[Wiki] IRL Bordeaux - 7 Juin ! (compte rendu à la fin)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blasteguaine
Je passe jamais sur le bar, heureusement qu'il y a le forum de Graal Production pour être au courant.
j'viens juste de posté sur leur fofo xD
Citation :
Publié par Mr.Zat'
LOL. Pareil moi mais pour le mardi 3 juin pour l'concert a la victoire ... t'a pas une excuse bidon qui marche dans les entreprise ou on taff le soir a m'filé ? xD
Tu parles du concert ricard à la victoire ??
si tu veux j'te remplace , tu fais quoi comme taff ? Mcdo , livreur de pizz ?? pas de soucis j'ai de l'xp dans tous les taffs à la con
pilote de chaine de production ... déso, t'a pas les compétences :P
Et wais s'pour ce concert, et j'peut vraiment pas le raté ... j'ai rencart la bas en faite xDD
DONC, pour la taverne, j'ai fait une demande sur le forum de la Taverne du Graal et Mathieux m'a répondu (membre du conseille du graal)
Citation :
15 personnes ca tient à la cave
faudra la ranger, on vous tient au courant sous peu
Donc voilà, je vous tient au courant !
Moi j'fais des burgers , mais je les fait bien !
Je peux te proposer d'y aller à ta place , si ça peut te rendre service .

Pour ce qui est de la taverne , je dois passer devant tous les soirs ,encore jamais remarquée

Dans tous les cas , je suis partant pour tout ce qui est prévu (tant qu'à faire.)
Citation :
Publié par molotofmezcal
Pour ce qui est de la taverne , je dois passer devant tous les soirs ,encore jamais remarquée
J'ai habité à 50m pendant deux ans, je passais devant tous les soirs, je fréquentais des rôlistes... Bon j'ai fini par me douter que c'était là, et finalement j'y suis allé de plus en plus, et là j'y suis presque tous les soirs.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
peut-être mais j'compte un peut plus au "cas ou" donc voilà.

pour l'url => http://www.graal-production.com/foru...?p=18368#18368
Je ne peux pas lire le lien, il faut avoir un statut spécial pour cette section du forum. Donc c'est bon au final ?
Citation :
Publié par Blasteguaine
J'ai habité à 50m pendant deux ans, je passais devant tous les soirs, je fréquentais des rôlistes... Bon j'ai fini par me douter que c'était là, et finalement j'y suis allé de plus en plus, et là j'y suis presque tous les soirs.
Ah bin si ça se trouve on s'est déjà croisé IRL...

Et pour les nouveaux arrivant, n'oubliez ne compléter le wiki, si vous pouvez l'apre, pour le resto, pour la taverne, toussa.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ah bin si ça se trouve on s'est déjà croisé IRL...
J'habite plus dans le coin depuis plus de trois ans. Après, comme maintenant j'habite rue Ste Cath, c'est plus que probable que j'aie croisé tous les habitants de l'agglomération au moins une fois
Citation :
Publié par Blasteguaine
J'habite plus dans le coin depuis plus de trois ans. Après, comme maintenant j'habite rue Ste Cath, c'est plus que probable que j'aie croisé tous les habitants de l'agglomération au moins une fois
Nan mais je parlais de s'être croisé à la Taverne...
Citation :
Publié par Blasteguaine
Je vois pas du tout de quoi tu parles.
Il disait juste que il ta surement déjà croisé a la taverne :P

Sinon Shinobi, normalement c'est bon pour la taverne faut juste aller les voir a la taverne et discuté un peut avec eux pour confirmer toussa, mais en gros, il faut faire les adhésions, apres la salle nous sera preté, a 1h30 il faut qu'il y est tout l'monde dehors, et que la cave sois propre en sortant ^^
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Il disait juste que il ta surement déjà croisé a la taverne :P
Où ça ?

Citation :
Sinon Shinobi, normalement c'est bon pour la taverne faut juste aller les voir a la taverne et discuté un peut avec eux pour confirmer toussa, mais en gros, il faut faire les adhésions, apres la salle nous sera preté, a 1h30 il faut qu'il y est tout l'monde dehors, et que la cave sois propre en sortant ^^
1h30 c'est la fin du service. Tout le monde dehors (et personne devant, ça fait du bruit) à 2h00.
Citation :
Publié par Blasteguaine
Où ça ?


1h30 c'est la fin du service. Tout le monde dehors (et personne devant, ça fait du bruit) à 2h00.
A LA TAVERNE(du graal). T'est dechiray ou quoi ? xD
Citation :
Publié par Blasteguaine
Non, je suis tout le temps comme ça. On vous a pas dit que la taverne c'est un peu comme le fight club ?
Wais mais la l'irl s'y prête bien quand même ... j'pense pas qu'ont aurait pu trouvé mieux comme endroit ...
Citation :
Publié par Mr.Zat'
j'pense pas qu'ont aurait pu trouvé mieux comme endroit ...
Si je te contredisais, il suffirait de compter combien de soirs j'y suis dans la semaine pour me décrédibiliser. (fous fatiguez pas, c'est entre quatre et six selon les semaines, sachant que c'est fermé le dimanche)
Citation :
Publié par Blasteguaine
Si je te contredisais, il suffirait de compter combien de soirs j'y suis dans la semaine pour me décrédibiliser. (fous fatiguez pas, c'est entre quatre et six selon les semaines, sachant que c'est fermé le dimanche)

Erf, si ça tombe un jour ou t'y es, tu vas loupé l'irl
*s'incruste*

Hello!

Je suis une graaleuse qui a vu un post sur le forum de Graal donc (ça fait redondant je sais) et comme je suis dans le pâté (après mûre réflexion avec ma colloc, c'est plus de la rillette, mais bon, je pense que vous n'en avez rien à fiche!) , j'ai eu la flemme de lire vos 11 pages...

Néanmoins, grâce à ce post, j'ai (re)découvert que j'étais inscrite sur JoL ^^

C'est marrant les souvenirs!

Bref, je vais m'incruster le 7, parce que de toute façon, j'y aurais été, et comme ça, je surveillerais que tout le monde paye sa cotise de 2 euros à l'asso, parce que c'est obligatoire, et aussi, à toute fin utile, je rappelle de Graal est interdit au mineurs.
Ah et que comme j'ai lu que les premières pages, je précise que Graal, c'est une asso de spectacle vachement bien, et que le bar asso, (la taverne du Graal donc), n'est rien que la partie immergée!

Et puis voilà, je repasserai lire vos pages plus tard, voir même que je ferais un tour plus approfondi du forum, mais ça, vous vous en fichez aussi!
Pouf pouf, petite édit de ma part!

Il faut vérifier, je vois avec mes collègues du bureau/CA, ça risque de ne pas être du tout possible, pcq en fait, le Taverne est réservée déjà pour le vin d'honneur d'un pote, et que ça fait des mois que c'est prévu, et que tout le monde il avait oublié!
Heureusement que je suis merveilleuse, mais le vendredi 6, c'est bien aussi, je sais ça vous chamboule, tout, mais voilà!
Pardoooon!
Vendredi ça ne va surement pas être possible pour beaucoup et ça supprime l'après-midi, etc...


On peut toujours allé à la taverne et rester dans la salle commune, non ? Même si... il faudra quelques tonneaux pour s'assoir en plus.


ça me rappelle que j'ai perdu ma carte de membre la dernière fois que j'y suis allé....
Citation :
Publié par Elladanne

Il faut vérifier, je vois avec mes collègues du bureau/CA, ça risque de ne pas être du tout possible, pcq en fait, le Taverne est réservée déjà pour le vin d'honneur d'un pote, et que ça fait des mois que c'est prévu, et que tout le monde il avait oublié!
Heureusement que je suis merveilleuse, mais le vendredi 6, c'est bien aussi, je sais ça vous chamboule, tout, mais voilà!
Pardoooon!
Aaah putain c'est pas vrai ??? ça va pas être possible et c'est maintenant qu'on nous le dit ? Oh non c'est pas vrai...
Dis, secrétaire , le vin d'honneur il risque d'être gros ? Il est pas possible que les joliens prennent la cave et les suicidés et leurs invités la salle ? Ou sinon qu'on s'en foute et qu'on fasse une soirée plan taverne à la place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés