|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] [PVP] Guilde des Ailes de la Nuit - Présentation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
plop
petit up
![]() |
![]() |
|
|
Venus Terror Alliance sur NC c'était une belle époque, pleine de poésie et d'entraide.
|
![]() |
|
|
Hop Hop Hop
Moi j dit les ADLN mérite un ptit UP...
Allez tous ensemble ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nous avons fait subir d'horribles sévices à Versmine afin de le punir de cet up pourrave.
![]() Si vous cherchez une guilde à orientation PvP/PK : rejoignez-nous ! Notre recrutement est toujours ouvert, rendez-vous sur notre forum pour postuler. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'était horrible. ![]() Oups pardon j'avoue c'est un peu déplacer. Quoi ? bah quoi ?? Non ceci n'est pas un UP |
![]() |
|
|
et encore tu a eu de la chance que ce ne soit pas rabbi qui s'occupe des choses affreuse, ce fut que des calins de grenouille
![]() |
![]() |
|
|
*siflotte*
|
![]() |
|
|
Tout ça pour chopper l'aggro de la mère fouettarde, tes penchants SM me désolent Tor Ascarnil !
Plus sérieusement, nous donnons la possibilité aux guildes qui le désirent d'ouvrir une ambassade chez nous : Qu'est ce qu'une ambassade ? Il s'agit d'un forum privé, caché, où votre guilde et la nôtre pourront échanger en toute discrétion. J'attire votre attention sur le fait que nous ne sommes pas Roleplay et que nous ne comptons pas ouvrir d'ambassades pour le plaisir de parler du temps qu'il fait. Votre demande se devra d'être motivée et très explicite sur le but de votre requête. Je rappelle également que nous allons sur le serveur PvP. Comment ouvrir une ambassade chez nous ? Il vous suffit d'être enregistré sur nos forums et de faire votre demande ici. Elle sera lue et étudiée par notre staff et nous vous répondrons via message privé, plus rarement par mail selon l'urgence. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ...
Mouai, ton cote "spice de saloperie", plutot
![]() |
![]() |
|
|
* sifflote *
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
|
![]() |
|
|
Les Ailes de la Nuit continuent de recruter des joueurs 50+
![]() |
![]() |
|
|
Dommage j'y serais bien allé, mais vu que vous recrutez lvl 50+ et que j'en suis encore loin ! :'(
Xheno, ex-Reudeuneu (UO) et vieux joueur pépére.... |
![]() |
|
|
Yench m'a dit que vous étiez des noobs ...
![]() |
![]() |
|
|
d'toute façon t'es un noob qui essaie d'upper le post des ADLN ... espèce de bot !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|