[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#13)

 
Partager Rechercher
Je vois que le ton monte.

J'ai hâte de voir les discours des mères Theresa qui appelaient à la tolérance envers les groupes de nuit Hib et le fait que chacun joue comme il veut quand on en sera à la 30eme ou 40eme RK récupérée de la sorte.

Sinon sincèrement je ne partage pas du tout ce type de comportement, le coté systématique est vraiment le plus pénible et c'est ça qui petit à petit mine. J'espère que l'on en arrivera pas la.
hier soir, mid n'a pas joué le jeu de laisser hib se poser en zf alb; je me suis dit que ça serait chouette, les alb n'auraient pas à lutter contre 2 realm et ne feront pas payer mid.

mais c'est sans compter sur les hibs, en bon larron, qui a recup la rk prise par mid en heure pleine, suite a une boulette (ça arrive, tant pis). apparemment mid a recup son dû (le fourreau d'exca). et pour les autres rk? etat des rk ? gg goa et les super registres...

à part ca j'ai passé une belle soirée, à suivre le bg de loin, j'aurais bien voulu que ca finisse par une rk posée ensemble, et non pas par 2fg de fufus et bb seuls dans leur coin à 5h du mat'

ps: faut arrêter de passer par vdd, ça fini tjrs de la même façon
Ca devient vraiment merdique ces ninja de rk de nuit.... Le pire c'est que tu fais ca en un temps record, la prise de fort est devenu vraiment facile avec les tour de siege et belier formidable.

Je vois que les serveurs europe prennent le meme chemin que les Us, avec des ninja de Rk casiement toutes les nuits.

Mais on reste impuissant face a cela, on ne peut empecher les joueurs de jouer comme ils le souhaitent malheureusement...
Soiré étonnante... ^^

Résumé enfin je vais essayé.

Mid a deux tp sur alb, alb les coupent mais hib aussi, aovial inc sur alb on reouvre les tps, aprés on attaque une tour de bolg ( t4 je crois), s'en suit un combat dantesque avec alb, puis hib nous recoupe nos tp.

Aovial énervé par sa decide de partir sur hib coupé le tp que hib a ouvert pendant que les mid tapaient du n'alb, on est sur crau on ouvre les deux porte et la rush direct au lord trés mal géré on /rel .
Entre temps tps sur alb reouvert aovial decide d'y retourné a soulagement de pas mal de mid. Sauf que aovial avait décidement pas aimé que hib nous coupent les tp et reprend le tp et va T4 eras coupé le tp hib , puis la on va dire que c'est du camping pour bien comprendre que avoir coupé les tp mid c'etait une mauvaise idée (a defaut de l'avoir fait sur notre rel minable a crau) la s'en suit des combats en plain grandiose ( enfin parce qu'on fait rel pas mal d'hib).

Puis go direct sur Surs en pensant que hib avait compris le message a surs on se bat pas trop jusqu'a ce qu'on attaque la p2 ou le grp oscar and co inc et s'installe muraille pour faire je sais pas quoi mais ils resiste au mid qui les encerclent, on prend surs il se refugient a la tour en face, on decide de les viré on prend la tour et go direct sur rk force, la les scout nous donne informe a peine deux trois pekors, aprés de multiple loop on arrive au rk on degomme tout ce qu'il ya et on prend la rk enfin ayako la prend ^^, aprés tlm connait l'histoire.

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi quand rk anoncé disparut tout les mid sont pas sortit recup la rk elle est resté un moment devant vdd enfin entre ce que j'ai vu il y'avais un grp hib qui campé encore l'entré.

Aprés un lynchage de ayako et de son compaire qui avait fait un peu stress le bg avec la premiere chute de la rk, je trouve dommage que ce bug ai entaché la soiré ;/

M'enfin aprés le rel sur crau j'aurais pas pensé qu'on puisse prendre une rk ;x

Bon j'espere avoir bien décris la soiré mid.
Citation :
Publié par Sizzlax
Ira lorsque nous etions chez eux tu as vu l'équipe de nuit ?
Non ils avaient comme qui dirait disparu de la zone rvr .
Vu leur nombre il suffit de 3-4 d'entre qui prennent des vacances ou un WE prolongé (c'est la période) pour que tu les vois pas.
Tu n'as jamais vu d'équipe de nuit reprendre des rk parties le soir même ? Mettre la pression sur un realm n'a jamais empêché ses équipes de nuit de faire ce qu'ils veulent. Le seul intérêt c'est d'empêcher les bg du soir de t'attaquer.
T'es juste passé un peu vite sur notre roxxante défaite au lord en mode pve je trouve ...

mais sinon, pour les combats ils furent en effet intenses hormi au fort RK... y avait personne...


edit pour en dessous: ben un bg complètement à l'ouest où personne a suivi le lead quand il est monté au lord ...., ceux qui sont montés avec lui se sont faits cueillir par les pnj (puissants cela dit les pnj !!!) et les autres... ben c'était un tel merdier en bas que quand le groupe hib est arrivé, ils ont fait leur choix et ont taillé en pièces tout le monde en bas ....
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Mid a deux tp sur alb, alb les coupent mais hib aussi
C'est nous qui coupions les tp a mid

On voulait soulagé un peux les alb, par contre il est devenu impossible de tenir une tour a 1grp vs 1 ou 2 grps. Pour le reste nous avons navigué sur la zf alb tout en essayant d'evité au possible les bus. Ce qui n'était pas facile ce soir.

Un membre du groupe : INC MID NO
Bigfoot : Go dessus!!! merde c'est le bus aovial !!! Back tour... /REL
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Bas le rel risible de crau j'ai pas encore compris comment y est arrivé.
Ben c'est simple, tu mets un bg devant un choix : tuer un lord pour prendre un fort ou bien rester au rdc pour tuer un max de BB hib en te gaussant rien qu'en imaginant la tronche des hibs qui perdent leurs bufs sur le fight d'alb...
La suite tu la connais

Citation :
Publié par Satelite
On voulait soulagé un peux les alb,
Me fais pas rire, j'ai les lèvres gercées
Il y avait deux groupes hibs max a Crauch et qq solo dont wushu et le puissant Triath Elf behemoth qui donnait les info et l'etat de la p2 .
On a vu Aovial rush le lord accompagné de qq mids ,ils n'ont vraiment pas aimé les pnjs d'un ford Lvl 10 qui etait TOUS (oui bien tous les pnjs ont rush la salle du lord ) au Lord .
On a juste eu a kill vos tanks et mage l'un apres l'autre et refermer Crauch .
Tout cela évidement avec un Bg Hibs .......Sur hadrien tktAFKHadrien.
Citation :
Publié par Satelite
C'est nous qui coupions les tp a mid

On voulait soulagé un peux les alb, par contre il est devenu impossible de tenir une tour a 1grp vs 1 ou 2 grps. Pour le reste nous avons navigué sur la zf alb tout en essayant d'evité au possible les bus. Ce qui n'était pas facile ce soir.

Un membre du groupe : INC MID NO
Bigfoot : Go dessus!!! merde c'est le bus aovial !!! Back tour... /REL
Si tu peux encore le faire il faut se placer au bon endroit et evidement avec 2-3 mages mini mais c'est mode hardos .
Citation :
Publié par Satelite
C'est nous qui coupions les tp a mid

On voulait soulagé un peux les alb, par contre il est devenu impossible de tenir une tour a 1grp vs 1 ou 2 grps. Pour le reste nous avons navigué sur la zf alb tout en essayant d'evité au possible les bus. Ce qui n'était pas facile ce soir.

Un membre du groupe : INC MID NO
Bigfoot : Go dessus!!! merde c'est le bus aovial !!! Back tour... /REL
Soulagé ? vous avez failli perdre votre tp
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Soulagé ? vous avez failli perdre votre tp
Oui mais vous on les as coupé tout les deux, et le bg mid étant sur Crau cela a dû, au moins temporairement, soulagé les albs
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
En quoi il se sont fait enchaine par hib donc oui sa a soulagé alb mais a failli ce retourné contre vous.

Personnellement j'ai plus vu sa comme des tentative de farm qu'autre chose.
Pour que ce soit du farm, il faut resté cloîtré dans la tour, hors ce n'est pas le cas nous avons coupé Beno 3, Berk 3 ensuite nous sommes descendus roam du côté de Bold 3.
Nous ne sommes même pas resté a proximité des tours.
perso je suggere a tous ceux qui n'arretent pas de couinner de faire la meme chose !!!
venez prendre les rk et les structures de nuit ... ca fait partie du jeu et ce n'est pas interdit donc avis aux amateurs .....

ceci dit en passant le fait de declaim les fort en represailles ca c hors chartre ..... chez nous les vrai mid on va pas reco chez les autre pour declaim !!!!

toujours est il , si vous ne voulez pas voir vos structures prise de nuit ......ben laissez les rk chez mid

ps : ce poste n'attends pas de reponse .. c 'est juste pour vous informer que le grpe qui prends les rk en a rien a cirer de ce que vous pensez et continuera a prendre des structure et rk aussi longtemps qu'il nous plaira ...

sur ce je vous laisse ..... j'ai d'autres fort a prendre
Citation :
Publié par Satelite
Pour que ce soit du farm, il faut resté cloîtré dans la tour, hors ce n'est pas le cas nous avons coupé Beno 3, Berk 3 ensuite nous sommes descendus roam du côté de Bold 3.
Nous ne sommes même pas resté a proximité des tours.
Quand je dis sa c'etait sur le moment des prises des tours par aprés lecture de ta reponse.

Sinon sur le moment on savait pas trop ce qui ce passait sur ces tours, et combien de hib etait dessus, aprés le farm peu etre fait aussi en chassant les solot/petit comité qui run sur les flammes de tour/fort.

D'un coté si c'etait pour soulagé les alb pourquoi prendre les tour a alb vu que vous les defendiez pas ?

Autant celle de beno je comprennais car coté de eras la ou votre bg attaqué mais celle de bold etait de trop:/

Surtout que sa c'est retourné contre hib au vu du farming sur eras t4
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
Quand je dis sa c'etait sur le moment des prises des tours par aprés lecture de ta reponse.


D'un coté si c'etait pour soulagé les alb pourquoi prendre les tour a alb vu que vous les defendiez pas ?

Autant celle de beno je comprennais car coté de eras la ou votre bg attaqué mais celle de bold etait de trop:/
Ce ne sont pas les tours alb que nous prenions mais les tours mid, et aucun intérêt a resté les défendre , on coupais juste le tp ce qui empêchais temporairement les /rel de revenir trop vite sur alb.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés