Soiré étonnante... ^^
Résumé enfin je vais essayé.
Mid a deux tp sur alb, alb les coupent mais hib aussi, aovial inc sur alb on reouvre les tps, aprés on attaque une tour de bolg ( t4 je crois), s'en suit un combat dantesque avec alb
, puis hib nous recoupe nos tp.
Aovial énervé par sa decide de partir sur hib coupé le tp que hib a ouvert pendant que les mid tapaient du n'alb, on est sur crau on ouvre les deux porte et la rush direct au lord trés mal géré on /rel
.
Entre temps tps sur alb reouvert aovial decide d'y retourné a soulagement de pas mal de mid
. Sauf que aovial avait décidement pas aimé que hib nous coupent les tp et reprend le tp et va T4 eras coupé le tp hib
, puis la on va dire que c'est du camping pour bien comprendre que avoir coupé les tp mid c'etait une mauvaise idée (a defaut de l'avoir fait sur notre rel minable a crau) la s'en suit des combats en plain grandiose ( enfin parce qu'on fait rel pas mal d'hib
).
Puis go direct sur Surs en pensant que hib avait compris le message
a surs on se bat pas trop jusqu'a ce qu'on attaque la p2 ou le grp oscar and co inc et s'installe muraille pour faire je sais pas quoi
mais ils resiste au mid qui les encerclent, on prend surs il se refugient a la tour en face, on decide de les viré on prend la tour et go direct sur rk force, la les scout nous donne informe a peine deux trois pekors, aprés de multiple loop
on arrive au rk on degomme tout ce qu'il ya et on prend la rk enfin ayako la prend ^^, aprés tlm connait l'histoire.
Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi quand rk anoncé disparut tout les mid sont pas sortit recup la rk elle est resté un moment devant vdd enfin entre ce que j'ai vu il y'avais un grp hib qui campé encore l'entré.
Aprés un lynchage de ayako et de son compaire qui avait fait un peu stress le bg avec la premiere chute de la rk, je trouve dommage que ce bug ai entaché la soiré ;/
M'enfin aprés le rel sur crau j'aurais pas pensé qu'on puisse prendre une rk ;x
Bon j'espere avoir bien décris la soiré mid.