pré-commande annulée, reception du code

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

voila j'avais commandé au départ le jeu par internet sur la fnac, j'ai annulé ma commande, préférant directement aller en magasin, et aujourd'hui j'ai recu le code de pré-commande de la commande annulé sur internet.
apparement je ne suis pas le seul

ça pose souci de faire profiter ce code a quelqu'un?
Citation :
Publié par Lion Heart
ça pose souci de faire profiter ce code a quelqu'un?
Je ne sais pas. Mais pourquoi tu n'en profites pas directement toi-même, si tu as de toute manière l'intention d'acheter le jeu ?

(Par profiter, j'entends choper la monture exclusive.)
Citation :
Publié par Melhael
Je ne sais pas. Mais pourquoi tu n'en profites pas directement toi-même, si tu as de toute manière l'intention d'acheter le jeu ?

(Par profiter, j'entends choper la monture exclusive.)
bah j'ai pris le jeu en préco, directement au magasin, donc du coup j'ai déja eu la clé, et les bonus de la préco ^^ la ca me fait un deuxieme code
et un ami irl, qui avait commandé le jeu par internet sur la fnac, je lui ai conseillé de faire comme moi, d'annuler et d'aller directement le préco en magasin, pour pas avoir de souci. lui aussi a recu une clé ^^
Arf j'ai commandé AOC sur Alapage à minuit et une minute J'ai envoyé hier un email pour savoir si cela pose problème pour l'ouverture anticipé, j'ai reçu un réponse à coté de la plaque, rien à voir avec ma question donc j'ai annulé ma commande.

Est-il possible de choper quelque par l'accès anticipé ? magasin ? site web ?

L'accès anticipé me dérange pas trop car j'aurai pas trop le temps de jouer en ce moment et puis j'aime pas trop voir une meute cherchant le même pnj que moi pour le tuer par contre ne pas avoir accès au rhinocéros me chagrine un peu
Bonjour,
Perso j'ai fait une commande de 2 jeux, et je n'ai eu droit qu'à un code car on est limités à un code par email. J'ai tel à Eidos et ils m'ont dit qu'ils allaient voir, mais n'étant pas sur, si quelqu'un avait un code en trop, je dirai vraiment pas non car là je vais me retrouver avec un seul accès anticipé pour moi et ma copine et on se retrouve coincés du coup
Merci vraiment si une bonne âme pouvait nous en faire profiter. Dans le meilleur des cas, si nous recevions un deuxième code de la part d'Eidos, nous le donnerions à notre tour via ce topic

Un grand merci d'avance au possible bon samaritain

Edit : J'ai réussi à me procurer une clé grâce à un autre joueur, ne tenez plus compte de ce message
Re,

voila j'ai envoyé 2 clés au deux premieres personnes qui m'ont demandé.
On doit être pas mal de monde a avoir pré-commandé par internet, et ensuite annulé pour aller en magasin ^^ donc ceux qui ont des clés, laissez un méssage sur ce topic ^^. Par contre ca serait bien que ceux qui demande, soit ceux qui n'ont pas pu, ou pas eu le temps de préco, pas ceux qui ont du retard dans leur reception de clé
Citation :
Publié par Tonykohlanta
Bonjour,
Perso j'ai fait une commande de 2 jeux, et je n'ai eu droit qu'à un code car on est limités à un code par email. J'ai tel à Eidos et ils m'ont dit qu'ils allaient voir, mais n'étant pas sur, si quelqu'un avait un code en trop, je dirai vraiment pas non car là je vais me retrouver avec un seul accès anticipé pour moi et ma copine et on se retrouve coincés du coup
Merci vraiment si une bonne âme pouvait nous en faire profiter. Dans le meilleur des cas, si nous recevions un deuxième code de la part d'Eidos, nous le donnerions à notre tour via ce topic

Un grand merci d'avance au possible bon samaritain
Même problème :/ Donc si quelqu'un a une clef il aura toute ma gratitude
Suite a différent problèmes notre fine équipe est aussi a la recherche d'une clé ....

Le support funcom ne répondant pas a nos mails.
Nous avions préco, clé valide, compte lancé, mais aucun mails de confirmation, et impossible d'accéder au compte, le compte est inexistant, c'est comme si le compte n'avai jamais été crée....
en revanche la clé elle ne marche plus !

Je fait donc une petite demande auprès d'âme charitable... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés