Nécro/Démo : les différences.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aurais voulu savoir en quoi les Démonologues et les Nécromanciens se différencient?

Le gameplay est-il similaire?Si oui ou non en quoi?

Pensez-vous que l'un soit meilleur que l'autre pour pvp et pour pve?

Et enfin qu'est-ce qui a vous a poussez à choisir l'une de ses deux classes plutôt que l'autre, si vous avez vous aussi hésité entre les deux?

Merci de répondre de manière argumentée afin de différencier clairement ces deux classes.
Déjà les 2 classes sont différentes et donc doivent apportés chacune des sorts/capacités variées. Donc bon difficile à dire lequel est le meilleur.

Ensuite moi je compte bien joué un Démonologue parce que le coté Mage me plait quelque soit les jeux. Il a accès aux sorts de foudre et de feu. Le Nécro a accès aux sorts de l'ombre et froids et fait des familiers donc j'imagine que de ce fait, ses sorts dealeront moins puisqu'il a des pets à coté. Je dis bien j'imagine puisque comme le jeu n'est pas sorti on en sait rien.

Sinon ton post ressemble plus à:
Laquelle de ces 2 classes va être le plus groupé pour que je rox????? qu'à autre chose.
Citation :
Publié par Aroe
Sinon ton post ressemble plus à:
Laquelle de ces 2 classes va être le plus groupé pour que je rox????? qu'à autre chose.
marrant mais je vois pas du tout son post comme ça; à croire que tu n'a lu que le mot meilleur.

Je ne connais pas vraiment les deux classes, mais ils faut savoir que le démono ne contrôle qu'un seul pet contre plusieurs pour le nécro. Comme la dis la personne au-dessus cela jouera surement sur des sort plus offensifs pour le démono.
Merci de ta réponse Aroe.

Avant que tu n'orientes inconsciemment mon post vers des messages discutant de quelle classe roxxera le plus, je resitue le contexte en me répétant: je cherches à savoir quelles sont les différences entre ces deux classes surtout du point de vue du gameplay ainsi que ce qui les différencis réellement.

Ex : l'un à plus de sort d'aoe, l'autre plus de cc, la différence entre les pets etc.
D'après ce que j'ai pu en voir il est primordial de bien comprendre que ces deux classes non pas du tout le même gameplay.

Là où le démonologue est d'avatange orienté dégâts sur une ou plusieurs cibles via ses sorts de feu et d'électricité (avec un pet juste là pour les buffs qu'il apporte), le nécromancien lui est avant tout un chef d'orchestre qui doit apprendre à tirer le meilleur de ses nombreux familiers (jusqu'à 8 en même temps il me semble, à vérifier). Il faut voir le nécromancien comme un "dresseur de morts et de démons" plus que comme un mage qui ne fait que se concendrer sur ses sorts de dégats directs.

Sinon concernant le pve, sur le papier je dirais que je vois le nécromancien comme une classe plus utile que le démonologue, je pense notamment aux nombreux buffs qu'apportent les familiers. Mais à n'en pas douter le démonologue sera lui aussi très utile et tout aussi efficace que le nécromancien en pve et pvp. Ce sera une question de goût.

Patiente encore un peu et tu auras la réponse à toutes tes questions Regarde les arbres de talents, ça t'aidera surement à choisir.

Edit : le démonologue à un peu plus de capacités en terme de CC.
J'ai pas joué necro mais à ce que je vois de l'extérieur la classe à pet c'est le necro.
Au niveau 20 il en a 4,5 alors que le demono je ne le vois qu'avec son demon et c'est tout.

Déjà une première différence au niveau des pets
Citation :
Publié par OpenE_C
je cherches à savoir quelles sont les différences entre ces deux classes surtout du point de vue du gameplay ainsi que ce qui les différencis réellement.
La difference ? Démonologie != Nécromancie
Bon je joue les 2 classes.

Alors le Nécro :

Premierement oui c'est la classe à Pet, on se balade dès le debut avec 2 pets et des fois en faisant une fatality mage un 3eme se joint à nous pdt un moment . Il est assez bon en PvE, bien que je m'en prenne plein la gueule, car même si c'est mes Pets qui vont aggro le mob, il vient tout de suite sur moi mais bon j'ai pris l'habitude maintenant .

Au niveau des sorts, il a des buffs de talent Nécro ou glace... biensur les sorts nécro sont longu à lancer je trouve exepté le DoT,et la glace, je pense qu'à Haut Level peut aider durant les combats pour immobiliser quelques mobs pendant qu'on frites leurs cousins

voilà sinon je combat surtout au baton avec lui, faut un bon DPS car on est en tissu et toujours au CàC malheureusement, peut être qu'apres la beta les Pets auront l'aggro et pas nous :'(.

le Démo lui, hummm je dirai que c'est le Mage Feu du jeu ses sorts sont rapide a lancer avec un timer 2secondes, sont AOE feu est pas mal et infliges bcp je trouve, son Pet, Bon BOF il tape comme une souris mais peut être qu'avec les talents approprié il peut faire mal. il doit etes bon en PvP et PvE mais c'est surtout un DD Caster et le Nécro un peu moins mais avec une Horde pour combattre au CàC

Voilà j'espere t'avoir aider
En gros le nécro c'est le démo de WoW.

Il possède 2 branches de talents : ombre (en gros affliction/démonologie pour le démo de wow) et froid (destruction).

ombre : boost les pets et ça se joue avec des dot/channeling.
froid : boost les DD.

A noté que de ce que j'ai pu en voir, les pets n'ont pas d'autre utilité que de DPS. C'est juste un dot supplémentaire en quelque sorte.
Citation :
Publié par Sadd Black
En gros le nécro c'est le démo de WoW.

Il possède 2 branches de talents : ombre (en gros affliction/démonologie pour le démo de wow) et froid (destruction).
pfff pitoyable
Citation :
Publié par Sadd Black
A noté que de ce que j'ai pu en voir, les pets n'ont pas d'autre utilité que de DPS. C'est juste un dot supplémentaire en quelque sorte.
Avec les lvl, on obtient des pets plus "particuliers" qui ne se résument pas à du DPS.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Avec les lvl, on obtient des pets plus "particuliers" qui ne se résument pas à du DPS.
Est-ce que tu peux préciser ce que sont ces pets plus particuliers s'il te plaît ?

Est-ce que l'on a une chance de se retrouver avec un gameplay légèrement similaire à celui du Prêtre de Bogdar de DAoC, où l'on pouvait avoir des pets tank, archers, soigneurs, buffeurs, casteurs, debuffeurs ... ?
En revanche, c'est quand même dommage que, sur ce que j'ai vu jusqu'au lvl 13 en tout cas, aucun pet ne semble pouvoir garder l'aggro des mobs... même en étant "Frenzy" avec multiplication du coef. d'aggressivité...

Résultat, alors qu'on a le DPS pour faire plus que ça, on hésite à taper du mob au-delà du +1 avec nos vêtements en tissu, en papier devrais-je dire...

Espérons que ça change sur les niveaux suivants, sinon ce serait bel et bien le premier MMO où une classe à pets soit obligée de tanker elle-même...
en tout cas le bouclier absorb du necro au lvl13 est puissant je trouve couplé avec le pbaoe (canalisation) je fais facile des groupes de mobs de 5 sans perdre de vie
pour les pets ya de tout apparement mage caster,drain de vie ,drain de mana et:
Pet Summoning - 8 Pet Points available by Level 75
donc 8pets?
au lvl13 le demonologue fait des gros dégâts sur cible unique le pet démon caster est bof je trouve
Citation :
Est-ce que tu peux préciser ce que sont ces pets plus particuliers s'il te plaît ?
bah malheureusement c'est sous NDA encore pour qq jours mais tu peux t'attendre a des trucs assez varié avec des capacités de drain de vie/mana de buff pour ton perso et le groupe different type de degats au cac a distance etc
je t'apprends pas grand chose mais bon patiente encore qq jours, pour ce qui est du necro je devrais etre en mesure de te montrer tout ce que tu souhaites avec surement une vidéo
d'ailleurs c'est quel jours exactement que ce foutu NDA saute ?
Citation :
Publié par Hati
bah malheureusement c'est sous NDA encore pour qq jours mais tu peux t'attendre a des trucs assez varié avec des capacités de drain de vie/mana de buff pour ton perso et le groupe different type de degats au cac a distance etc
je t'apprends pas grand chose mais bon patiente encore qq jours, pour ce qui est du necro je devrais etre en mesure de te montrer tout ce que tu souhaites avec surement une vidéo
Hier
Citation :
Publié par Visionmaster
Espérons que ça change sur les niveaux suivants, sinon ce serait bel et bien le premier MMO où une classe à pets soit obligée de tanker elle-même...
Pas forcément
On peut évoquer le bogdar affaiblissement de daoc, le warlock de wow (j'ai oublié le nom de la spé, mais celle avec le drain de vie presque ininterruptible), le mastermind de CoH avec le pouvoir pour rediriger les dégâts.
Mais effectivement, dans tous ces exemples le mage tankais car il était soigné ou protégé par ses pets.

Enfin ce n'est pas le débat, désolé du HS

Citation :
Publié par Hati
Tu me rassures alors, ça doit être sympa dans ce cas !
Si effectivement tu as la possibilité de publier une vidéo lors de la fin de la NDA ce serait formidable !!
Merci d'avance
Dans les vidéo que j ai vu le pet du demonologue tape a distance et pas au cac , plus haut sans le sujet je lis que les pet ne prenne pas l agro ,et qu'il dps comme un gant de toilette ...

A quoi sert le pet du demonolgue a part a faire joli si il va pas prendre l agro au cac et qu'il pds que dalle ?
Je voudrais pas casser ton enthousiasme Dravel mais le necro de AoC a aussi de gros défaut et notamment a cause des pets, mais bon j'ai pas tellement joué dps 2 mois et j'ai remarqué que la y a eu des changements donc je vais attendre la fin du nda rejouer un peu avec un necro 80 et ensuite je posterais une vidéo avec un mini feedback
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
a te mettre un buff
ben si c est juste pour mettre un buff pas la peine de mettre a l écran un truc de 1.80 metre , avec des ailles de 2 metres d'envergure , un demon de la taille d'une balle de pingpong aurais suffit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés