[RIP Ferox] [PVP] Guilde des Ailes de la Nuit - Présentation

Répondre
Partager Rechercher
moi aussi d abord
Moi aussi je UP allez venez boire un ptit coup à la maison... y'as du blanc y'as du rouge du saucisson.

Par contre pour venir faut faire la chenille avec Rabbi y'as qu'au premier passage que ça fait mal.
Nous avons fait subir d'horribles sévices à Versmine afin de le punir de cet up pourrave.

Si vous cherchez une guilde à orientation PvP/PK : rejoignez-nous ! Notre recrutement est toujours ouvert, rendez-vous sur notre forum pour postuler.
Citation :
Publié par Terckan
Nous avons fait subir d'horribles sévices à Versmine afin de le punir de cet up pourrave.
J'osais pas le dire ...
Citation :
Publié par Terckan

Si vous cherchez une guilde à orientation PvP/PK : rejoignez-nous ! Notre recrutement est toujours ouvert, rendez-vous sur notre forum pour postuler.
Oui c'est vrai me suis fait botter les fesses et puis on m'a attacher sur une chaises et ils ont fait des trucs affreux avec mon corps.

C'était horrible.

Oups pardon j'avoue c'est un peu déplacer.

Quoi ? bah quoi ??

Non ceci n'est pas un UP
Je confirme que Versmine s'est pris l'aggro de mamie (Je ne révèlera pas son pseudo, cette information est classée confidentielle... Et puis ça ne se fait pas de se moquer des vieilles.)

Le up pourri est donc, chez nous, passible de violences à caractère...violentes. On aime pas passer pour des kikoulols, on laisse ça aux FreneZy et aux amateurs de tektonik.
Citation :
Publié par Ascarnil
*siflotte*
Tout ça pour chopper l'aggro de la mère fouettarde, tes penchants SM me désolent Tor Ascarnil !

Plus sérieusement, nous donnons la possibilité aux guildes qui le désirent d'ouvrir une ambassade chez nous :

Qu'est ce qu'une ambassade ?
Il s'agit d'un forum privé, caché, où votre guilde et la nôtre pourront échanger en toute discrétion.
J'attire votre attention sur le fait que nous ne sommes pas Roleplay et que nous ne comptons pas ouvrir d'ambassades pour le plaisir de parler du temps qu'il fait. Votre demande se devra d'être motivée et très explicite sur le but de votre requête. Je rappelle également que nous allons sur le serveur PvP.

Comment ouvrir une ambassade chez nous ?
Il vous suffit d'être enregistré sur nos forums et de faire votre demande ici.
Elle sera lue et étudiée par notre staff et nous vous répondrons via message privé, plus rarement par mail selon l'urgence.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Tout ça pour chopper l'aggro de la mère fouettarde, tes penchants SM me désolent Tor Ascarnil !
Euh, erf ! serai-je démasquer ! c'est mon cotés "Eld" qui doit resurgir
Citation :
Publié par Elladan Araphin
* sifflote *
Manière courte, concise et codée pour signaler que le recrutement est toujours ouvert et d'actualité ?
Citation :
Publié par Skalp
Manière courte, concise et codée pour signaler que le recrutement est toujours ouvert et d'actualité ?

on dirait bien

en tous cas je dirai qu'ils y en qui on pas leur joli tag adln a cote de leur nom *siflotte*
oh mon dieu, les ADLN

Ma première guilde tous mmorpg confondus!
(quoi, comment ça, vous voyez pas qui je suis? )

Bah c'est normal (en même temps, suis pas sur d'avoir laisser un souvenir intarissable), néocron, PSI APU du nom de Morpheus
(oui je sais, nul l'originalité, mais j'étais en crise d'ado! (comment ça, c'est nul aussi comme excuse?)

Ensuite, je vous avais perdu de vue car swg n'était pas mon dada

Enfin, bonne continuation à vous alors! J'espère vous croiser un jour, on s'prendra une choppine
Je demande modération sur ce modérateur !

Il m'a traité de Noob, dire de toi a la maikresse !!!

En attendant, nous autres ADLN, aimons faire péter des têtes (a défaut d'autre chose) sur le gaillard serveur Ferox, venez donc nous voir si vous aimez le public relationship a grand coup de hache, on est expert dans ce domaine !

Sur Stygia, c'est limite si les joueurs te tiennent la porte quand tu vas zoner alors que chez nous, il faut la défoncer avant de se faire défoncer, enfin je dis ça, j'dis rien mais j'me comprend, n'est ce pas Hrunh ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés