résoudre tous les problèmes et rendre le jeu meilleur.
En attendant laisse WaR se développer..
@Donov

Mon pauv'chou... Je dis juste que j'ai l'impression que AoC n'est pas bien fini et je vais bientôt être responsable de ses problèmes

Au passage, c'est une impression que je retire de la lecture du Forum AoC..

Et deuxièmement, j'ai un peu de mal à saisir, si aucun amateur d'AoC ne passe ici et donc que je peux émettre mon opinion "nauséabonde" en "toute impunité" qui exactement suis-je censé avoir détourné ?

Quelqu'un qui ne s'intéressait pas à AOC, qui n'est pas allé sur le forum dédié, qui ne lirait que celui de WAR et qui, mystérieusement, serait néanmoins un joueur potentiel d'AOC écarté juste par la lecture de ce message ?

@Keann

Moui.. Mais ça ne me convainc pas franchement. Déjà, l'annonce est archi-floue et surtout, j'ai beaucoup de mal à voir comment on rééquilibre un jeu pour un concept aussi différent à quelques jours de la release.

D'un SB-like on est passé à un peu tout et son contraire.. Pour ma part, je trouve que ça brouille encore plus le tableau. Enfin bon..

Et pour ce qui est de WAR... Pas convaincu par l'absolue nécessité de 3 factions pour faire un bon jeu. Ca ne sera pas un clone de DAoC, ok. Mais bon, je demande à voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elpi
Ouais apparement t'es le seul sur le topic en question à trouver ça cool.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894814

(ps Keann = Imperium ?)

je trouve ca AWESOME

cest si grillé que ca Elpi?

Citation :
Publié par nilaro
.
En attendant laisse WaR se développer..
cest ce que jai dit a la page précédente en fait. Mais pour comprendre il faut lire d'abord peut etre.

Citation :
Publié par Skjuld
@Keann

Moui.. Mais ça ne me convainc pas franchement. Déjà, l'annonce est archi-floue et surtout, j'ai beaucoup de mal à voir comment on rééquilibre un jeu pour un concept aussi différent à quelques jours de la release.

D'un SB-like on est passé à un peu tout et son contraire.. Pour ma part, je trouve que ça brouille encore plus le tableau. Enfin bon...
J'attend de voir aussi je suis curieux. Apres l'équilibre tu sais se fait pas forcément par archétype, regarde daoc a sa sortie, hib avait beaucoup beaucoup plus de casters que mid qui avait beaucoup plus de tanks, ca empechait pas de beaux challenges

on vera bien si on trouve notre bonheur la dessus , si ca se trouve ce sera sur aion !
Citation :
Publié par Anaris
C'est vraiment bizarre ça : /, le GvG va se transformer en RvR ?

Par contre il faut arrêter de croire qu'une troisième faction arrange tout, il y qu'a voir Daoc avec ses Midgardiens : (, sur mon serveur je les ai pas vu souvent faire des prises de forts en masse malheureusement pour eux.
Néanmoins une troisième faction rend tout de suite le jeu plus riche et permet des situations très différents d'un jeu basé sur deux factions c'est sûr mais cela ne fait pas tout, la loi du plus nombreux reste toujours d'actualité.
Ca permettait des "opportunités"

Edit : je développe car je post pas souvent , une 3eme faction permettait un certain équilibre lors des prise RK
mais dans WAR le fait qu'il y est 3 fronts change la donne , enfin n'étant pas beta testeur je peux pas savoir mais ça donne envie.
Citation :
Publié par Sahija
dans WAR le fait qu'il y est 3 fronts change la donne , enfin n'étant pas beta testeur je peux pas savoir mais ça donne envie.

daccord sur le reste mais ...

tu peux developper ca?

vu que les 3 races de chaque camp sont mobiles sur les 3 fronts ?
En prise de capital je voit plutôt le gros soucis en vue... Si une capital adverse risque d'être prise vous faites quoi vous? Aider à prendre la capital en train de tomber ou attaquer l'autre?

Je penche plutôt pour la première réponse... Ou alors ce serait des fronts séparés, mais dans ce cas aucun intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés