[Accès anticipé] Etat : {patcher=Up}, {Serveurs=Down}

Fil fermé
Partager Rechercher
Cherchez pas, le client early c'est le même que la bêta, après c'est du côté des serveurs que ça change, ou pas.

Apparemment, la version final est plus abouti que celle en bêta closed.

Citation :
Publié par Yabon Gorky
J'ai patché hier, j'ai patché ce matin, et ca repatch encore...
Juste 26.3 Mo ce coup ci.

Je suis en 48471 et la version Testlive est la 48321...
Chez moi c'est la (48608).
Citation :
Publié par T.P
Cherchez pas, le client early c'est le même que la bêta, après c'est du côté des serveurs que ça change, ou pas.

Apparemment, la version final est plus abouti que celle en bêta closed, avoir.



Chez moi c'est c'est la (48608).
oui en meme temp c'est un peu normal hein!
Vous avez patché une fois... pourquoi vous continuez à lancer le jeu pour vous prendre la tête ? de tout façon vous ne pourrez pas rentrer avant demain 17h donc à quoi bon...
Sortez un peu de chez-vous faîtes quelque chose d'autre que de cliquer sans arrêt pour voir si ya un nouveau patch!
Petit soucis...ya que moi dans ce cas la ??

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/16/img-092739ytl9g.png

alors voila , jai DL le client ( 14go ) sans aucun soucis , j'installe le jeu normalement , et la il y a les patch maintenant.

Le premier de 800mo , j'ai fais 400 mo normalement , puis les problemes arrivent.
Les 400 autres mo je les ai DL en 2 jours.

J'explique mon pb : je lance le client pour DL le patch , le DL commence , et s'arrete apres généralement 1mo , puis recommence 2 minute apres pour redl 1 mo...ainsi de suite , toujorus en se dégradant dans le temps xD
sur limage ci dessus , sa fait une heure que j'ai lancé le DL :/

il y a t -il qqchose a faire pour régler ce pb ?
parce que rien que mes 15 derniers mo a DL j'en chie grave , j'ai cru comprendre quil y a un autre patch de 200mo apres :/

merci davance.
La vitesse affichée n'est pas ma vitesse réelle.
sur le screen , le DL était figé , et quand sa a repris , la vitesse est passé a 59 ko/s :s puis de nouveau sa c'est arrété pour reprendre 3 min apres a 180ko/s :s
Si après avoir touché à des réglages, vous n’arrivez plus à relancer. Que vous avez un message d’erreur genre: ne peut gérer deux folders. Pas de panique, redémarrez l’ordinateur.


.
Citation :
Publié par Adwei
La vitesse affichée n'est pas ma vitesse réelle.
sur le screen , le DL était figé , et quand sa a repris , la vitesse est passé a 59 ko/s :s puis de nouveau sa c'est arrété pour reprendre 3 min apres a 180ko/s :s
Tu lutte gars, laisse tourner la nuit ça va beaucoup plus vite. Après y'en a beaucoup dans ton cas qui veulent patcher a tout pris en journée.

Moi j'viens de lancer mon patcher, le patch de 15mo là en 5sec c'était fait.

Enlève ton firewall, ton antivirus, file moi ton adresse mail et ton adresse ip, je m'occupe de tout.
Citation :
Publié par Lareri
Si après avoir touché à des réglages, vous n’arrivez plus à relancer. Que vous avez un message d’erreur genre: ne peut gérer deux folders. Pas de panique, redémarrez l’ordinateur.


.
C'est un peu bourrin comme méthode alors qu'il suffit de kill le processus
Citation :
Publié par Lagoon
C'est un peu bourrin comme méthode alors qu'il suffit de kill le processus
Peux-tu expliquer stp? parce que suis un noob en la matière et qu'a cause de cela j'ai réinstallé deux fois le jeu avant de trouver ma solution bourrin.
Citation :
Publié par Lareri
Peux-tu expliquer stp? parce que suis un noob en la matière et qu'a cause de cela j'ai réinstallé deux fois le jeu avant de trouver ma solution bourrin.
En fait ce probleme arrive parfois quand tu quittes le client. En réalité le client tourne toujours en processus meme si tu ne peux pas le voir. Pour l'arreter :

Tu fais ctrl+alt+suppr

Dans le gestionnaire des tâches tu vas dans l'onglet processus

Tu devrais voir un processus qui s'appelle AgeOfConan.exe

Click droit => Terminer le processus


Voila
faut lancer son jeu tous les jours... car ils patchent la beta plusieurs fois par jour en ce moment... un dernier encore cette nuit

PS bon il y a aussi ceux qui preferent patcher juste avant la release pour eviter de "surpatcher"
Depuis ce matin je lance le patcher et rien.

J'ai dl un Patch hier soir pourtant.

LA je lance ça reste bloqué sur : Téléchargement des informations liées au patch. et la petite barre ne veut même pas monté !


Je me demande si ca viens de moi ou de leur serveur patch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés