[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
mensonge, je suis aller en spy sur le TS FY et ils ont clairement la grosse tete

Ah forcément contre un tel argument ! Je ne peux que m'incliner

bonjour le désinfo
Citation :
Publié par Maniolia

Ce n'est pas être triomphaliste que de constater qu'actuellement le BG Mid n'est pas suffisamment plus gros que la défense Hib (comme l'était le Zorgbus) pour parvenir souvent à prendre un fort sur notre ZF et parvenir à le conserver le temps d'aller sur une RK entre 21H et 23H sans l'assist Alb.
Euh la même pour vous.
si alb aurais pas assist et big pas pris blend en boucle tout la semaine vous auriez jamais pris pied comme vous l'avez fait sur mid du moin pas comme sa.

Donc c'est bien beau de dire que tu prend pas la grosse tête mais c'est le cas la.

Aucun realm n'est apte a prendre pied en soiré dans une zf adverse seul a moin d'etre 2 3 fois plus nombreux.

Quand il ya batailles acharné et que vous avancé un fort etait deja a vous en journée pas pris en soiré, apres vous en avez pris d'autre en soiré ok mais grace a ce pied a terre.
La différence c'est que j'en ai bien conscience et je le reconnais sans aucun soucis.
D'ailleurs c'est aussi pour celà que lorsque le BG était plus petit même avec l'assist de Mid on parvenait pas à reprendre les RKs sur Alb en prime avec leurs effectifs doppés aux gnous suiveurs de RKs.

Je pense pas qu'aucun FY n'ait jamais ne serait-ce que sous entendu qu'avec notre BG seul on pouvait écraser tous nos adversaires et prendre des RKs en prime time, sans préparations et sans assist.

Ca pourrait être un rêve (quoi que !) mais arriver à ouvrir un reliquaire en prime sans TP ouverts dans la journée et sans l'assist du deuxième realm seul le Zorgbus des plus grands jours (genre avec une mobilisation de 200 Albs sticks) en était capable, et encore, même pas sûr.

Clairement on en est très loin !

A plus sous le bus.
Citation :
Publié par ratm-etharion
mensonge, je suis aller en spy sur le TS FY et ils ont clairement la grosse tete

Ben faut dire qu'ils ont l'immense chance et avantage d'avoir le plus bô avec eux quand meme. Rien que ca déjà ca peut très vite monter à la tête.
Et heureusement que Elidath le plus beau de Broceliande est parti de Connla vers d'autres horisons parce que le plus bô et le plus beau de Broceliande, la c'était plus le melon, c'était la totale ;-)

Pis bon soyons clair, les luris sont les plus forts, intelligents etc etc, ils ont un chef luri champion de plus, ils ont donc un chef qui ne connait pas le release (je rappelle qu'un luri par principe ne release jamais et ne meurt jamais, il fait juste un repli stratégique intelligent et pensé) qui est le plus bô dont la plus grande qualité reconnue de tous est la modestie de plus.

Bref en résumé, rien d'anormal donc ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS : Et si on parlait du jeu, apres les relations, les couacs, les desaccords ca arrive et ca devrait etre passager vu que c'est un jeu et qu'on est tous la pour s'amuser et pas pour se prendre la tête (y compris sur JoL par ailleurs).
Bref il y a une notion que j'aime bien c'est pardonner, certainement le truc le plus intelligent à faire pour un jeu.
PPS : Et sur le TS, ils ont le bonheur d'écouter Candy avec ma superbe voie de ténor professionnel, que demandez de plus à part l'invocation du dieu rp de temps en temps ;-)
PPPS : Keep cool si possible hein, la bonne humeur est de mise ;-)
Quand je dis BG FY, je sous-entend BG Hib lead par un FY (Alysion, Guedgued, Colsk, Orbstrinn) ou plus rarement ces derniers temps par un autre lead hibernien dans lequel on vient faire du nombre (Bigfoots, Dollars, Aimcanta, voire même Badcools) par opposition aux autres BGs Hibs qui tournent vu qu'à priori il y a toujours des BGs privés en plus qui se baladent à droite à gauche. En gros on parle de la même masse de joueurs

Finalement le problème c'est ptet juste un peu de communication et de compréhension
Citation :
Publié par Maniolia
Finalement le problème c'est ptet juste un peu de communication et de compréhension
Si les gens se mettent tous à parler au lieu de se foutre sur la gueule, y'aura plus de guerre !
Tu veux la mort de daoc ?!
Citation :
Publié par Maniolia
...
Bon, je vais la refaire une dernière fois :
Vous avez raison de vous amuser, ça fait des mois que je vous dit de ne pas vous prendre la tête sur les rk.
C'est clair ?

Pour le soit disant ton de JoL, on s'en tamponne et il nuit plus qu'autre chose à l'ambiance. L'utiliser est une grosse erreur, car il va masquer le reste de tes propos.
Que tu le fasses par provocation en réaction à d'autres provocations est encore pire, car il donne raison aux provocateurs, et te mets à dos des gens qui ne te provoquent pas. Ici la personne qui ne te provoque pas, c'est moi, et le truc qui ne passe pas, c'est les propos provocateurs sur l'efficacité Mid, qui sous entendent en même temps que ceux qui ne sont pas venu jouer avec vous n'ont servi à rien. Quand tu t'es fait chier toute la soirée à essayer de défendre ton royaume, je pense que tu peux comprendre que lire ça de la part de ceux qui s'amusaient ailleurs soit dur à avaler.
Surtout de ta part car je considère que tu dis des choses sensées en règles générale.
Moi ça me va ! Je vous invite tous sur nos vertes contrées de Disneyland, on se tiendra par la main et on courra ensemble, nus et on se jettera tous des falaises de Moher dans l'allégresse et la douceur pour célébrer tous ensembles la mort de DAOC.

Remettez-moi devant mon PC, j'ai plus l'habitude de profiter du soleil le week-end ça me fait chauffer les circuits .

Let's play tonight.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
...

Malheureusement Irannia c'est la toute la limite d'un forum: un topic, un mot une phrase peut être interprêté de mille façons différentes. Donc quelque soit le propos d'une personne, il sera peut etre mal vu par une personne et au contraire ira dans le sens d'une autre.
Car c'est là qu'intervient le comportement humain, on a tous un rythme différents, une vision des choses qui nous est propre et une humeur différente.
Donc la lecture d'un topic sera prise d'une certaine façon mais dépendra avant tout d'un contexte.

PS: copyright Colsk
Bon aller les Hibs et si on va tous fumer quelques bons champignons hallucinogènes,les meilleurs de tous les royaumes(sont fabriqués sur Hibernia ) pour se réconcilié
Si les Celtes et les Elfes s'entre tuent ça sera la fin d'Hibernia et ça sera les luris qui auront tous les pouvoirs si c'est c'est ça que vous voulez ??

Edit:
En attendant il y a 2 tps Mid sur Alb
Citation :
Publié par SlashRude
Blablabla, y a des choses qu'on interprète peut-être, mais vu que c'est toi qui l'écrit, à toi d'assumer quand même.
Euh non, on assume ce qu'on écrit, on assume pas l'interprétation des autres, cf jeanne d'arc, et l'épée, dans un près
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Adellya sors de ce bus t'es punis ! Tu nous embêtes avec tes ae dot de furieux
heu ... hier à l'inc sur la muraille je crois surtout que j'ai cassé tous les mezz hibs qui etaient partis, mais j'ai pas pu résister à l'envie d'aedot le bus mid juste au passage de la porte.....
Mais j'adore ces petites lumières rouges qui s'allument sur les têtes de mes ennemis mais je te rassure, en général aussi sec derrière je me prend une assist terrible à coup de F10 par la moitié des magots présents aux alentours

Mais promis j'irai au coin... Mais bon faut bien que je leech non ???

pis de toute façon les luris c'est les meilleurs et puis c'est tout
Une partie lui et une partie moi avec les multis bolts et autres DDs de zones

Comme d'hab quoi !

Mais bon ça a du piquer un peu quand même, très vite y avait plus que des cadavres au sol ;p
Citation :
Publié par Alis
C'est donc toi le vil luri qui a cassé le chouli mezz de celte
Heu oui je plaide coupable, en même temps que j'etais en train de lancer l'Aedot, j'ai aperçu les zzzz des mezz qui avaient claqué à droite à gauche(je me suis même dit mince vais me faire engueuler), puis suis passé de l'autre coté de la gate pour redot ceux quej'avais loupé
Mais bon, le dot, c'est un art de vivre pour moi ... enfin surtout ceux que j'inflige aux ennemis.....
Décevant de voir qu'Albion n'est pas capable de se rassembler et de tenter au moins la reprise de sa zf en dehors de groupes qui partent seuls sans rassembler les troupes.

Un nombre important de lfg qui ne trouvent pas de place (ne venez pas me dire que les lfg doivent se rassembler entre eux. ce n'est pas donné à tout le monde de lead un groupe).

Ne nous étonnons surtout pas de sembler être un royaume sous-peuplé tant que la situation restera telle qu'elle est.
Soirée difficile pour le BG hib. On avait un gros potentiel, malheureusement la tentative sur Boldiam ne s'est pas passée comme je le souhaitais.

On a donc tenté Sursbrooke, c'est pas passé loin mais le lord etait intuable (on l'a descendu a environ 75%). Mais le gros des alb est arrivé sur nous.

Le reste de la soirée, on a tourné en effectif réduit a environ 5 FG mais a chaque fois on s'est fait battre par le bg Mid. Fin de la soirée après le release sur la T4 eras quand on a voulu reprendre le tp.

On fera mieux demain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés