Quel personnage pour accompagner un sadida fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Réveillé par l'arrivée nouvelle du serveur Hel munster un joyeux sadida fourbe a vu le jour, aujourd'hui level 42, il recherche un compagnon car las de la solitude il souhaite un compagnon qui pourra vite rattraper sa faiblesse et pourquoi pas aider le jeune sadida a droper.
Avec un xelor ayant momification cela pourra toujours faire un bon duo mais le momification doit être faîte avant que le sadida lance ses attaques. Bah sinon sacri car lui seul peut contenir les 4 tour sans mourir ou être trop amocher

PS: faut noter que sadida fourbe c'est vraiment pour les mec jouant solo

Edit: sinon Feca a la rigueur cela pourrait bien fonctionner
Un ami du jeune fourbe ayant choisi pour voie le fécatisme (paix à son âme) a subi lors d'affronts des dégats considérables car les armures dont il était doté par son dieu étaient inefficaces. Tous les dégats lui arrivaient et rien n'était absorbé quand au xélor il risque de fort peu servir avant la momification. L'autre solution vue par le jeune fourbe fut l'enutrof qui grâce à ses pouvoirs de désenvoutement peut aider le fourbe en revanche ignorant si l'enutrof pouvait lui meme se sauver il ne sut que faire.
bah xélor, sacri, ou panda.

avec petite préférence pour panda, car il se désenvoute pour peu de pa et ne subit pas les outrages fourbes de son alcoolique acolyte
D'après ce que j'ai essayer avec ma panda et mon sadi (Fourbe lui aussi) le fait que le panda porte le sadi quand il fait Tremblement/Vent/Puissance ne change rien, le panda se prend tout de même les dommages. Mais je réessayerait pour m'en assurer quand je pourrais me connecter.

Sinon je ne pense pas que le sadi fourbe puisse être accompagner, en tout cas pas quand il est BL. Même si l'autre perso se désenvoute il aura déjà pris une centaine de dégâts et à moins que se soit un eni qui puisse se régénéré (Mais il ne fera un bon compagnon qu'a partir du moment ou il pourra se désenvouter) sa le fait pas trop.
Un Enutrof ? Pourquoi ?
  • Permet d'avoir plus de Prospection
  • Désenvoute
  • Tape correctement
En duo Enu/Sadi Fourbe, mettre l'adversaire à 0 PMs devient ( assez ) facile.
De ce fait, vous pourrez poutrer des gros Mobs ayant très peu de PMs.
j'utilise pas trop tremblement, ni vent... par contre j'approuve et j'abuse de la technique de la tour:
le panda stabilisé porte le sadi au milieu de la mêlée
le sadi lance puissance sur lui même (donc sur le panda porteur)
le sadi n'a plus qu'à arroser autour de lui, (même sur lui-même) à la multi: le sadi ne risque rien et le panda non plus
Pourquoi pas un Iop ?

Je m'explique:

I) A bas niveau, le Sadi fourbe va monopolier le combat (le Iop rejoindra avec 1pv). Compulsion+Guide de bravoure, un poil monté on arrive rapidement à +10-12 de dommages (montant au maximum à +17). Ou on reste sur du simple Compulsion avec facilement +10 de dommages au niveau 5.
> Pour les petits niveaux (1-42) ça aide bien, qu'on a pas encore trop d'équipements, et seulement tremblements. Avec un équipement +15 (bandit, ecaliseur, rien de bien compliqué), au niveau 20-30, tremblement fait 5+15+10(de boost du Iop) = 30 dégats par tour, pendant 5 tour. 150 en tout donc. De quoi éradiquer les masses de bouftous, wabbits, et autres petits monstres.
> Pour les BL/ML (42-70), les +10 dommages s'effectuant sur Vent+Temblement, on gagne 10x2x5 = 100 dégats pour les 5 tours. De quoi vaincre facilement des monstres possédant un peu plus d'xp, ou permettre au sadi de s'équiper d'avantage Sag. Et l'arrivée de Puissance pour le Iop, qu'il peut lancer sur son compère =) (+70% de dommages fera toujours +7 dommages (Tremblement+Vent = 10 dommages de base)
> A HL, ça s'oublie en 4 potions x)

II) Le Iop peut se servir de Intimidation+Bond voir Souffle: Le Iop peut booster le Sadi au premier tour, le Sadi passe, puis il le pousse de 2-3 cases vers les ennemies, et bondit lui-même à 5 cases. Il ne manquera plus qu'au Sadida à avancer en plein coeur des ennemis (encore plus rapidement si il a invoquer une Gonflabe au premier tour). Sans boost du premier tour, la parade peut être directement effectué. Que fera-t-il ensuite ?
> Il pourra jouer à l'Arc sans trop de problème.
> Booster sa PO, et Couper à tout va (la réduction des PM en plus sera parfaite), encore mieux si le Iop est intell.
> Une fois niveau 60/70, avec l'arrivée de Tempete de puissance et Epée Céleste, ça convient tout à fait.


Le Iop et le Sadida, pourront d'ailleurs sans problème s'orienter à HL, sur des voies Intell ou Agi.




De nombreuses Classes peuvent accompagner un Sadi Fourbe:
-Un Ecaflip full PO, avec une bonne réserve de PM. ? Pilou, Topkal, Bond du félin ... ToR ? ^_^
-Un Eni : raisons cités plus haut, Debuff/Soins/PA, Mot de Frayeur (pour pousser le Sadi). Et pourquoi pas un Eni Agi PO qui tire avec Mot Blessant ? (huhu)
-Osa Invok : son avatange repose sur trois points, ses invoks (car une fois les sorts du Sadi lancés, les nouvelles invoks ne sont pas affectés par ceux-ci), ses PM d’invocateur, et sa grande vita d’invocateur. Le tout est d’essayer de s’éloigner rapidement du Sadi avec ses PM, puis de lancer du tofu. Dans le cas où on est encore dans sa zone, pas de soucis : à plus de 3 ( ?) PO du Sadi, les sorts sont réduits de 30%, avec la vita de l’Osa, on pourra tenir sans craintes. Puis réinvoquer sans aucun soucis =)
-Le Cra : Fleche de Recul pour pousser le Sadi, on recule, et on tire de looooooiiin !
-Le Sram est également possible, avec son Invi d’autrui, son Coup Sournois, et ses pièges qu’il pourra poser sans craintes, son allié étant hors de danger par sa puissance sylvestre.
-Et bien sur Enu, et Xélor comme dit plus haut.



Tout est possible, ou presque.
N’empeche qu’il nous reste un très large choix.
Bon Jeu.
Je proposerais soit un pandawa (énorme avantage du débuff, dès le niveau 48 seulement), soit un cra qui pourra attaquer tout en restant hors champs.

L'enutrof, plutôt bof, fantomatique reste du 1/2 de réussir et l'en se prend des dommages...

Le iop, je crois que s'il meurt, les boost disparaissent non?

L'eni, mot de jouvence est obtenur assez tard, il risque de ne pas pouvoir jouer les deux persos ensemble avant longtemps.

Ou alors la solution: un autre sadi fourbe? Tu aurais alors un team d'xp/drop/farm totalement abusive et invincible durant 4 tours
Citation :
Je proposerais soit un pandawa (énorme avantage du débuff, dès le niveau 48 seulement).
L'eni, mot de jouvence est obtenue assez tard.
Mot de Jouvence arrive niveau 38, soit 10 niveaux avant Lait de Bambou, c'est donc plus avantageux


Citation :
soit un cra qui pourra attaquer tout en restant hors champs
Tout à fait d'accord.


Citation :
L'enutrof, plutôt bof, fantomatique reste du 1/2 de réussir et l'en se prend des dommages...
En 8PA, 2 pelles. Comme même pas mal de chance de sortir le CC. De plus avec Lancer de Pièces, attaque de loin. Et puis il reste le dropp. Avec le sadi fourbe, une course au parcho très utiles. De plus Cupidité niveau 5, +10 dommages (5 pour tremblement, 5 pour vent), toujours très utile.


Citation :
Le iop, je crois que s'il meurt, les boost disparaissent non?
Très juste (du moins il me semble). D'où l'intérêt de partir en Bond. 3PM (voir 4) + 5 de déplacement de Bond. Aucun soucis.


Citation :
Ou alors la solution: un autre sadi fourbe? Tu aurais alors un team d'xp/drop/farm totalement abusive et invincible durant 4 tours
Oui pourquoi pas. Mais bon ça reste tout de même un poil répétitif, contrairement à l'avantage de jouer avec une autre classe. De plus a HL, le recyclage devient de plus en plus nécessaire.
et bien toutes ces propositions ont mis le jeune sadida dans un état de doute plutot grand... pour le moment l'option qui semble la plus probante serait l'enu ou le panda donc je pense que si il était possible d'avoir des infos sur le type de build à jouer avec chacun ainsi que les avantages/inconvénients de chacun. Merci d'avance.
Bonjour,

Le panda :
- technique de la tour (panda sous sylvestre)
- désenvoutement de lui même à coup sur
- désenvoutement très bof du sadi via souillure

L'énu :
- désenvoutement alléatoire

L'éni (que je rajoute) :
- désenvoutement de lui même et du sadi via jouvence
- possibilité de croisé sadi/éni sans sylvestre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés