[Accès anticipé]Le topic général

Répondre
Partager Rechercher
bonne nouvelle (du moin pour moi) :

Citation :
Age of Conan : Hyborian Adventures : accès anticipé
Purchase early access to Age of Conan. Includes 10 days of game time. Available while supply lasts.

Early access begins in both EU and US on May 17th, 2008 and is an unique opportunity for pre-order customers to enter Hyboria before the late-comers are washed up on Tortage Beach at launch. A download will be available from May 10th!
Citation :
Envoi réussi

Etendre l'abonnement

Abonnement étendu
C'est bon!!!

Je viens juste d'étendre mon compte; l'option est apparue et je peux démarrer dés le 17/05.

Je pense que cela vient de se mettre en route vers 16h00.

Bon courage à vous.
fait aussi à l'instant ^^
Citation :
Publié par Dr.Paper
sinon personne ne C pour les serveur lors de la sortie ?
Aux dernières nouvelles, seront dispo dès le 17 mai :
- PVP
- RP PVP
- PVE

... mais bon, avec la com' changeante de Funcom/Eidos, comment en être sûr ?
Citation :
Publié par Grosnick
Hmm il faut avoir déja créé un compte ou non pour que l'option apparaisse car j'ai que dalle là ( pas encor créé de compte ).
Tu dois créer un nouveau compte, l'option te sera proposée pendant la création du compte.
et le nombre tu connais pas ? car avec des amie on voudrais jouer sur le meme serveur mais si lors de la sortie le 23 ya des serveur en plus ca va etre la galère
Citation :
Publié par Grosnick
Hmm il faut avoir déja créé un compte ou non pour que l'option apparaisse car j'ai que dalle là ( pas encor créé de compte ).
j'ai du creer mon compte aoc, puis rajouter l'option
Citation :
Publié par Dr.Paper
et le nombre tu connais pas ? car avec des amie on voudrais jouer sur le meme serveur mais si lors de la sortie le 23 ya des serveur en plus ca va etre la galère
Tu en demandes trop
Personne ne peut répondre pour le moment.
un problème de résolu c'est une bonne chose à présent il ne reste plus qu'a régler le problème des 1 clé pour 2 boites commandé et on pourra enfin attendre tranquillement le 17

c'est laborieux quand même ^^
Citation :
Publié par Ekuj
un problème de résolu c'est une bonne chose à présent il ne reste plus qu'a régler le problème des 1 clé pour 2 boites commandé et on pourra enfin attendre tranquillement le 17

c'est laborieux quand même ^^
tu devrais appeler edios pour ce problème de clé
Il vienne aussi de m'envoyer un email pour me confirmer l acces anticiper alors que je l'est acheter ce matin sur eidos ^^ il me refusait mes paiement CB du a un probleme technique
Citation :
Publié par Dr.Paper
tu devrais appeler edios pour ce problème de clé
déjà fait apparament ils sont au courant du problème et je suis loin d'être le seul la seconde vague de clé pour le même email doit arriver dans l'après midi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés