[Labyrinthe] Combats (#7)

Partager Rechercher
je vien de cramer plante pour virer ob de ephxvalk et me suis fait owned au ragna :O
mais jai encore ma 5L et bientot purge imo
Bah heuresement que jai rien claqué ce fumier de necro a add :S
tin ce con ma add contre le pretre de hel alors que je le butait

bon bah ca dépend beaucoups du début du combat enfait contre seide ^^
mais faut dire que /Bow apres avoir mis sont buff hate c'est moyen
sinon j'ia duel la vachette la qui tape en double lithique ... omg jme suis fait défoncé un truc de malade :X.
sinon ding 100 frags solo sur le chasseur
Bon bah dommage .... on peut remercier Xico pour avoir pourrie les mid , les hib et les alb ( sont propre ) realm avec du chain add@classe intuable dans la zone de duel ....
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
bon jai passé une matinée et début d'aprem plutot sympa au laby , je stop la ( je passe le relais à mon confrère frequeally ).
deahtanas pourquoi tu ma pas laissé le bodgar en entier ? .
Parceque le chain add ca ma gavé et que j'avais envie de pwnd un truc dans des délais assez cours Et ca tombe bien c'était un bogdar spé add

Sinon gg Longearth .... des duels super passionnants ou le fait que tu soit afk derrière ton bouclier était plus que visible :x

inc - slam - purge - bloc - bloc - bloc - bloc - slam - lévia - lévia - lévia - lévia - bloc - bloc bloc - bloc - ( omg un coup est passé ) .. bloc - slam - lévia - lévia ... /rel.
Citation :
Publié par Hythz.
Sans oublier les evade's & parry xD.
J'en parle même pas , je crois que voir des bloc bot qui esquve plusieurs fois dans un fight ca me donne envie de delete
Citation :
Publié par Deathanas
J'en parle même pas , je crois que voir des bloc bot qui esquve plusieurs fois dans un fight ca me donne envie de delete
fais comme automnus la il m'invite a duel sous id je te jure que ca aide , sinon blague a part contre toi c tjrs aleatoire

comme quoi c aleatoire y a qu'a voir le dernier duel

puis au choix entre un boubou et tout les sort du seide incantable en combat je c pas si mon choix serait facil
Citation :
Publié par Fataliss
fais comme automnus la il m'invite a duel sous id je te jure que ca aide , sinon blague a part contre toi c tjrs aleatoire
Ca n'en reste pas moins fumé ... devoir claqué 60 points de ra ( charge - purge - ip ) pour contrer une simple compétence passive c'est

Mais je reste cependant d'accord avec toi quant a l'effet Aléatoire de la chose , ca en est grotesque par moment.

Enfin bref quoi qu'il arrive si nos rencontres tendent le plus souvent versu ne victoire pour toi , compte sur moi pour toujours t'inc
et bah moi je bloque rien
Citation :
Publié par Chrysia
Je me souviens de ce moment, on est a Tega et on voit du mid vs hib pres d'efey.
On rush les mids et pendant qu'on est dessus le deuxieme groupe inc (bah oui log de sanctuaire tega toussa toussa). Par contre pendant qu'on était sur les mids il y avait 2 groupes hibs a efey et donc on attendait que vous nous rushiez et finalement vous avez tp et vous etes venus de tega à 1 groupe donc poutrage par la masse + les adds de dos.

Au faite ce moment intervient après les deux zergs qu'on a mangé à l'agora, donc effectivement on avait vraiment aucune raison de ne pas vouloir vous rendre la pareille.
oui c'etait apres les add agora mais on chain le combat lgt et tout les hib étaient la, qd mid rel alb et ainsi de suite on y pouvai rien

a efey fg wallaces et martyre , mid inc alb prend mid de dos puis alb approche efey voit les 2 fg hib vous resté a nous regardé d'assez loin la martyre se tire et va pop sur tega nous on reste efey..... vous poutrez sur tega je sais pas trop ce qu'il y avait et vous revenez tous sur notre buss de 8 wallaces (oui car les wallaces meme a 8 buss rappelez vous)

je comprend votre buss a tega pour venger mais apres vous etes resté stick le reste du temps donc bon.... on a deco vu que pas assez de wallaces pour aidé a faire autre fg.....
Alors entre les petits com de fufu alb et le duo mid ca promets deja :s

Mais bon je comprends qu'il y ait besoin de groupe avec du 11L pour tuer du solo
Cela dit je constate que quelque soit votre rang, vous jouez tous aussi mal
Citation :
Publié par Cobaal
oui c'etait apres les add agora mais on chain le combat lgt et tout les hib étaient la, qd mid rel alb et ainsi de suite on y pouvai rien

a efey fg wallaces et martyre , mid inc alb prend mid de dos puis alb approche efey voit les 2 fg hib vous resté a nous regardé d'assez loin la martyre se tire et va pop sur tega nous on reste efey..... vous poutrez sur tega je sais pas trop ce qu'il y avait et vous revenez tous sur notre buss de 8 wallaces (oui car les wallaces meme a 8 buss rappelez vous)

je comprend votre buss a tega pour venger mais apres vous etes resté stick le reste du temps donc bon.... on a deco vu que pas assez de wallaces pour aidé a faire autre fg.....
Ben quand le fg a inc de tega on venait juste de kill les derniers mids, on croyait donc que ça faisait 3 groupes hibs (les 2 efey + celui de tega) et au final au lieu de faire du 16vs20 je dirais ça a fait du 8vs20².

Sinon sérieusement on s'est jamais stick avec les albs, mais j'ai l'impression qu'il y avait un groupe assez lache qui fuyait les fights et revenait en add sur nous. Au final vous avez stop et nous on a continué à fight le bg mid.
D'ailleurs on a fait un fight à nethu avec les Martyre dans la salle, nous dans un couloir et le bg mid dans l'autre. On s'est assisté en prio sur les mids pour faire une alliance de circonstance mais au final le bg mid à zerg tout le monde.
Citation :
Publié par Deathanas
Ca n'en reste pas moins fumé ... devoir claqué 60 points de ra ( charge - purge - ip ) pour contrer une simple compétence passive c'est

Mais je reste cependant d'accord avec toi quant a l'effet Aléatoire de la chose , ca en est grotesque par moment.

Enfin bref quoi qu'il arrive si nos rencontres tendent le plus souvent versu ne victoire pour toi , compte sur moi pour toujours t'inc

je viens de test contondant (50 flex 39 conton) sur nalita lol pas convainquant ........

barre de macro merdique et les coup sont pas top en fait

v peu etre tester monter la parade pour voir en restant flex
Tien niute t'a quitté ton pont ? content de voir des nouveaux arrivants aussi mauvais au laby Jaayk, t'a un bouc apprends a t'en servir :s
@nalita: comme dit ig, c'est les gens qui sont en train de tuer daoc, le problème c'est que toutes ces personnes iront sur d'autres mmorpg, et vont pourrir l'ambiance a peine les jeux sorties..
ça pue trop la mort daoc en ce moment quand même
Citation :
Publié par Inocybe
@nalita: comme dit ig, c'est les gens qui sont en train de tuer daoc, le problème c'est que toutes ces personnes iront sur d'autres mmorpg, et vont pourrir l'ambiance a peine les jeux sorties..
Perso, ça me dérange pas, je reste!
Citation :
Publié par Inocybe
Tien niute t'a quitté ton pont ? content de voir des nouveaux arrivants aussi mauvais au laby Jaayk, t'a un bouc apprends a t'en servir :s
Et toi t sorti de ton zerg fg pour prendre une kikoo class cheat en solo ?
Citation :
Publié par Onocred
Ce que j'adore aussi ce sont les /rude a tout va.
Vive les 11L nobrain.
Alors le 11L no brain j'étais en duo avec lui et dans l'agora qd on te passe dessus tu nous /beg alors on continue notre chemin sans te tuer.... derrière on tombe sur 3 mids et tu nous add de dos ....

Voila la raison.
Citation :
Publié par Rayzen
Et toi t sorti de ton zerg fg pour prendre une kikoo class cheat en solo ?
Oh le jolie pull que j'ai fais
Trouve d'autres arguments, parce que ceux la sont pas valable pour moi :s tu t'es trompé de mec a flam
Waip ombre sous buff CL on sait tous a quel point c'est une classe cheat en solo :s
Puis j'ai été contraint de relog le ranger (tjr sous CL buff) pour essayer de survivre a votre zerg très skillé.
Je peux prendre X post jol qui parlent de ton attitude et ton skill ig, trouve seulement un post ou c'est écrit que je suis en permanence en fg

@tranch: moi aussi ca devrait faire un bon brassage
Citation :
Publié par Rayzen
Ah vi ok 1 vs 1 ou 1 vs 4 tu rip pareil je comprend ...

Courage
Huhu je m'y attendais a celle la
Ba ouai désolé j'ai tendance a oublier que le ranger doit être au cac pour 5L contrairement au scout donc forcément ca aide pas De plus plus de charge pour rupt a distance, et plus de popo Ta victoire est en tout cas mérité t'inquiete pas je le reconnais
Mais np, j'attends ma revanche avec impatience.

Ca vous lasse pas de faire ca pendant des heures sur toujours les mêmes personnes ?

http://img166.imageshack.us/img166/8325/sshot068go1.th.jpg
marrant qd les alb rip ça post pas

heureusement je pull un peu

bon sans rire, coté wallaces on s'est régalé on a fait notre buss régulier de 8 et on a fait des beaux combats, particulierement ceuxcontre ishido on a eu du mal et ça tenait bien des 2 cotés mais le fg dartofeu addai ou mid ou les 2..... dommage

on a deco car y avais plus que nous chez hib a la fin et a chaque combat engagé les autre fg alb addai :/ on a qd meme bien rp

je parle pas de tout les fufu qui add les fight .....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés