Aller à la page... |
Finalement c'est rassurant ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je suis toujours en phase qui vivra verra
parce que bon les promesses d'où qu'elle vienne ne font plaisir qu'à ceux qui y croient. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Alpha & Oméga
|
AoC je doute que le contenu HL existe autrement qu'à l'état d'ébauche.. Mais bon.
|
![]() |
|
|
Heu... Qu'est ce qui laisse penser qu'il v a y avoir un autre report? (c'est une vrai de vrai question, pas un troll ^^ )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aoc vient de mettre en place un systeme de serveur tri factions
![]() non de dieu ![]() ah ouai mais la war a interet a se bouger le cul |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894814 (ps Keann = Imperium ?) |
![]() |
|
Légende
|
Difficile de savoir si aoc va séduire sur la durée, quand à son concurrent hmm il faudrait déjà qu'il réussisse à conserver ses bts.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Donov
Mon pauv'chou... Je dis juste que j'ai l'impression que AoC n'est pas bien fini et je vais bientôt être responsable de ses problèmes ![]() Au passage, c'est une impression que je retire de la lecture du Forum AoC.. Et deuxièmement, j'ai un peu de mal à saisir, si aucun amateur d'AoC ne passe ici et donc que je peux émettre mon opinion "nauséabonde" en "toute impunité" qui exactement suis-je censé avoir détourné ? Quelqu'un qui ne s'intéressait pas à AOC, qui n'est pas allé sur le forum dédié, qui ne lirait que celui de WAR et qui, mystérieusement, serait néanmoins un joueur potentiel d'AOC écarté juste par la lecture de ce message ? ![]() Moui.. Mais ça ne me convainc pas franchement. Déjà, l'annonce est archi-floue et surtout, j'ai beaucoup de mal à voir comment on rééquilibre un jeu pour un concept aussi différent à quelques jours de la release. D'un SB-like on est passé à un peu tout et son contraire.. Pour ma part, je trouve que ça brouille encore plus le tableau. Enfin bon.. Et pour ce qui est de WAR... Pas convaincu par l'absolue nécessité de 3 factions pour faire un bon jeu. Ca ne sera pas un clone de DAoC, ok. Mais bon, je demande à voir. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Citation :
je trouve ca AWESOME ![]() cest si grillé que ca Elpi? ![]() cest ce que jai dit a la page précédente en fait. Mais pour comprendre il faut lire d'abord peut etre. Citation :
on vera bien si on trouve notre bonheur la dessus , si ca se trouve ce sera sur aion ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|