[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivarox
Après ça se saurait si les norvégiens étaient des gens ouverts et sympathique....
pas de démagogie sur les norvégiens comme tout peuple nordiques ils sont froid au début mais une fois la barrière passe ce sont des amis sincères ...
Si ils sont à ce point limite sur la capacité des serveurs pour l'accueil des accès anticipés, ça fait peur pour l'ouverture 1 semaine après : le 23 mai !
néanmoins le lancement final se fera sur d'autres serveurs d'après ce que je comprends , ce sera peut-être plus stable sur ceux là finalement
Ouai , enfin les places limités lol...mon meilleur pote s'est lever ce matin tranquille a 10H du matin , a acheter la boite de préco a 10H30 a entré le code a 11H et BAM il est prêt pour la pré-release.
Moi je l'ai fais mardi et je n'y ai pas accé, j'ai le trou de balle en choux fleur au moment ou je vous parle.
ok jme suis fait insulter par la secrétaire d'oslo de mieux en mieux...

on me dit de rappeler chose que je fait puis on me raccroche a la gueule et maintenant les insultes je me demande ce que sera la prochaine étape...
Citation :
Publié par Le_Duc
Maintenant nous avons deux choix. Nous pourrions arrêter la beta fermée et reformater ces serveurs pour les configurer et les utiliser en tant que serveurs d'accès anticipés, mais le fait est que la beta fermée nous apporte des informations extrêmement cruciales que nous ne voudrions pas manquer. La qualité est toujours notre premier objectif et nous ne voudrions pas qu'elle en pâtisse. A la place nous préférons nous concentrer sur l'expérience pour chacun d'entre vous lors du lancement.
J'adore: On lance le jeu le 17, mais on ne peut pas arrêter la bêta parce que... le jeu n'est pas prêt?
J'ai trouvé la solution et je viens de la mettre en pratique :


J'ai commandé au mois de mars l'édition collector sur le net, je me suis fais baisé comme d'autres en m'inscrivant hier quand la case d'accès n'était pas dispo...

Je suis allé à la Fnac à l'instant et j'ai pris une boite de pré commande toute bête pour laquelle ils m'ont demandé 12€ d'accompte. Avec celle-ci j'ai récup une nouvelle clé dans la boiboite et j'ai suivi toute la procédure en refaisant un nouveau compte.
Le jour de la sortie du jeu, je retournerai à la Fnac avec le papier de l'accompte qu'ils me rembourseront mais je n'acheterai pas le jeu qui m'aura été réservé.

En somme une jolie clé toute neuve pour 0€, j'encourage tous ceux ayant été baisé par le site à faire comme moi.



Y'a pas anguille sous roche et vous n'aurez rien d'autre à payer quand vous retournerez au magasin, je sais de quoi je parle ayant moi même été vendeur dans une Fnac



(Désolé pour la pub mais au moins tout le monde saura ou aller pour réparer un problème de Funcom sans débourser 1€ de plus.)
Citation :
Publié par Dr.Paper
ta payé ta preco complètement ?

sinon ce que tu peu faire c aller acheter une preco a 5euro en magasin et refaire un compte

oui je l'ai payé completement mais je vais l'annulé si eidos ne me repond pas d'ici ce soir pour donner un numéro de funcom en france ou je ne me fait pas insulter ou rediriger vers le SAV par mail qui ne répond pas
Coucou,

Citation :
Publié par Sabre
Les personnes qui ont eu le malheur de créer le compte hier pendant la fausse pénurie se retrouve dans l'incapacité d'acheter l'accès anticipé, alors même qu'aujourd'hui il est de nouveau disponible.
Ce n'est que partiellement vrai vu que j'ai crée mon compte hier pendant cette pénurie. Hier toujours, vers 15h00 et des brouettes après avoir appelé Eidos France, j'ai pu acheter mon accès anticipé.
Citation :
Publié par Ironbob
J'adore: On lance le jeu le 17, mais on ne peut pas arrêter la bêta parce que... le jeu n'est pas prêt?
les serveurs beta sont devenus des serveurs "Test"
Citation :
Publié par Ironbob
J'adore: On lance le jeu le 17, mais on ne peut pas arrêter la bêta parce que... le jeu n'est pas prêt?
J ai pensé la même chose que toi avec en prime on vous met les vieux serveurs de la dernière fois qu on a bien flingué en faisant le stress test comme sa si sa beug encore on dira que s est la cause des serveurs et qu on attend les nouveaux .

Je déteste "troller" mais la je pense que Funcom devrait faire attention a leurs news et s occuper un peu mieux de la communication .Car la ils sont un peu en train de casser leur image de marque et par la même occasion celle du jeu.
Citation :
Publié par Krevular
ok jme suis fait insulter par la secrétaire d'oslo de mieux en mieux...

on me dit de rappeler chose que je fait puis on me raccroche a la gueule et maintenant les insultes je me demande ce que sera la prochaine étape...
J'aurais été a sa place j'aurais fais pareil ... Si j'avais une bande d'excité qui m'appel pour me brailler dans les oreilles, y'a un moment ou tu les envois chier ^^
J'ai une petite question: si j'achète la boite de jeu directement en magasin mais pas en France. Est-ce que je pourrais jouer sur serveur français ?
Je précise que le pays est le Danemark.

En gros est-ce que c'est commun aux européens ?
Citation :
Publié par Sang Froid
J'aurais été a sa place j'aurais fais pareil ... Si j'avais une bande d'excité qui m'appel pour me brailler dans les oreilles, y'a un moment ou tu les envois chier ^^
Bah je suis très content pour toi.
Citation :
Publié par Krevular
ok jme suis fait insulter par la secrétaire d'oslo de mieux en mieux...

on me dit de rappeler chose que je fait puis on me raccroche a la gueule et maintenant les insultes je me demande ce que sera la prochaine étape...
C est comme si tu avais un problème avec une cocote minute Seb, tu la ramène a Darty (au distributeur) mais tu téléphones pas au centre de R et D de Seb.

Parceque tu vas vraiment passe pour un lourd et boulet

edit : puis vu la qualite de l'expression oral de la plupart des francais en anglais ... ca n aide pas du tout
Citation :
Publié par Reyltar
J'ai trouvé la solution et je viens de la mettre en pratique :


J'ai commandé au mois de mars l'édition collector sur le net, je me suis fais baisé comme d'autres en m'inscrivant hier quand la case d'accès n'était pas dispo...

Je suis allé à la Fnac à l'instant et j'ai pris une boite de pré commande toute bête pour laquelle ils m'ont demandé 12€ d'accompte. Avec celle-ci j'ai récup une nouvelle clé dans la boiboite et j'ai suivi toute la procédure en refaisant un nouveau compte.
Le jour de la sortie du jeu, je retournerai à la Fnac avec le papier de l'accompte qu'ils me rembourseront mais je n'acheterai pas le jeu qui m'aura été réservé.

En somme une jolie clé toute neuve pour 0€, j'encourage tous ceux ayant été baisé par le site à faire comme moi.



Y'a pas anguille sous roche et vous n'aurez rien d'autre à payer quand vous retournerez au magasin, je sais de quoi je parle ayant moi même été vendeur dans une Fnac



(Désolé pour la pub mais au moins tout le monde saura ou aller pour réparer un problème de Funcom sans débourser 1€ de plus.)
De mieux en mieux

Les "précommandes" sont qualifiées juridiquement d'acomptes. Et de ce fait un acompte ne se rembourse pas puisqu'en payant un acompte tu créé un "contrat" [à la différence des arrhes]. L'acompte est en fait le 1er versement de la somme globale.

C'est valable pour les jeux vidéos mais aussi dans la vie de tous les jours.

Donc personnellement j'émets une forte réserve sur cette solution. La FNAC refusera sans doute de vous rembourser cette somme sauf si la FNAC a une politique légère vis à vis des acomptes et via un geste commercial accepte de vous rembourser.

Pour plus d'infos: http://www.inforeg.ccip.fr/Acompte-o...e-61-6165.html

A votre service
krevular
a mon avis du devrais pas trop attendre et directement annulé pour aller prendre une boite en magasin

ps: vérifie que les magasin a porté de chez toi on le jeux avant quand meme
Je vais pas débattre dessus des heures, j'ai posté une solution qui, je l'espère, sortira plusieurs personne du problème dans lequel je m'étais planté suite au bug d'hier


Tout ce que je peux affirmer c'est que le vendeur m'a dit texto que la boite sur lequel il y a écrit 12€ pour la précommande en magasin est "cadeau". Les 12€ concernent l'accompte du jeu qu'ils te mettent de côté pour la date de sortie.

Libre à toi de te désister et de ne plus vouloir l'acheter et à ce moment là, la Fnac te rembourse de ton accompte de 12€.

Me demandez pas si c'est légal ou non j'en sais rien mais la Fnac fonctionne comme ça et j'ai moi même fait ce genre de procédure là à de nombreuses reprises quand j'y ai travaillé.



En attendant j'encourage un max de personne à retourner en magasin pour se referai un nouveau compte avec une clé non buggée cette fois-ci.

PS : Oubliez pas d'annuler le 1er compte si vous ne voulez pas être débité en double ^^
je confirme, aucun remboursement sera fait, vu que c'est déduit du prix final de la boite. De plus, si ta boîte de préco est ouverte, elle ne te sera pas reprise. (utilisation possible de la clef, donc non revendable.)

Pour le désistement oui, mais si ta boite de préco est toujours sous cellophane, donc non utilisée.
Sarcastique
Citation :
Publié par kcko
un grand bravo a amazon , a cause d'eux, je pourrais pas rejoindre le 17 le serveur .. ayant preco le 8 avril !!!!

je suis ecoeuré ... je me disais en appuyant sur l'option : acheter acces anticipé, ça me dit :


Etendre l'abonnement
Pas d'extension disponible
Cet abonnement est déjà étendu au maximum


Alors j'en conclus quoi? que j'ai l'acces au 17 car étendu ? non la je suis revolté !!!!!

Et je vais de ce pas ecrire un mail a FC et amazon, TOUT le monde ont eu leur clé avant et nous 3 jours apres, et on peu pas participé ?! aors qu'on as payé le meme prix que les autres et commandé plus tot que certain ?! avec une version collector ?! attendez c'est du delire la !!!


Lu sur le forum, un gars qui as contacté Eidos : "En ce qui concerne l'accès anticipé, c'est un dysfonctionnement actuellement pour l'allemagne et la france. Celui-ci va bientôt réouvrir..."

bon j'espere pour eux la !
Je suis exactement dans le même cas, sauf que je n'ai pas la version collector. J'ai entré mon code hier soir et l'accès anticipé m'est passé également sous le nez.
Ceci dit la faute ne vient pas d'amazon.fr qui a fait son boulot (au moins jusqu'à maintenant).
A moins de rêver fortement, je ne vois pas comment les choses pourraient s'arranger pour nous. Je me résigne donc maintenant à jouer le 23, après réception des DVDs. Hmmm y'aura sûrement un gros téléchargement à suivre, pas sûr non plus que je joue le 23 !

Citation :
Publié par Kolgan
C est comme si tu avais un problème avec une cocote minute Seb, tu la ramène a Darty (au distributeur) mais tu téléphones pas au centre de R et D de Seb.

Parceque tu vas vraiment passe pour un lourd et boulet

edit : puis vu la qualite de l'expression oral de la plupart des francais en anglais ... ca n aide pas du tout
je parle parfaitement anglais ce n'est pas le problème

pour passer par le bon service encore faudrait il que ce service soit disponible et si j'appelle le secrétariat de funcom c'est bien pour avoir le numéro de ce service.

c'est très joli de faire la moral encore faudrait il comprendre de quoi tu parles...
Ce que vous n'avez pas l'air de tilter c'est que la Fnac ne reprend pas la boite de précommande mais uniquement le papier d'accompte pour le jeu donc vous serez remboursés et vous n'avez rien d'autre à leur restituer.


Croyez moi ou pas, bref je sais à quoi m'en tenir j'ai une 2ème clé pour 0€
j'ai l'acces anticipé et j'ai aussi marquer ca --> Etendre l'abonnement
Pas d'extension disponible
Cet abonnement est déjà étendu au maximum

mais faut aller dans le payement voir si c tjs en attente ou accepter. c ici qu'il te diront et a la page d'accueil, il te souhaites la bienvenue a toi
Citation :
Publié par Reyltar
Ce que vous n'avez pas l'air de tilter c'est que la Fnac ne reprend pas la boite de précommande mais uniquement le papier d'accompte pour le jeu donc vous serez remboursés et vous n'avez rien d'autre à leur restituer.


Croyez moi ou pas, bref je sais à quoi m'en tenir j'ai une 2ème clé pour 0€
En règle générale rembourser une préco peut être possible (du moins, rien l'empêche catégoriquement) mais rembourser une préco avec une code d'activation, non. En tout cas chez moi on a eu les directives : Hors de question.

5€ a Virgin aussi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés