Bon je joue les 2 classes.
Alors le Nécro :
Premierement oui c'est la classe à Pet, on se balade dès le debut avec 2 pets et des fois en faisant une fatality mage un 3eme se joint à nous pdt un moment  . Il est assez bon en PvE, bien que je m'en prenne plein la gueule, car même si c'est mes Pets qui vont aggro le mob, il vient tout de suite sur moi mais bon j'ai pris l'habitude maintenant  .
Au niveau des sorts, il a des buffs de talent Nécro ou glace... biensur les sorts nécro sont longu à lancer je trouve exepté le DoT,et la glace, je pense qu'à Haut Level peut aider durant les combats pour immobiliser quelques mobs pendant qu'on frites leurs cousins
voilà sinon je combat surtout au baton avec lui, faut un bon DPS car on est en tissu et toujours au CàC malheureusement, peut être qu'apres la beta les Pets auront l'aggro et pas nous :'(.
le Démo lui, hummm je dirai que c'est le Mage Feu du jeu  ses sorts sont rapide a lancer avec un timer 2secondes, sont AOE feu est pas mal et infliges bcp je trouve, son Pet, Bon BOF il tape comme une souris mais peut être qu'avec les talents approprié il peut faire mal. il doit etes bon en PvP et PvE mais c'est surtout un DD Caster et le Nécro un peu moins mais avec une Horde pour combattre au CàC
Voilà j'espere t'avoir aider
|